Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Menu gastronomique à 59€ sans les vins.
Beaucoup de mets de qualité, mais quelle déception pour la cuisine.
Présentation très minimaliste, cuisine relativement simple.
Quel dommage
Les 2 premiers plats corrects malgré une présentation quelconque, par contre enorme déception sur la sole et st Jacques insipide et sur le foie de canard frais sur pomme catamelisee indigne d un restaurant dit gastronomique

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Natalia C, Propietario de A Casa Canut Hotel Gastronomic, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Notre cuisine est simple et méditerranéenne, avec des produits de qualitée, sans altérer cette dernière.
Merci de votre commentaire.

Avis écrit le 8 février 2018

mise en bouche ( mousse entourée de gelée aux agrumes ) et dessert ( soupe de fraises et glace vanille ) agréables
ensuite , les langoustines sur-cuites avec sauce cocktail sont sans intérêt , les huîtres sont gâchées par un poireau mal blanchi qui en tue le gout , le saumon fumé , très moyen , farci de zestes d orange confite , est assez ecoeurant , le riz est étonnamment sucré et ne restera pas dans les annales , Si ce n est pas tellement gastronomique , l addition est elle salée pour un repas moyen et tout a fait oubliable

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Natalia C, Propietario de A Casa Canut Hotel Gastronomic, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Cher client,

Je ne pense pas que se soit tel que vous le décrivez dans votre commentaire. Selon vous, rien n'est parfait chez- nous.
Je suis vraiment désolée, mais, je trouve votre commentaire un peu éxagéré. Merci quand même!

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé un très très agréable séjour chez CANUT.
Un accueil, un personnel à l’écoute, aux petits soins de sa clientèle.
Le Restaurant digne du meilleur de la Principauté. Une carte des vins Sublime : vraiment rien à dire. Si... Une équipe au TOP

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup. À bientôt!!!!

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Super réveillon servi assez rapidement personnel aux petits soins. L ensemble était très bon et pas guindé du tout. Les plats étaient un peu plus copieux que pour un resto gastro. Les prix restent quand même un peu élevés mais valent le prix aussi car la nourriture était de 1er choix.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Natalia C, Propietario de A Casa Canut Hotel Gastronomic, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018

Merci beaucoup! À bientôt!

Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Super week-end à Andorre cet hôtel est parfait accueil agréable service de voiturier chambre parfaite très propre superbement aménagée grande salle de bain WC séparé
Situé en centre sur rue piétonne
Lit king size
Rapport qualité/prix correct
Petit déjeuner mieux que parfait !!
Nous y retournerons

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Natalia C, Propietario de A Casa Canut Hotel Gastronomic, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Merci beaucoup! Joyeuses fêtes!!!