Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Très bien situé tout en haut de la principale avenue commerçante d’Andorre, cet hôtel nous a vraiment séduit pour son cadre, son immense chambre quadruple avec 2 salles de bain, très propre, 2 télés, vraiment pratique pour une famille. L’accueil était chaleureux, on nous a permis de laisser notre véhicule toute la journée de notre départ sans frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est complet et propose un choix varié. Excellent rapport qualité/prix, 105€ la nuit pour 4 avec petit-déj inclus, on y retournera sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018

personnel surtout du soir sympatique , petit dejeuner tres bon et chambre agreable , situe a proximite de la rue pricpale pietonne aui est en travaux donc actuellement grasse matinee vous pouvez oublier

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé en centre ville , accueil sympathique, chambre spacieuse (1chambre principale avec salle de bain et une chambre enfant avec salle d’eau), literie de qualité, petit déjeuné copieux, un parking est disponible sous l’hôtel pour 17€... bon rapport qualité / prix

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Super emplacement une chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très bien vraiment on a beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel cela sera désormais notre pied à terre pour nos prochains séjours, je recommande vraiment

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018

nous avons passé une excellente nuit dans cette hôtel très confortable. les chambres sont très grandes. La literie confortable. Bonne isolation phonique. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner copieux et délicieux. La salle de bain correcte. Les seuls bémols: il faudrait mettre une bouilloire électrique dans les chambres, pour une tisane, un thé. Et le souper de la demi-pension n'est pas à la hauteur. les vins si, sont excellents, mais on nous a servi des plats de riz un peu bizarres, trois salés et trop cuits. Par contre le service en salle était excellent et vraiment agréable. Merci à tout le personnel !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille