Golden Tulip Andorra Fenix Hotel
Hotel Exe Prisma(Escaldes-Engordany)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Restaurant
Mola Park Atiram Hotel(Escaldes-Engordany)
95 $US
88 $US
  • Restaurant
Hotel Spa Termes SERHS Carlemany(Escaldes-Engordany)(Bonne affaire !)
57 $US
106 $US
103 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
A Casa Canut Hotel Gastronomic(Escaldes-Engordany)
148 $US
Hotel Les Closes(Escaldes-Engordany)
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camp del Serrat(Escaldes-Engordany)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Metropolis(Escaldes-Engordany)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Tropical(Escaldes-Engordany)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 15 avril 2014

Un hotel agréable et surtout très bien placé dans Andorre pour se promener dans le centre ville.
Un parking privatif (payant). Bon service. Nous avions opté pour cet hotel avec des amis pour venir se détendre un week end.
A recommencer nous retournerons au même endroit
Bon a savoir : le prix des taxis en Andorre est très abordable permettant de sortir le soir sans contrainte

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Draps comportant des poils, dessus de lit usé et taché, matelas trop petit et trop dur et oreillers trop fin. Femmes de ménage bruyantes dès l'aube et ceci toute la journée, chambres trop chaude et 2 très petits lits simples pour tout le monde, clim et VMC hors service des odeurs de cigarette en sortaient par la salle de bain. Repas trop long et très moyen. Pas de WIFI dans les chambres, mini bar vide, les cartes d'accès aux chambres se démagnétisent de préférence quand il n'y a personne à l'accueil et de toute façon personne ne parle le français. A ne pas conseiller pour un 4 étoiles dans lequel il est impossible de dormir, j'en donnerai 2 et n'y retournerai jamais.

Astuce pour la chambre : Bonne chance
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Bon emplacement, excellent petit dejeuner. Deco moderne, sobre et classe. Chambres correctes et bien equipées mais une literie tres moyenne!! Accueil et service particulièrement désagréable. Parking de l'hôtel hors de prix mais pour le coup le voiturier est très sympa.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 octobre 2013

Chambre Spacieuse, et propre, accueil "normal", hôtel très bien situé entre Caldéa et l'avenue "shopping"... juste un petit moins pour la literie, un peu dure mais surtout deux lits simple collés l'un contre l'autre pour faire un grand lit... sur le parquet glissant... pas pratique du tout...
Par contre un petit déjeuner qui déchire tous... très copieux et délicieux...

Astuce pour la chambre : Pour avoir accès à la piscine int. opté pour une chambre supérieure...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Des hôtels suggérés ou proposés sur le site de Caldéa, nous avons pris celui ci ; formule incluant des entrées à Caldéa. Calme, bien situé,petit déjeuner copieux, literie confortable. Personnel correct mais perfectible pour certaines personnes. Très propre. Parking 20 E / 24h.
Cependant: une fuite de la chasse d'eau = bruit la nuit obligeant à fermer la porte de la SDB. Mais surtout une chaleur insupportable sans possibilité de réglage de température (!!!). Chambre 305 seulement ou problème général? Le seul moyen était de laisser la fenêtre ouverte pour désactiver le thermostat ! Procédé indiqué à la réception. Resignalé à notre départ, on a eu des sourires; en insistant on a eu "ce sera rapporté au service technique". Voilà... 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple