“Hotel 5 étoiles méritées”

Hotel Roc de Caldes
Avis publié: 8 août 2013

Très bel hôtel en travaux, qui présente un accueil très à l'écoute des clients. De belles chambres très propres et de grandes surfaces avec vue sur Andorre la vieille sont proposées. Parking gratuit à l'hôtel et accès gratuit à un parking au centre ville (très appréciable). La piscine et le Spa sont proposés pour 15€ par jour et personne ( nous ne les avons pas testés). Le wifi est accessible dans les parties communes c'est le seul bémol mais nous séjournions pour les vacances donc pas grave. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roc de Caldes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre, très grandes chambres, personnel accueillant et disponible.
Spa et piscine parfaite,malgré le supplément de 15€,parking gratuit à l'hôtel et parking disponible en centre ville d'andorre.
Petit déjeuner plus que parfait, produits frais et de qualité.
Prix très correcte pour un 5*.
On y reviendra...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 mars 2013

Déjeuner à l'improviste ce jour: 02/03/2013, franchement déçu.
Je commande une crème de légumes avec chips de jambon ibérique: je reçois une soupe avec quelques minuscules bouts de lardons très durs. Pas bon!
Ensuite du veau sauce foie gras... Le veau était bon mais le plat beaucoup trop salé, la sauce on sentait le bouillon cube MAGGI qui a servi à faire le fond de sauce, INFECT!
Le dessert correct sans rien de transcendant.
30 euros pour entrée, plat, dessert, eau minérale et bouteille de vin, c'est correct mais comme on dit TROP cher quand ce n'est pas bon!
Service moyen.
Je ne reviendrai pas...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 décembre 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (22 au 26/12) en couple et sommes très satisfaits.
La chambre, le confort, la propreté, .... Rien à dire si ce n'est du bien.
L'amabilité et la disponibilité du personnel et du patron (omniprésent) qui s'enquiert quotidiennement de votre bien être par exemple. D'ailleurs je ne comprends pas certains commentaires ... Exemple "le personnel ne parle pas français" ce n'est pas exact et quand bien même, n'est-ce pas à nous de nous adapter au pays dans lequel on se rend ?
Quant à la piscine et au Spa ils sont bien agréables et organisés. Merci au patron de cet hôtel et à son équipe pour cet agréable séjour. Juste un petit conseil : expliquez le fonctionnement de l'hôtel et parlez des services proposés dès l'accueil (piscine, Spa, bar, resto, parking en ville, etc...) ;-))))

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

un petit peu en dehors de la ville,tres facile d'acces,parking gratuit,chambre immense,salle de bains tres grande ,balcon avec vue imprenable,petit dejeuner au top,piscine et sauna de toute beauté,bref on a pas envie d'en sortir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juin 2012

Nous y avons passé une nuit. Bel établissement des années 90. Grande chambres spacieuse lumineuse, mais mobilier et équipements de salle de bain surannés. L’hôtel et son environnement sont en travaux ce qui n'arrange pas la vue. . L'ensemble piscine et spa a aussi subit les marques du temps.

Très mal indiqué et difficile à trouver malgré le GPS

Stationner devant l'entrée pour les bagages ! Si vous allez directement au parking, c'est le parcours du combattant pour les valises, il n'y a pas d'ascenseur avec la réception et pas de bagagiste, ce qui pour moi exclut une classification 5*.

Diner du jour avec eau minérale et vins compris pour un prix raisonnable et largement au dessus de la moyenne gastronomique des hôtels de l'Andorre.

A noter la mise à disposition gracieuse de places de parking en centre ville ce qui est appréciable pour faire du shopping.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Un bon week-end de 3 jours en famille. Les chambres sont très vastes (mais le mobilier date d'une autre époque; une rénovation est nécessaire). Idem pour la salle de bain (très vaste également mais vieillotte).
Le petit déjeuner est copieux mais très très cher.
Nous avons trouvé le cadre très agréable en dehors de l'agitation du centre ville.
Cet hotel a plusieurs bons atouts pour Andorre :
- un parking gratuit (ce qui est rare)
- des places de stationnement dispo gratuitement en centre ville (en demandant la clé à la réception de l'hôtel avant de descendre en ville)
- la piscine est très agréable (nous y étions toujours seuls) et elle est très bien chauffée.
- la vue de la salle restaurant est aussi très agréable.
- Même si l'hôtel est vieillissant, les chambres sont très propres.
Points négatifs :
- Attention : une extension est en construction donc méfiance en semaine pour le bruit et la poussière des travaux.
- La télévision est inutilisable (vieille, minuscule pour la chambre et l'image est verte !) un comble pour un pays qui vend toute l'électronique dernier cri !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Roc Blanc Hotel
N° 4 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Hotel Spa Termes SERHS Carlemany
Hotel Spa Termes SERHS Carlemany
N° 3 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc de Caldes

Adresse: s/n Crta d'Engolasters, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 84€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Caldes Hotel
Roc De Caldes Andorre