“excellent”

A Casa Canut Hotel Gastronomic
Avis publié : 4 janvier 2014

chaque annees nous allons passer quelques jours a casa canut.l'hotel est agreable bien situe , mais loin des pistes.le service est tres correct et le restaurant et super.je suis un fan de resto et croyez moi celui là est un tres bon rapport qualité prix. prenez le enu gastro a environ 60€ avec une bonne dizaines de plats dans l'ensemble tres bon . si vous prenez un blanc je vous conseille le penedes ermita espiells juve qui ne coute que 15€ et qui est vraiment top..voila un tres bon rapport qualite prix hotel resto

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre ville sur l'avenue commerçante et pietonne de Escaldes-Engordany, à 300 mètres de Caldea.
Accueil à la hauteur d'un cinq étoiles, avec un bagagiste qui vous qui vous monte les valises et explique tout le fonctionnement des équipements de la chambre. Service voiturier possible avec supplément pour le parking. Chambre spacieuse avec jacuzzi douche cabine hydro-massage, très grand lit confortable, excellente insonorisation. Décoration très agréable/moderne que ce soit au niveau de l'hôtel et des chambres. Personnel très prévenants.
Petit déjeuner un peu chère mais très copieux avec une grande variété de mets.

Les moins : rideaux occultants pas très efficace, et TV a mieux intégrer à la décoration de la chambre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un personnel très à l'écoute et très aimable. Chambres agréables dans le style Andorran et très bien équipées. Quelques points négatifs toutefois : les massages sont fait dans une petite pièce pas cosy du tout et tiennent plus du massage kiné que du massage relaxant. On ne peut pas non plus les faire à deux.
Le restaurant est très cher si l'on prend en compte la qualité servie. Le restaurant se veut gastronomique mais visiblement les critères Andorran ne correspondent pas aux critères français... Peut être n'avons nous pas fait les bon choix sur la carte... Cela étant dit, il est difficile de bien manger en Andorre...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Magnifique établissement! personels trés sympathiques, service voiturier extra.

La grande suite magnifique, grand jaccuzi 2 places, la salle de bain trés propre et grande.
Chambre spacieuse, lit trés trés large et éléctrique. Ecran plat.

Petit déjeuner trés bon, énormement de choix.
La salle est trés bien décoré.
La salle du piano bar et trés sympathique. Le piano magnifique.

l'emplacement est idéal pour faire du shopping, pour aller à caldea en 5 minutes à pied vous y êtes.

Je suis ravie de se séjour et nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Idealement situe dans lavenue commercante et pietonne de escaldes, nous avons ete accueilli par un voiturier en costume queue de pie qui nous a gare la voiture, monte les valises et explique tout le fonctionnement des equipements de la chambre. La chambre? Waou! Spacieuse, classieuse, jacuzzi dans la salle de bains, cabine hydromassage, lit gigantesque 240x220cm et confortable, radio integree... bref Parfait! Insonorisation parfaite! Diner degustation exceptionnel et digne dun etoile! Et tres bon petit dejeuner! Service parfait! Un vrai 5 etoiles!!! Seul bemol en cherchant bien: un tv 81cm quon aurait aime plus grand et fixe au mur (au lieu dun meuble)... On reviendra!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel situé en plein centre ville, près des commerces. La chambre est spacieuse, silencieuse et très "cosy". On vous gare la voiture à l'arrivée, on vous la dépose devant l'hôtel aux heures indiquées pour vos déplacements, les bagages sont montés dans votre chambre et le personnel est vraiment très à l'écoute de vos demandes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

petit séjour andorran avec une petite fille, l'accueil est princier, votre véhicule est garé pour vous, les bagages pris en charge... l’hôtel est splendide les chambres superbes... un lit king size parfait, une salle de bains avec baignoire balnéo et hammam... un petit déjeuner à tomber avec des produits frais salés sucrés des pâtisseries du jour, des thés kusmi et une salle d'une élégance rare. le restaurant est excellent , un peu cher cependant. le personnel est au petits soins, mention spéciale pour la réceptionniste qui a fait cadeau de son stick à lèvres à ma fille qui souffrait du froid , elle ne parlai t pas français mais son sourire parlait pour elle. le luxe mais pour un budget raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 4 sur 29 à Escaldes-Engordany
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez A Casa Canut Hotel Gastronomic ?

Informations supplémentaires concernant A Casa Canut Hotel Gastronomic

Adresse: 107 Av Carlemany, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°1 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
N°8 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 123€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — A Casa Canut Hotel Gastronomic 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Casa Canut Hotel Gastronomic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Canut Les Escaldes
Casa Canut Hotel Restaurante