“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Espel

Hotel Espel
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel ce week-end et nous en sommes satisfaits. L'hôtel Espel est très bien situé , il se situe à 5 minutes à pied de Caldea et à 2 minutes à peine de la rue principale et commerçante d'Andorre-La-Vielle. Nous avons payé 90 euros pour 1 nuit avec petit-déjeuner et 2 entrées à Caldea incluses .L'hôtel est très propre , les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel à 8 euros , nous avons eu la chance de trouver une place sur le parking payant devant l'hôtel et le monsieur de la réception nous a conseillé de mettre 2 euros dans le parcmètre pour tout le week-end. Pour information, le personnel parle couramment français et sera vous conseiller pour les visites à faire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Espel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

hôtel central, propre,accueil cordial,garage, au prix on ne peux plus correct.,si vous choisissez la demi-pension,et que vous nécessitez un régime sans gluten vous serez choyé,rien ne manquera et vous apprécierez ce délicieux petit chaud et croustillant qui ne sera plus un rêve mais bien réel.
Vous prendrez vos repas en toute quiétude en bénéficiant d'une attention particulière.c'est pourquoi j'y reviens avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Hôtel propre, calme, bien situé et pas excessif . Très bon rapport qualité prix. J'y étais le 13/08/13 dans une chambre côté garage au calme pour 45 euros la nuit. L'accueil est chaleureux et ils parlent tous français. Garage 8 euros .

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Hotel a 200 metres de caldea. Chambres propres et correctement equipees. Petit dejeuner classique. Parking prive mais attenti aux grosses voitures car tres etroit. Jamais decu par cet hotel. Prix interessant

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Super accueil, très propre, spatieux, proche caldéa, bon petit déjeuner banal mais bon avec beaucoup de choix. Proche également du centre ville, on peut tout faire à pieds, plus besoin de toucher à la voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2009

Très bon hôtel entièrement refait à neuf. Chambre calme et spacieuse. Accueil très sympathique en français à la réception. Bar et salon très agréables. Nous étions en demi pension dans laquelle sont compris, ce n'est pas toujours le cas, l'eau et le vin, un peu raide pour un palais français, mais bon, il est gratuit. Pas de choix de menu, 3 plats, mais l'on peut remplacer un plat si cela ne convient pas, nous l'avons fait sans problème. Coffre fort non payant, parking 8 Euros mais rampe d'accès assez raide, il ne faut pas avoir une très grosse voiture car cela peut être dur pour tourner et beaucoup d'emplacement sont petits. Le parking public payant devant l'hôtel est toujours plein. Très bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2006

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été bon.
L'hôtel et les chambres sont agréables, très propres et calmes.
Le personnel accueillant.

Les deux mauvais points sont pour :
- le restaurant : (demi pension) avec un menu unique chaque jour (plats préparés d'avance) et un petit déjeuné très banal.
- le garage : 6 € / jour, petit et plutôt étroit, mais indispensable. (le parking devant l'hôtel (payant la journée) était toujours plein.

Le personnel (accueil) parle français.

Hôtel recommandé pour quelques jours, éviter la demi-pension.

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 4 sur 29 à Escaldes-Engordany
Golden Tulip Andorra Fenix Hotel
Golden Tulip Andorra Fenix Hotel
N° 6 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Espel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espel

Adresse: 1 Plaza de la Creu Blanca, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 29 Hôtels à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 47€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espel Hotel
Hotel Espel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany