“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Spa Termes SERHS Carlemany
Noiseau, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui présente l avantage d être très proche du centre ville. L hôtel dispose d un parking un peu plus loin dans la rue, mais nous sommes en centre ville, la place est comptée, et les manoeuvres sont un peu acrobatiques....

Notre chambre n était pas très grande, mais était confortable. L établissement dispose de ses thermes, avec jacuzzi (le hammam est à la température de la source locale, c est à dire qu il nous a paru trop chaud....).

restaurant tout à fait honnête, personnel sympathique. On peut contempler le torrent qui passe au pied de l hôtel en prenant son petit déjeuner ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Lors d'un week-end à Caldéa, nous avons réservé à l’hôtel Carlemany. Situé à l'entrée de la ville, l'hôtel est à environ 5 minutes à pied du centre ville (rue commerçante avec des bar à tapas...). Caldéa est à environ 500m.
L'hôtel dispose d'un parking privé à 13€ par jour (sachant qu'il est très difficile de trouver une place dans les rues et que les parkings sont toujours payants).

Le personnel est très courtois et toujours disponible. Il n'y a rien à redire sur l'accueil. Après avoir lu certains avis sur l'hôtel, nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre côté ruisseau, et ils nous l'ont proposé d'office.

L'hôtel n'est pas très grand, environ 30 chambres, soit 10 par étage. Nous étions à la 306, côté ruisseau. Avec le débit, il y a beaucoup de bruit, mais avec le double vitrage, cela est largement supportable.
Le matelas et les oreillers sont assez dur.

Pour les repas:
Le petit déjeuner est très bon: jus, café, œufs, jambon, fromage, céréales, fruits frais (kiwi, pommes, ananas coupés en dés...), pain grillé, viennoiseries, gâteau, muffins...
Il est possible de diner à l'hôtel: la carte des plats est affichée dans la chambre. Nous n'avons pas essayé mais les plats avaient l'air bons.

L'hôtel dispose d'un spa et d'une piscine. Nous n'avons pas essayé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cocumont, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel pas trop mal situé, chambre avec vue sur une rivière, très agréable, propre, personnel sympa et très accessible.
Petit déj excellent avec un large choix pour tous les gouts.
Accès au spa inclus, au-delà de notre imagination, impeccable.
Accès à la piscine également inclus où on a passé un bon moment malgré le personnel pas très agréable mais indépendant de l'hotel car c'est une piscine municipale.
Le moins du séjour est l'accès aux parkings qui sont tous payant et couteux, préférer prendre le parking de l'hôtel à 13€ par jour pour plus de tranquilité.
Séjour super, nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté ruisseau car l'autre côté route assez bruyant, insonorisation pas top.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous sommes restés 4 jours et c'était bien suffisant. Notre chambre était au 1er étage juste au-dessus des travaux, malgré l'assurance à l'accueil que ce serait très bien insonorisé ; nous avons été obligés de changer de chambre tellement la rue était bruyante avec le passage des voitures et les travaux.
En plus, nous n'avions ni serviettes, ni peignoires dans la salle de bain. et nous avons du les demander tous les jours à l'accueil car la femme de ménage ne nous en remettait pas.
Dans l'annonce, il était signifié "décor moderne et chambre spacieuse" et c'était très loin d'être ça : la déco est très ancienne, notre chambre sentait le renfermé mais elle était propre.
Le restaurant pour le soir est bon mais n'offre pas de choix et les plats sont plus que simples. Mais le petit-déjeûner est très bon, avec du pain frais et des fruits frais; il y a beaucoup de choix. Le personnel du restaurant est très accuillant et très agréable.
Et en ce qui concerne les Termes, c'était tellement minable qu'il n'y a rien à dire: il vaut mieux éviter de choisir cet hôtel pour ces termes.
les 4 étoiles ne sont pas justifiés et le prix des chambres non plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 5 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Roc Blanc Hotel
Roc Blanc Hotel
N° 2 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Spa Termes SERHS Carlemany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Termes SERHS Carlemany

Établissement : Hotel Spa Termes SERHS Carlemany
Adresse: 4 Avinguda Carlemany, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Termes SERHS Carlemany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Termes SERHS Carlemany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlemany Andorre
Hotel Spa Termes SERHS Carlemany Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany