“AU CALME”

Hotel Espel
Narbonne, France
“AU CALME”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Deux nuités dans cet hôtel très calme bien que notre chambre donnait sur la rue, le prix de la chambre, du parking,l amabilité du personnel, le prix des boissons au bar très attractif,petit déjeuner varié,par contre, parking pas facile et repas du soir moyen.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Noue étions chambre 309, aucun problème concernant cette chambre, calme, pas de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

TARBES
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour 90€, 2 entrées à Caldéa, la chambre et le petit déjeuner. Ajouter 8.3€ pour le parking.
Hôtel très bien situé à 5mn à pied de Caldéa et de la rue commerçante.
Hôtel très propre, chambre et salle de bain spacieuses. Bien insonorisé. Personnel sympathique.
Seul reproche, la vue sur un mur à 1m et en levant la tête les roues des voitures sur le parking supérieur(Chambre N°202).

Astuce pour la chambre : A la réservation, préciser vue sur la montagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NADGIL31
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel ce week-end et nous en sommes satisfaits. L'hôtel Espel est très bien situé , il se situe à 5 minutes à pied de Caldea et à 2 minutes à peine de la rue principale et commerçante d'Andorre-La-Vielle. Nous avons payé 90 euros pour 1 nuit avec petit-déjeuner et 2 entrées à Caldea incluses .L'hôtel est très propre , les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel à 8 euros , nous avons eu la chance de trouver une place sur le parking payant devant l'hôtel et le monsieur de la réception nous a conseillé de mettre 2 euros dans le parcmètre pour tout le week-end. Pour information, le personnel parle couramment français et sera vous conseiller pour les visites à faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel central, propre,accueil cordial,garage, au prix on ne peux plus correct.,si vous choisissez la demi-pension,et que vous nécessitez un régime sans gluten vous serez choyé,rien ne manquera et vous apprécierez ce délicieux petit chaud et croustillant qui ne sera plus un rêve mais bien réel.
Vous prendrez vos repas en toute quiétude en bénéficiant d'une attention particulière.c'est pourquoi j'y reviens avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel propre, calme, bien situé et pas excessif . Très bon rapport qualité prix. J'y étais le 13/08/13 dans une chambre côté garage au calme pour 45 euros la nuit. L'accueil est chaleureux et ils parlent tous français. Garage 8 euros .

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel a 200 metres de caldea. Chambres propres et correctement equipees. Petit dejeuner classique. Parking prive mais attenti aux grosses voitures car tres etroit. Jamais decu par cet hotel. Prix interessant

• Séjour du mars 2013
Muret, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Super accueil, très propre, spatieux, proche caldéa, bon petit déjeuner banal mais bon avec beaucoup de choix. Proche également du centre ville, on peut tout faire à pieds, plus besoin de toucher à la voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 6 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Mola Park Atiram Hotel
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Espel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espel

Établissement : Hotel Espel
Adresse: 1 Plaza de la Creu Blanca, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 29 Hôtels à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espel Hotel
Hotel Espel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany