“Très bien” 4 5 étoiles

Naturlandia
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Sommes allés à Naturlandia avec des amis avons pût profiter de la remise de 10% pour famille. Avons été surpris par le tobotronc (attraction à ne pas manquer), vous pouvez essayer le golf, le biathlon, vous pouvez faire du buggy, et, du paint-balls, du kad, du tir à l'arc. Avec toutes ces attractions, vous avez de quoi faire et surtout passer une bonne journée.

• Hébreu en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Perchée à plus de 2000m d'altitude nous y sommes allés avec notre fille de 11 ans. Nous voulions faire du tobotronc.
Le parc est plus réservé au enfant à part le quad mais c'est très cher: 49 euros la demi heure.

Le parc est divisé en deux parties:
* en bas (au niveau où l'on prend le tobotronc) les activités sont plus réservée aux jeunes enfants), trampoline, petit quad, poneys...)
* Vous prenez le tobotronc pour monter, vous vous arrêtez pour faire d'autres activités comme le parc inuit: accrobranche et escalade pour les enfants de 120 cm à 160cm seulement 5 euros l'heure avec un moniteur par enfant: génial et sécurisant.
* puis vous prenez le tobotronc pour descendre et là c'est génial.

Une bonne journée en perspective.
Petit truc allez y le matin il n'y a pas de monde.

Visité en juillet 2012
Toulouse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A part le Tobbotronc rien mais rien d'intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous voulions passer une journée sympa au parc Naturlandia, et c'est pitoyable, seul attraction qui déchire vraiment et la il ne faut pas la manquer c'est le Tobbotronc, sinon le reste ne vaut pas la peine que l'on s'attarde surtout que les tarifs sont exorbitant.....
La pseudo station de ski est nul de chez nul.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Naturlandia ont aussi consulté

Sant Julia de Loria, Paroisse Sant Julia de Loria
Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella
Soldeu, Paroisse Canillo

Vous connaissez Naturlandia ? Partagez vos expériences !