“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel Espel
Frontignan, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel très bien situé à proximité de Caldea. L'hôtel est très propre. La chambre est simple mais propre et confortable. Petit déjeuner simple mais bien fourni. Seul bémol : très compliqué pour accéder au parking. Une sonnette vers la réception pour ouvrir la porte du garage, des places qui ne sont pas attribuées, des emplacements dérangeants et des remarques quand au final on se gare mal... Dommage! mais cela reste une bonne adresse à recommander. Très bon rapport qualité prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H0TELESPEL, Gerente de Hotel Espel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher champanet

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés pour vous garer.
Hélas, nous ne disposons que de 35 places dans notre garage. Son prix pour le séjour d'une nuit est de 8,36€.
Nous sommes obligés d'être très attentifs que les emplacements soient bien respectés dû au manque de stationnemnt dans notre zone.

Salutations sincères

L'ILE D'ELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Personnel très sympa et compétent .L' hotel est très bien situé par rapport aux commerces et surtout Caldéa .Les chambres sont spacieuses très propres et surtout silencieuses.Le petit déjeuner est très bien ,chaud avec personnel attentif au manque.Le repas du soir très correct avec un potage sublime . Bémol manque de facilité pour le parking.Prix attractif. Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Les +
Le personnel, les chambres propres et agréables, le silence, le petit déjeuner, le prix du parking (pour Andorre)

Les -
Les places de parking petites et l'accès difficiles grosses voitures à proscrire + de 4m50 c'est chaud.

L'hôtel est proche de Caldéa et de la plus grande rue commerçante, tout est à 15 mn de marche maxi.

A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Deux nuités dans cet hôtel très calme bien que notre chambre donnait sur la rue, le prix de la chambre, du parking,l amabilité du personnel, le prix des boissons au bar très attractif,petit déjeuner varié,par contre, parking pas facile et repas du soir moyen.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Noue étions chambre 309, aucun problème concernant cette chambre, calme, pas de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour 90€, 2 entrées à Caldéa, la chambre et le petit déjeuner. Ajouter 8.3€ pour le parking.
Hôtel très bien situé à 5mn à pied de Caldéa et de la rue commerçante.
Hôtel très propre, chambre et salle de bain spacieuses. Bien insonorisé. Personnel sympathique.
Seul reproche, la vue sur un mur à 1m et en levant la tête les roues des voitures sur le parking supérieur(Chambre N°202).

Astuce pour la chambre : A la réservation, préciser vue sur la montagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NADGIL31
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel ce week-end et nous en sommes satisfaits. L'hôtel Espel est très bien situé , il se situe à 5 minutes à pied de Caldea et à 2 minutes à peine de la rue principale et commerçante d'Andorre-La-Vielle. Nous avons payé 90 euros pour 1 nuit avec petit-déjeuner et 2 entrées à Caldea incluses .L'hôtel est très propre , les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel à 8 euros , nous avons eu la chance de trouver une place sur le parking payant devant l'hôtel et le monsieur de la réception nous a conseillé de mettre 2 euros dans le parcmètre pour tout le week-end. Pour information, le personnel parle couramment français et sera vous conseiller pour les visites à faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel central, propre,accueil cordial,garage, au prix on ne peux plus correct.,si vous choisissez la demi-pension,et que vous nécessitez un régime sans gluten vous serez choyé,rien ne manquera et vous apprécierez ce délicieux petit chaud et croustillant qui ne sera plus un rêve mais bien réel.
Vous prendrez vos repas en toute quiétude en bénéficiant d'une attention particulière.c'est pourquoi j'y reviens avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Hotel Plaza Andorra
N° 9 sur 29 à Escaldes-Engordany
Hotel Les Closes
Hotel Les Closes
N° 4 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Espel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espel

Établissement : Hotel Espel
Adresse: 1 Plaza de la Creu Blanca, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 29 Hôtels à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espel Hotel
Hotel Espel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany