Contrôle des avis
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

A deux pas de caldea et du centre ville cet hôtel a su se moderniser au fil du temps .les parties commune ont été rénovées donnant de la fraîcheur .la rivière longe avec un bruit continu,on aime ou pas.les chambres sont equipees d un grand lit,d un mini bar d un coffre et une panderie,peut etre faudra t il moderniser le mobilier.
Bref,bon petit déjeuner continental et le resto est bon. Quoi de plus,après à andorre vous avez l embarras du choix

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

très bon hôtel
emplacement super a coté de la rivière et a 5 mm a pied de Caldea
jolie chambre très bien isoler grand lit / très bon bon petit déjeuner
seul bémol le parking a 17euos /jour.
bon repas en demi pension

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Dès notre arrivée à la reception, nous nous disons que c'est un 4 étoiles par sa modernité et sa déco design. Mais arrivés à l'étage, quelle déception. Moche, ancien, notre entrée en chambre est d'autant plus risible : des cheveux, des poils pubien sur une savonette entamée, un reste de boisson chocolatée en brique entamée également danq le minibar... bref, indigne d'un hôtel tout simplement. Sans parler des rideaux de chambre déchirés, de l'eau du robinet au goût de métal ou encore la moisissure à certains endroits.
Seuls points positifs : l'emplacement ; le petit déjeuner façon buffet...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

A la recherche d'un hôtel arrivé à Andorre, on a trouvé metropolis... Accueil chaleureux. Il y a un parking qui est payant mais la voiture est en sécurité c'est le plus important.
La chambre est spacieuse, la literie parfaite, etc... et niveau qualité prix rien à dire c'est parfait. Idéalement situé pour découvrir les alentours à pied.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Vous rentrez dans ce superbe hôtel et vous admirez la modernité et la jolie déco puis lorsque vous arrivez aux étages quelle déception ! C'est vieux, moche, pas du tout digne d'un quatre étoiles... nous avons été très très déçus.
Pour un séjour 4 étoiles a escaldes je conseillerais plutôt le mola park, meilleur à tout point de vue !

Séjour en : mars 2017