Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2018

Nous sommes venus pour une seul nuit et avons été très bien accueilli. chambre propre et spacieuse, vue sur la montagne depuis la terrasse de la chambre. Un e bouteille de champagne accompagnée de gâteaux nous attendais gratuitement.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2018

Cela fait déjà quelques fois que nous venons séjourner dans cet hôtel, un peu éloigné du centre.
Un accueil très professionnel et très gentil, à l'écoute des clients. Une chambre, certes, qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais avec des prestations 5 étoiles (champagne, petits gâteaux, chocolats) grande salle de bain et lit XXL. Un petit déjeuner pantagruélique et un très bon restaurant à des prix très intéressants.Bref c'est devenu notre hôtel étalon à chaque fois que nous allons dans d'autres établissements nous comparons systématiquement avec l'hotel roc de caldes et aucun pour l'instant ne l'a dépassé, pour nous c'est l'hôtel numéro 1, notre résidence secondaire.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

Hotel d'apparence bien tenu .. 5* quand meme .... d'apparence ....
Coté personnel : un concierge bilingue aux petits soins , rien à redire , et une femme de menage au top ...
Pour le reste hotel vieillissant ... mais quand on sait que pour aller se baigner il faut debourser 15€ / personne / jour de 16h à 21h et en prime un bonnet à acheter à 3€ .... ça fait un bon budget ... Certes on ne vient pas en Andorre pour se baigner ais bon ...
des prises defaillantes , des lumieres HS ....Après analyse et rencontres , il y a mieux ailleurs pour moins cher et une piscine accessible

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 5eme (hotel sur flanc de montagne )
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons été accueillis merveilleusement bien par un catalans parlant très bien français
Pleins de petites attentions ont rendu notre séjour vraiment trop bon
Les balades dans la montagne ont été également indiquées par le réceptionniste qui aura lui aussi vu juste !
Je vous recommande cet établissement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à la mi août. Ne vous fiez pas à l entrée de l' hôtel où les travaux apparents nous laissent à penser de prime abord que nous devrions rebrousser chemin !

Bien au contraire....une fois la première impression passée, nous découvrons un très bel hôtel à taille humaine (une quarantaine de chambres) qui surplombe la ville.
L accueil y est unique et rare : responsable adorable qui vous donne de précieux conseils sur les visites à faire, bouteille + gâteaux dans la chambre, serveuse d une extrême gentillesse....bref un personnel 100% à votre écoute qu il est rare de rencontrer !

La chambre est très spacieuse, très calme et extrêmement confortable !
Le fait que le restaurant soit actuellement fermé n est absolument pas gênant puisque l équipe vous propose de déguster de très bons tapas au bar de l'hôtel et à un prix raisonnable !

Un séjour donc dans un petit écrin que nous recommandons vivement et qui vient contraster avec la ville plus que moyenne d Andorre la vieille ....

Alors n hésitez plus ! Viva Roc de Caldes

PS : un bémol toutefois : la piscine intérieure est payante...dommage !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple