“Pas cher, mais étouffant”

Exe Princep Hotel
Avis publié : 15 décembre 2013

Situé prés des rues commerçantes et du centre commercial illa Carlemany,le parking le plus proche ,en plein air est Ferer,8€ de 16h à 09h.Pas loin du tunnel pour la Massana et la station Vallnord.Accueil sympa.
Les chambres dites" basic" donnent sur un mur avec une cour interieure ou plutôt un boyau etroit,et une ventilation bruyante en bas.Donc ouvrir la fenêtre quand on en a marre de la climatisation bruyante elle aussi et que j'ai trouvée très séche,conduit à plus de bruit encore..La moquette était sale,la douche assez spacieuse par contre.
Petit déjeuner buffet assez complet ,oeufs brouillés,charcuterie fromage basique ,corn flakes ,tomaquets,mais jus chimiques,pain moyen.Si on supporte la vue et la clim ,le rapport qualité prix est valable si on vient pour le shopping.
Mais pour info à part l'alcool et le tabac,je ne trouve plus le reste si bon marché;

Astuce pour la chambre : pas de chambre "basic"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Tout d’abord on veut remercier que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade à Andorre et que vous ayez partagé votre expérience avec nous.

Il est vrai que les chambres plus basiques et pourtant plus économiques ne possèdent pas de grandes vues mais donnent sur un ciel ouvert.

Par rapport au petit inconvénient que vous avez trouvé au respect du petit déjeuner buffet, nous sommes en train de déterminer les jus d’orange à offrir.

Comme vous avez très bien indiqué la localisation de l’Ahotels Princep est parfaite pour des séjours de shopping mais aussi pour profiter du ski en hiver car les premiers accès à Vallnod sont à même pas 7 km de l’hôtel.

Salutations cordiales et à bientôt,

Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel qui n'accepte pas les animaux de compagnie même de très petite taille. L'information est très mal indiqué dans les détails concernant l'hotel. A votre arrivée vous êtes reçu comme un pestiféré au lieu de de faire comprendre au client la politique de l'hotel. Relogé dans l'hotel Prisma de la chaine car il est soit disant à l'écart des commerces.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Michel,

Nous sommes désolés qu’au moment de réserver votre hébergement vous n’ayez pas été informé sur les politiques de nos établissements. Les animaux domestiques sont interdis dans tous nos établissements et installations.

L’Ahotels Princep à des petites chambres avec moquette et pour maintenir une hygiène optime il est impossible d’héberger des petits animaux.

Si vous avez relogés à l’Ahotels Prisma il s’agit d’une exception car, comme nous avons bien informé, dans aucun de nos hôtels les animaux sont admis.

Nous sommes désolés des gènes occasionnés et dans aucun des cas notre but à été les incommoder. Nous offrons un service de qualité et notre équipe de professionnels veille pour le confort de tous nos clients.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,

Avis publié : 24 octobre 2013

Dommage qu'il fasse trop chaud dans la chambre , impossible de régler la clim , et le bar fermé le soir on ne peut boire pour se rafraichir , vue sur le mur et la grisaille , mais bon idéal quand on ne reste qu'une ou deux nuits max , personnel attentif mais sans plus comme partout en Andorre

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mur sont tristes mais conformes aux photos , três petites , bien quand on ne reste...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
RRPP_ahotels, Guest Relations Manager de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Nous sommes heureux de que vous ayez apprécié positivement votre séjour chez Ahotels.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la climatisation, il s'agit d'un système automatisé qui ne peut pas être ajustée facilement. Nous avons installé à la réception des distributeurs automatiques - vending - 24 heures pour permettre aux clients d'acheter des boissons à tout moment.

À bientôt.

Avis publié : 25 août 2013

bonjour .
mon époux et moi meme partons très souvent en week -end en Andorre .nous apprécions beaucoup cette endroit très agréable, épuisé par notre trajet nous arrivons a l' ho^tel après etre rentré dans notre chambre, je décide d'ouvrir la fenètre et la déçeption totale!trés contrarier sur la vue............ que voir ?un mur de béton et des caissons de vmc accroché et très bruyantes et par la meme occasion le lit plein de punaise la totale donc résumé ;pas de sommeil profond et très éttouffant le stress ..................................22/08/2013au24/08/2013

Astuce pour la chambre : si vous devais réservé demandé de quel coté et votre vue .....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Sophie,

Mercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il est vrai que certaines de nos chambres ne possèdent aucune vue, normalement il s’agit des chambres Promo Room, avec un prix un peu plus réduit que les chambres doubles.

Peut être lorsque vous êtes arrivés à l’hôtel l’occupation était totale et il ne restait plus de chambres avec vues libres. Le personnel assigne aux clients les chambres plus agréables lorsqu’il est possible. Nous regrettons que cette fois ci vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme on l’aurait voulu.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Hôtel situé à 1minutes a pied du centre ville, également à 5min du centre CALEDA. Il y à Nombreux parking public a proximité pour garer son véhicule. Chambre propre conforme aux photos... Seul point négatif notre mini bar ne fonctionnait pas !!!

• Séjour en : août 2013
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chers clients,

Nous sommes vraiment heureux de que vous ayez apprécié positivement votre séjour chez Ahotels.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le mini bar. Notre équipe d’entretien révisera tous les appareils avec le but de que cela ne se reproduise plus.

Merci d’avoir choisi Ahotels!

À bientôt.

Avis publié : 4 mars 2013

De passage pour le week end dans cette merveilleuse ville d'Andorre, nous étions à la recherche d'un hôtel et nous sommes tombés sur le princep hotel situé en plein centre ville.
L'accueil était bien même si le français des receptionnistes n'était pas correct.
Les chambres sont confortables et d'un bon rapport qualité prix, dommage que notre chambre donner sur la blanchisserie.
Le petit déjeuner était copieux (charcuerie, viennoiserie, oeuf, ...).
C'est un hôtel que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre hôtel Ahotels Prisma.

Nous sommes ravis de que votre séjour se soit bien déroulé.

Quant à votre chambre, nous sommes désolés que même si vous l’avez trouvé accueillante vous n’ayez pas aimé les vues.
Pour vos prochaines visites en Andorre ne doutez pas à nous contacter sur notre site officiel ou sur notre facebook et on vous proposera les meilleures offres.

Avis publié : 13 août 2012

Nous recommandons cet hôtel, accueil agréable, il est situé dans le centre ville près de l'avenue principale de tous les commerces.
La déco est contemporaine et de bon goût. Chambre petite mais très propre.
Le petit déjeuner est suffisant et varié.
Nous avions réservé cet hôtel par internet via le site hôtel.com et avons bénéficié d'un tarif imbattable pour un 4 étoiles 64€ tout compris ( chambre et petit déjeuner pour 2 )
L'hôtel dispose d'un accès internet mais payant, le coffre fort est gratuit, parking payant à 50 mètres.
Allez-y sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chers clients,
Nous remercions vos mots et on est très heureux de que votre séjour se soit bien passé.
Recevez nos plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 12 à Arinsal
Hotel Espel
Hotel Espel
N° 8 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Exe Princep Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Exe Princep Hotel

Adresse: 5 C Carrer de La Unio, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 43€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Princep Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Princep Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princep
Ahotels Princep Hotel