“Le restaurant était loin d'être un 5*****” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roc de Caldes

et 1 autre site !
Hotel Roc de Caldes
“Le restaurant était loin d'être un 5*****”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Déjeuner à l'improviste ce jour: 02/03/2013, franchement déçu.
Je commande une crème de légumes avec chips de jambon ibérique: je reçois une soupe avec quelques minuscules bouts de lardons très durs. Pas bon!
Ensuite du veau sauce foie gras... Le veau était bon mais le plat beaucoup trop salé, la sauce on sentait le bouillon cube MAGGI qui a servi à faire le fond de sauce, INFECT!
Le dessert correct sans rien de transcendant.
30 euros pour entrée, plat, dessert, eau minérale et bouteille de vin, c'est correct mais comme on dit TROP cher quand ce n'est pas bon!
Service moyen.
Je ne reviendrai pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (22 au 26/12) en couple et sommes très satisfaits.
La chambre, le confort, la propreté, .... Rien à dire si ce n'est du bien.
L'amabilité et la disponibilité du personnel et du patron (omniprésent) qui s'enquiert quotidiennement de votre bien être par exemple. D'ailleurs je ne comprends pas certains commentaires ... Exemple "le personnel ne parle pas français" ce n'est pas exact et quand bien même, n'est-ce pas à nous de nous adapter au pays dans lequel on se rend ?
Quant à la piscine et au Spa ils sont bien agréables et organisés. Merci au patron de cet hôtel et à son équipe pour cet agréable séjour. Juste un petit conseil : expliquez le fonctionnement de l'hôtel et parlez des services proposés dès l'accueil (piscine, Spa, bar, resto, parking en ville, etc...) ;-))))

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

un petit peu en dehors de la ville,tres facile d'acces,parking gratuit,chambre immense,salle de bains tres grande ,balcon avec vue imprenable,petit dejeuner au top,piscine et sauna de toute beauté,bref on a pas envie d'en sortir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Eysines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous y avons passé une nuit. Bel établissement des années 90. Grande chambres spacieuse lumineuse, mais mobilier et équipements de salle de bain surannés. L’hôtel et son environnement sont en travaux ce qui n'arrange pas la vue. . L'ensemble piscine et spa a aussi subit les marques du temps.

Très mal indiqué et difficile à trouver malgré le GPS

Stationner devant l'entrée pour les bagages ! Si vous allez directement au parking, c'est le parcours du combattant pour les valises, il n'y a pas d'ascenseur avec la réception et pas de bagagiste, ce qui pour moi exclut une classification 5*.

Diner du jour avec eau minérale et vins compris pour un prix raisonnable et largement au dessus de la moyenne gastronomique des hôtels de l'Andorre.

A noter la mise à disposition gracieuse de places de parking en centre ville ce qui est appréciable pour faire du shopping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GARD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un bon week-end de 3 jours en famille. Les chambres sont très vastes (mais le mobilier date d'une autre époque; une rénovation est nécessaire). Idem pour la salle de bain (très vaste également mais vieillotte).
Le petit déjeuner est copieux mais très très cher.
Nous avons trouvé le cadre très agréable en dehors de l'agitation du centre ville.
Cet hotel a plusieurs bons atouts pour Andorre :
- un parking gratuit (ce qui est rare)
- des places de stationnement dispo gratuitement en centre ville (en demandant la clé à la réception de l'hôtel avant de descendre en ville)
- la piscine est très agréable (nous y étions toujours seuls) et elle est très bien chauffée.
- la vue de la salle restaurant est aussi très agréable.
- Même si l'hôtel est vieillissant, les chambres sont très propres.
Points négatifs :
- Attention : une extension est en construction donc méfiance en semaine pour le bruit et la poussière des travaux.
- La télévision est inutilisable (vieille, minuscule pour la chambre et l'image est verte !) un comble pour un pays qui vend toute l'électronique dernier cri !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bassilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très bien situé sur les hauteurs d'Andorre la Vieille. On peut descendre à pied vers le centre commercial (500 m) mais la remontée est dure... Les chambres sont magnifiques, super équipées et extrêmement spacieuses. Le personnel parle français et est très sympathique (en dépit d'un serveur un peu "décalé" pour les petits déjeuners). Les installations sont superbes (lobby, bar, piscine chauffée, hammam, sauna, ...).

Un regret : il serait temps de rafraîchir certaines zones de l'hôtel (plafonds tendus, moquette, tapisseries, bains turcs...) mais cela n'enlève rien à la très grande qualité de l'établissement et à son rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons été tres agréablement surpris du niveau de l'hotel,tant par la belle et grande chambre ou il ne manquait rien que par le petit déjeuner buffet au top , la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix...un sans faute!!!! Nous y retournerons des notre prochain séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Roc Blanc Hotel
N° 3 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hesperia Andorra la Vella
Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc de Caldes

Établissement : Hotel Roc de Caldes
Adresse: Crta d'Engolasters s/n, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°8 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Caldes Hotel
Roc De Caldes Andorre