“Calme confortable idéalement situé !”
Avis sur Hotel Exe Prisma

Hotel Exe Prisma
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Excellent hôtel très bien situé très proche d'une rue piétonne avec de nombreux commerces (boutiques centre commercial restaurants pharmacie snack...) . A seulement 5min à pied du centre aquatique thalasso balnéothérapie Caldea. Dans une rue calme, l'hôtel est plutôt bien insonorisé Chambre spacieuse confortable et bien équipée (lit king size sofa..) très propre! Très bon petit déjeuner avec du choix. Vraiment top!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel. Chambre fermée pour les enfants, et tous est accessible à pied.
La nourriture su resto de l' hôtel est très abordable et variée, la qualité des produits et du service est très bonne. Le personne s' exprime bien en français et aussi anglais.

Très satisfait de notre visite en Andorre.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Depuis quelques années, je ne me pose plus la question de la réservation de mon hôtel lorsque je me trouve en Andorre et particulièrement aux Escales-Engordany. Je choisi systématiquement le Prisma. Tout m’intéresse dans cette établissement. Le personnel en général, l'emplacement dans la ville, le parking particulier, la grandeur des chambres, les petits-déjeuners, la restauration....
Que dire de plus. Ah! sans le demander nous avons (est-ce notre fidélité..) surclassés. Bravo continuez.

Astuce pour la chambre : La réservation d'une place de parking est conseillée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Arrivée tardive sans problème puisque la réception est ouverte 24h/24, accueil agréable. Découverte de la chambre pour 3, nous avions choisi une chambre pour 6, c'était en fait une arrivée dans un couloir, puis 1 salle de bain, une salle de douche, on entre dans la chambre principale avec un très grand lit double, un canapé-lit, et enfin une seconde chambre au fond avec lits superposés. Les 2 chambres avaient la TV. Il ne nous manquait rien, un très bon séjour, c'est hotel est vraiment à recommander pour les personnes qui veulent garder un peu d'intimité tout en restant ensemble..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Suite spacieuse, propre et très confortable.

Attention toutefois au moment de la réservation, nous avons réservé pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans une chambre double à 75€ et eu en réalité une suite dans laquelle nous pouvions dormir à 6 personnes. Nos amis ont réservé une suite pour 2 adultes et 3 enfants à 106€ et ont eu la même que nous...

Dans notre suite : 2 sdb dont 1 avec baignoire
2 lits superposés
1 canapé lit 2 places
1 lits 2 places

1 frigo avec boissons fraîches sans supplément

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé le week end de paques dans cet établissement qui nous a ravit par son confort et la gentillesse du personnel. A faire absolument en famille ou entre amis. De plus il est situé à proximité des magasins du centre commercial d'escalades

Astuce pour la chambre : optez pour la suite qui est au meme prix que la chambre standard
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour deux nuits a 110€ une chambre pour trois, a notre arrivée personnel très agréable.
Chambre super spacieuse similaire a une suite avec lit king size, canapé convertible, Tv, minibar... Une chambre supplémentaire avec lit superposée, et le plus nous avions deux grandes salles de bains, le tous dans une chambre super bien décorée et chaleureuse !!!!
Je conseil fortement cet hôtel qui est a un très bon rapport qualité prix et un emplacement adéquat pour faire du shopping ou se balader en Andorre !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel Exe Prisma, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Kevin,

L’équipe d’Ahotels est ravis de connaitre votre appréciation au rapport de l’Ahotels Prisma.

Toutes les chambres de l’hôtel sont très spacieuses, pensées pour offrir le maximum de confort tout en s´hébergeant en plein centre-ville.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,

Voir également ces hébergements à Escaldes-Engordany ou ses environs
Mola Park Atiram Hotel
N° 4 sur 29 à Escaldes-Engordany
Centric Atiram Hotel
Centric Atiram Hotel
N° 5 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Exe Prisma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Prisma

Adresse: 14 Avinguda del Fener, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels familiaux à Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie de prix : 39€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Prisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prisma Aparthotel
Ahotels Prisma Hotel