“Très agréable”
Avis sur Hotel Exe Prisma

Hotel Exe Prisma
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel vous réservant un accueil très agréable. Un service très disponible et sympathique. Des chambres confortables mais réelles personnalisation. Un emplacement idéal pour le shopping Andorran. Au calme avec des accès sur toutes les destinations.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

On veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nus votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour entre amis se soit bien passé.

Les installations ainsi que la localisation de l’Ahotels Prisma sont parfaites pour profiter d’une agréable escapade de shopping et loisir en Andorre !

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons réservé par Booking et nous ne le regrettons pas. Chambre très spacieuse (40m²) avec canapé, TV plat (80cm), très grand lit avec une très bonne literie. Prking à 12.50€ la nuit en sous sol(indispensable à Andorre) mais attention places limités.Le prix imbattable avec petit déjeuner à 60€ pour deux personnes par nuit. Pour un 4 étoiles rien à redire. Mais il faut reconnaitre que la période est sans doute la raison de ce prix.
Hôtel très bien placé : proche de la rue commerçante et du centre CALDEA
Seul bémol. Il faut absolument que l'hôtel mettre de l'huile sur les gonds des portes afin d'éviter des grincements très désagréable, surtout la nuit si vous devez aller aux toilettes sans réveiller votre conjoint-( Chambre 402). Cette chambre en plus n'est pas côté rue et elle a tout pour passer une nuit très agréable.
Le personnel est très sympathique et parle très bine français.Le petit déjeuner est copieux et tout est à disposition

Astuce pour la chambre : Demander une rue qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez si bien apprécié tous les services et installations de notre Ahotels Princep.

C’est un honneur pour nous que les expériences de nos clients soient si positives. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.

Recevez nos plus cordiales salutations,

Avis publié : 5 novembre 2013

Un séjour du 29 octobre au 30 octobre avec deux ados. Acceuil parfait aussi bien la réception qu'au restaurant (café et viennoiserie offerte pour notre arrivé en début de matinée) Chambre spacieuse, confortable lit trés grand. 2 salles de bain dont l'une pour les enfants. Télé avec des chaines françaises. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet avec possibilité de produit pour les clients alergiques au lait.
Trés bonne situation pour les boutiques ou la caldéa. La réception peut s'occuper des réservations. Un peu difficile à trouver. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

On veut remercier que vous ayez choisi l’Ahotels Prisma pendant votre visite à Andorre.

Il est vrai que les chambres sont idéales pour les séjours en familles car si vous voyagez avec vos enfants adolescents vous ne devez pas renoncer à l’intimité tout en vous hébergeant dans une même chambre.

C’est un plaisir pour nous et nous espérons votre prochaine visite !

Avis publié : 1 novembre 2013

Oui, j'y reviendrai,
C'était le titre de mon poste du 7 janvier 2010
C'est fait !!!
Sinon, l'hôtel est idéalement situé pour faire votre shopping,
les chambres sont propres et spacieuses ( c'est un appart-hôtel )
restaurant italien au RDC
Petit déjeuner copieux ( buffet ) et de qualité
personnels agréables
Parking hôtel un peu cher

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes très reconnaissants de votre fidélité et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé !

Il sera un plaisir recevoir votre visite à nouveau !

Recevez nos plus sincères salutations,

Avis publié : 23 octobre 2013

Un hotel restaurant propre, à un prix raisonnable... Chambre spacieuse, très propre. Attention aux supplements : 12,50 par jour pour le parking, et les boissons, le pain....une adresse à retenir, très bien placée dans le centre d'Andorra.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord on veut remercier votre commentaire, il est très gentil.

Nous essayons d’offrir un bon rapport qualité prix dans tous nos services.
Si vous avez trouvé que le prix du parking était excessif, ainsi que n’importe quel autre supplément vous pouvez contacter directement avec nous. Votre avis et suggestions sont très importants pour nous.

Nous espérons pouvoir recevoir votre famille à nouveau !

Avis publié : 2 octobre 2013

Avant de partir, nous avions consulté les divers avis donnés sur le site, et nous n'avons pas été déçus !
Il est vrai que la chambre était très spacieuse, bien agencée avec un lit king size très confortable, équipée d'une TV écran plat avec quelques chaînes françaises.
L'insonorisation aussi était très bonne, car les rues sont très bruyantes, et nous étions au 1er étage ; une fois les fenêtres fermées, c'était le silence.
La salle de bain, elle, est assez petite, mais fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner est varié, le prix abordable ( 6€/pers ) même pour nous qui déjeunons peu ; il n'y a qu'une machine à café, en prévoir une 2eme serait judicieux !
Le parking de l'hôtel, ( 12,50€/nuitée ) est bien pratique dans cette ville où toutes les places sont payantes,mais il est un peu étroit !
L'accueil était aimable, et l'employée qui nous a reçus parlait bien le français.
Le seul point négatif, mais mineur, reste la vue de notre chambre ! Il n'y en a pas ! Bien sûr, la plupart des hôtels n'ont pas de vue !!!
En résumé, notre séjour à Andorre dans cet hôtel a été très agréable, je le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Carmela,

Premièrement on veut profiter pour remercier votre temps ainsi que votre agréable commentaire. Nous travaillons jour après pour afin d’offrir un service de qualité et des expériences parfaites. Mercie d’avoir apprécie notre service.

A bientôt !

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Un séjour entre amis au top !!! Une suite avec 2 chambre adultes avec une salle de bain baignoire et une autre chambre pour les chambre avec salle de bain aussi ! Le top pour un prix ultra correct ! Nous avions prix la demi pension, le restaurant est très bon et le personnel de l'hôtel comme du restaurant sont au petit soin ! Que du bonheur!!!

• Séjour en : octobre 2012

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et merci d’avoir choisi Ahotels.

C’est un honneur pour nous que vous ayez bien profité de votre séjour. Sans doute l’Ahotels Prisma offre des grandes chambres, idéales pour s’héberger en famille ou entre amis, tout ceci en plein centre ville.

Recevez nos plus sincères salutations, et a très bientôt !

Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 4 sur 29 à Escaldes-Engordany
Centric Atiram Hotel
Centric Atiram Hotel
N° 5 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Exe Prisma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Prisma

Adresse: 14 Avinguda del Fener, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 45€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Prisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Prisma Hotel
Prisma Aparthotel