Hotel Roc de Caldes
Hotel Espel(Escaldes-Engordany)
  • Bar/lounge
Hotel Metropolis(Escaldes-Engordany)
  • Restaurant
Hotel & Aparthotel Cosmos(Escaldes-Engordany)
Panorama Hotel(Escaldes-Engordany)
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel très sympa, une jolie vue sur la vallée, pas de vis-à-vis, une grande terrasse!
Le SPA comporte une piscine intérieure avec vue sur la vallée et est chauffée donc on peut y rester sans avoir froid!
Le petit-déjeuner est très complet et de bonne qualité des produits.
Le restaurant n'est pas vraiment digne d'un hôtel 5 étoiles mais reste correct. Attention aux traductions des plats en français, qui peut laisser quelques surprises!
Un gros bémol : la douche : un coup brulant, un coup glacé... Bref, il ne faut pas avoir ni envie, ni besoin de se laver; ce qui a été un gros problème pour nous. Cela a été signalé mais apparemment on ne peut rien y faire...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas avoir envie de prendre une douche!
Avis publié : 26 août 2013

très en accueil et en français en plus!! avons été charmé par les lieux; chambre splendide et vaste, tout était parfait, sauf petite bémol il faut payer 15 euros pour l'acces a la piscine et au spa; pdj très correct avec jus d orange (des vraies oranges pressées) , prix de la chambre correcte et parking gratuit, nous reviendrons!!

Avis publié : 8 août 2013

Très bel hôtel en travaux, qui présente un accueil très à l'écoute des clients. De belles chambres très propres et de grandes surfaces avec vue sur Andorre la vieille sont proposées. Parking gratuit à l'hôtel et accès gratuit à un parking au centre ville (très appréciable). La piscine et le Spa sont proposés pour 15€ par jour et personne ( nous ne les avons pas testés). Le wifi est accessible dans les parties communes c'est le seul bémol mais nous séjournions pour les vacances donc pas grave. On y reviendra avec plaisir.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre, très grandes chambres, personnel accueillant et disponible.
Spa et piscine parfaite,malgré le supplément de 15€,parking gratuit à l'hôtel et parking disponible en centre ville d'andorre.
Petit déjeuner plus que parfait, produits frais et de qualité.
Prix très correcte pour un 5*.
On y reviendra...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Déjeuner à l'improviste ce jour: 02/03/2013, franchement déçu.
Je commande une crème de légumes avec chips de jambon ibérique: je reçois une soupe avec quelques minuscules bouts de lardons très durs. Pas bon!
Ensuite du veau sauce foie gras... Le veau était bon mais le plat beaucoup trop salé, la sauce on sentait le bouillon cube MAGGI qui a servi à faire le fond de sauce, INFECT!
Le dessert correct sans rien de transcendant.
30 euros pour entrée, plat, dessert, eau minérale et bouteille de vin, c'est correct mais comme on dit TROP cher quand ce n'est pas bon!
Service moyen.
Je ne reviendrai pas...