“Que du plaisir”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Restaurant de tapas réinventés, réinterprété. Attention ce n'est pas un bar à tapas style Lizzaran ou Sagardi mais bien un restaurant ou l'on vous sert à table des tapas savoureuses et recherchés. De plus comme son nom l'indique ce lieu est l'endroit idéal pour découvrir les vins espagnol, pour chaque plat nous avons pu choisir un vin différent adapté à nos plats et à nos goûts, une merveille. Service décontracté mais attentionné, le patron est toujours présent pour un conseil, une question.
Prix correct vu les produits et la qualité de la cuisine.
Réservation plus que conseillé

Avis publié : 3 décembre 2013

Enfin des tapas revisités , qui nous changent des traditionnels fritures , toujours aussi excellents , originalité ," carpaccio de gambas , patatas bravas ., tempura de légumes , un foie gras !!! " , cadre sympa , accueil chaleureux , à decouvrir les vins du Duero , de l'Extramadura , vin blanc de Géorgie , mais également des français .

Avis publié : 16 octobre 2013

On a fait confiance au restaurateur, fort sympathique, pour un choix de 7 services tapas et les 5 verres de vins assortis. Ce fut un régal à un prix tout à fait correct (70 € pour deux personnes).

Avis publié : 15 octobre 2013

Rien à dire de plus que les commentaires déjà émis.
Restaurant excellent, mais faites attention aux conseils du serveur pour le choix des tapas.la facture grimpe d un seul coup
Nous étions 4 nous avons pris un plat et un dessert maison pour 20 euros 75 chacun qui est un prix très correct pour 83 € pour 4 .Nous avons eu une facture totale à 132 euros soit (1 coca + 2 verres de vin + 1 bouteille d'eau + 1 assiette de jambon, saumon mariné, croquettes de jambon nous ont coûté 49.30 €
Pour finir sur une note positive cadre simple et agréable, déco original, personnel agréable et compétent.

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons suivi les conseils du patron et nous avons partagés divers tapas meilleurs les uns que les autres, assiette de charcuterie hiberique, poulpe grillé, papatas bravas,encornets grillés,foie gras, entrecote et à chaque fois un verre de vin pour accompagner...
Les meilleurs tapas, qui sont des plats à eux seuls, que j'ai mangé
Réservation indipensable

Les voyageurs ayant consulté L'enoteca ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez L'enoteca ?