“Halte à Andorre” 4 sur 5 bulles

Hotel Exe Prisma
Toulon
“Halte à Andorre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avant de partir, nous avions consulté les divers avis donnés sur le site, et nous n'avons pas été déçus !
Il est vrai que la chambre était très spacieuse, bien agencée avec un lit king size très confortable, équipée d'une TV écran plat avec quelques chaînes françaises.
L'insonorisation aussi était très bonne, car les rues sont très bruyantes, et nous étions au 1er étage ; une fois les fenêtres fermées, c'était le silence.
La salle de bain, elle, est assez petite, mais fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner est varié, le prix abordable ( 6€/pers ) même pour nous qui déjeunons peu ; il n'y a qu'une machine à café, en prévoir une 2eme serait judicieux !
Le parking de l'hôtel, ( 12,50€/nuitée ) est bien pratique dans cette ville où toutes les places sont payantes,mais il est un peu étroit !
L'accueil était aimable, et l'employée qui nous a reçus parlait bien le français.
Le seul point négatif, mais mineur, reste la vue de notre chambre ! Il n'y en a pas ! Bien sûr, la plupart des hôtels n'ont pas de vue !!!
En résumé, notre séjour à Andorre dans cet hôtel a été très agréable, je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Carmela,

Premièrement on veut profiter pour remercier votre temps ainsi que votre agréable commentaire. Nous travaillons jour après pour afin d’offrir un service de qualité et des expériences parfaites. Mercie d’avoir apprécie notre service.

A bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un séjour entre amis au top !!! Une suite avec 2 chambre adultes avec une salle de bain baignoire et une autre chambre pour les chambre avec salle de bain aussi ! Le top pour un prix ultra correct ! Nous avions prix la demi pension, le restaurant est très bon et le personnel de l'hôtel comme du restaurant sont au petit soin ! Que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2012
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et merci d’avoir choisi Ahotels.

C’est un honneur pour nous que vous ayez bien profité de votre séjour. Sans doute l’Ahotels Prisma offre des grandes chambres, idéales pour s’héberger en famille ou entre amis, tout ceci en plein centre ville.

Recevez nos plus sincères salutations, et a très bientôt !
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très bon emplacement à deux minutes à pied du centre ville d'Andorre la vella.
L'accès est facile . Le parking souterrain de l'hôtel au prix de 12€ est très pratiqué pour un séjour sans automobile!
Mention spéciale pour l'accueil, notamment Francis qui est très sympathique et courtois.
La chambre est très spacieuse avec deux salles de bains et une chambre composée de deux lits superposes. La propreté est irréprochable. L'insonorisation est très bien.

Nous avons pris la demie pension. Le petit déjeuner est très copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts! De plus il est servi pendant plus de 3h ce qui permet de se lever tard.
Le repas du soir est tout à fait correct et les boissons ne sont pas très onéreuses.

En conclusion un excellent pied à terre pour visiter l'Andorre. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes vraiment ravis que votre séjour ce soit si bien passé et nous remercions énormément que vous ayez partagé avec notre communauté votre gentil commentaire.

Nous apprécierons beaucoup que pour votre prochaine visite aux pays des Pyrénées vous choisissez Ahotels.

Salutations cordiales.
Gujan-Mestras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien a redire! qualité/prix irréprochable! chambre spacieuse, propre! personnel souriant et disponible - petite difficulté cependant pour s'exprimer avec certain au restaurant ne parlant pas 1 mot de français!- situation exceptionnelle : 5 mn à pied de Caldea et en plein centre ville, shopping à 2 pas! diner et petit déjeuner bon et copieux! Je le conseille j'y reviendrais certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Nous voulons remercier votre gentil commentaire et nous sommes heureux de que votre escapade à Andorre chez Ahotels ce soit bien passé.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très agréable. Hotel propre, eclairé. Chambres grandes. Salles de bains nickel. (encore des bidets... en 2013???). Le petit déjeuner est en self, et très varié.
Pas forcément très abordables, mais compte tenu de sa localisation et de ce niveau de confort... cela en fait un bon établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Diego,

On veut profiter pour remercier votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux de que votre séjour se soit bien passé chez Ahotels et on espère pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt.

Recevez nos plus sincères salutations.
Frontignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous choisissons cet établissement chaque fois que nous venons en ANDORRE. Tranquillité des chambres, propreté, professionnalisme du personnel, mais également situation par rapport aux commerces et le shopping. Petit bémol cette année, beaucoup de familles et une salle de restaurant un peu trop... animée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Nous profitons l’occasion pour remercier votre fidélité vers Ahotels. Nous ferons arriver votre gentil commentaire à toute notre équipe.

Quant au petit inconvénient vécu au restaurant, pour vos prochaines visites, on essayera de vous assigner une place où vous soyez plus tranquilles.

A bientôt.

Recevez nos plus sincères salutations,
cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L' hotel est bien situé. L' acceuil est trés courtois et poli. Le petit dejeuner est bien fourni et copieux. La chambre famille est trés spacieuse et le fait d' avoir un espace chambre enfant est trés bien.
Par contre, la propreté globale de la chambre est plus que moyenne. Il y avait de la poussiére de partout et nous avons meme retrouvé un comprimé d' un client pécedent qui trainé par terre !
La salle de bain presentée des moisissures, un robinet a moitié cassée et toutes les tuyauteries rouillées.
D' autre part, le fait que les chambres sont organisées autour d' un patio rond fait que l' on etends tous les bruits de couloir ainsi que des autres étages. Donc, c' est relativement bruyant à l' interieur.
Mis à part cela, l' ensemble reste un bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,

Nous remercions votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à l’Ahotels Prisma. Par rapport aux thèmes que vous cités comme améliorables on maintiendra au courant aux départements responsables.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.

A bientôt.
Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Exe Princep Hotel
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra
N° 5 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Exe Prisma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Prisma

Établissement : Hotel Exe Prisma
Adresse: 14 Avinguda del Fener, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Prisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Eurostars, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prisma Aparthotel
Ahotels Prisma Hotel