“Rapport qualité/prix trés bien”
Avis sur Hotel Exe Prisma

Hotel Exe Prisma
cholet
“Rapport qualité/prix trés bien”
Avis écrit le 5 novembre 2012

L' hotel est bien situé. L' acceuil est trés courtois et poli. Le petit dejeuner est bien fourni et copieux. La chambre famille est trés spacieuse et le fait d' avoir un espace chambre enfant est trés bien.
Par contre, la propreté globale de la chambre est plus que moyenne. Il y avait de la poussiére de partout et nous avons meme retrouvé un comprimé d' un client pécedent qui trainé par terre !
La salle de bain presentée des moisissures, un robinet a moitié cassée et toutes les tuyauteries rouillées.
D' autre part, le fait que les chambres sont organisées autour d' un patio rond fait que l' on etends tous les bruits de couloir ainsi que des autres étages. Donc, c' est relativement bruyant à l' interieur.
Mis à part cela, l' ensemble reste un bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,

Nous remercions votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à l’Ahotels Prisma. Par rapport aux thèmes que vous cités comme améliorables on maintiendra au courant aux départements responsables.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.

A bientôt.

Hendaye, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Les chambres de cet hôtel sont vraiment très grandes, avec une grande baie vitrée. Pas de produits d'accueil dans la salle de bain, si ce n'est qu'un petit savon et un bonnet de bain. C'est un peu dommage pour un 4 étoiles. le petit déjeuner est tout à fait correct pour son prix : 6€50. Il y a un large choix de salé et de sucré. Le salon de l'hôtel est très cosy avec une elle cheminée double face et des canapés partout. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, contre la grande rue commerçante, proche caldea et aires de jeux pour enfants. Dommage pour l'accueil que nous avons eu à l'arrivée, vraiment pas aimable du tout, le réceptionniste était plus convivial à notre départ. Très bien aussi l'accueil au petit déjeuner malgré l'affluence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients,

Nous remercions votre temps et ont est ravis de que vous ayez aimé les installations et la situation de l’hôtel. Par contre, nous sommes désolés de que votre accueil n’est pas été du tout agréable. Nos clients sont très importants pour nous, et nous veillons pour son confort dans touts les petits détails.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels,

Recevez nos plus sincères salutations.
segoufielle
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes venu passé un week-end en Andorre dans cet hotel et nous le regrettons pas du tout, la chambre etait tres spacieuse et propre, le petit dej delicieux ainsi que le repas du soir à un prix abordable.

Tres bon emplacement, à deux pas des commerces et de Caldea pour un prix tres correct au vu du standing de l'hotel.
Si l'envie d'un week-end rando, spa nous reprend nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 22 août 2012
On remercie votre temps.
Votre appréciation nous rend très heureux, et on reste à l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.
Salutations cordiales.
Saint-Victor-de-Malcap, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Personnel très accueillant et disponible. Chambre spacieuse, confortable, propre. Idéalement situé pour le shopping ou pour une escapade à Caldéa.
Petit déjeuner excellent, copieux.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,
On profite l’occasion pour vous remercier et vous faire savoir qu’il nous rend très heureux que vous ayez passez un agréable séjour dans un de nos hôtels du centre.
Sans doute, on attend pouvoir vous accueillir prochainement.
Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.
Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Parfait à tout point de vue, mais surtout taille des chambres et propreté.
Accueil remarquable et personnel très très aimable
Petit déjeuner buffet vraiment copieux; emplacement central et parking correct pour l'Andorre
Je recommande particulièrement les chambres finissant par 01 et 11 immenses et deux salles de bain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Merci beaucoup par ses commentaires, nous essaierons d'aller mieux et de pouvoir les surprendre à nouveau.
Corse, France
Avis écrit le 23 avril 2011

tres bon hotel rapport qualité-prix : situation, confort des chambres, propreté.
la demi-pension proposée est de tres bon niveau (fraicheur des produits).
dans notre cas presque gratuite grace a une super offre sur un site de reservations en ligne.parking autour de l'hotel un peu moins chers que celui de l'hotel.
RAS de négatif sur cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maillezais, France
Avis écrit le 7 janvier 2010

Oui, j'y reviendrai,
mais attention les prix en directs sont assez élevés !!! Alors n'hésitez pas à rechercher les bonnes affaires sur la toile.
Sinon, l'hôtel est idéalement situé pour faire votre shopping,
les chambres sont propres et spacieuses ( c'est un appart-hôtel )
restaurant italien au RDC
Petit déjeuner copieux ( buffet ) et de qualité
personnels agréables
Parking hôtel un peu cher

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Roc Blanc Hotel
Roc Blanc Hotel
N° 3 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Exe Prisma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Prisma

Établissement : Hotel Exe Prisma
Adresse: 14 Avinguda del Fener, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Prisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Eurostars, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Prisma Hotel
Prisma Aparthotel