“Parc animalier de Naturlandia: cher pour peu de choses à voir”
Avis sur Naturlandia

Naturlandia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Naturlàndia se trouve au sud de la Principauté, à Sant Julià de Lòria, dans la partie haute de la forêt de la Rabassa, tout près de la frontière espagnole. Les parcours de ski nordique ne sont marqués qu’en hiver. Au total, ils s’étendent sur 15 km. Parmi le animations les plus remarquables on note l'Airtrekk, plus grand Sky Trail d'Europe. Il s'agit d'une structure composée de 10 pylônes et de 3 niveaux différents, abritant différents circuits composée de cordes et de passarelles. L'éventail des activités est très large: motoneiges, raquettes, véhicules électriques, toboggans Tubby et Minitubby, promenades en poneys, zone de jeux gonflables, atelier de travaux manuels pour enfants, tyrolienne, tir-à-l'arc et minigolf, entre autres choses... En plus, ils disposent de paquets d'activités nocturnes pendant l'hiver come les: motoneiges et/ou raquettes + repas. Naturlàndia est ouvert toute l’année et propose un grand choix d’activités de plein air pour tous les âges. Sur le site de Naturlàndia, vous trouverez des informations sur les forfaits, les activités organisées et la météo, ainsi que des webcams et bien plus encore.
Avis publié : 14 août 2013

Lors de mon récent séjour à St Julia, j'ai visité le parc animalier à 2000 m. Pour un ticket d'entrée de 12€ (8€ pou + de 65 ans), il n'y a pas grand-chose à voir, sinon 3 ours, quelques daims, et en cherchant "la maison de la ferme", un âne, deux chevaux, quelques poules et chèvres.....Les loups étaient invisibles. Il parait qu'il y.'en a deux, mais ce jour là, ils étaient bien cachés., à part un, qui était "empaillé"! L'endroit est d'ailleurs mal balisé. Bref, je suis déçu. En dehors du parc vite visité, le site est joli, avec une belle vue sur les montagnes, et desservi plusieurs fois par jour par des bus urbains.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes allés en famille (un enfant de 12 ans et un de 4 ans) fin avril, une seule caisse ouverte, nous avons du attendre 1h car il y avait un groupe scolaire en vacances à qui il fallait imprimer un à un des bracelets. Une fois notre tour on apprend que le quad est réservé aux +de 18ans, que le paint ball est fermé, que les buggys ne fonctionnent pas, que les structures gonflables non plus ... On prend un entrée pour faire du poney et arrivés devant le stand, on nous dit "ah mais non, il n'y a pas poney aujourd'hui" !!!
On pouvait faire du trampoline, ahahaha la bonne blague !
Alors en saison, il y a la queue, et hors saison il n'y a rien qui fonctionne !
Dire que sur le site ça à l'air si formidable, quels mensonges ....

Avis publié : 2 mai 2013

Avons passé la journée a naturlandia, rien a redire, c'etais parfait, a ne pas louper le tobotron, 7 min de pur bonheur !!
comme tous les attractions, si vous voulez en profiter au maximun, aller y hors saison, on a fait 4 descente en meme pas 2h !!

Avis publié : 5 novembre 2012

Le TOBOTRON est une formidable attraction, descendre dans une luge, en pleine foret, pendant 5 kms, c'est génial !
Le reste du parc ? ballade à poneys, voiturettes electriques, buggys (pas suffisamment vue l'attente), franchissement (qui ferme à 17h alors que le parc est plein), trempoline(le même que dans votre jardin) chateau gonflable (pour les touts petits) voila ce à quoi vous avez droit pour 80 € (2adultes et deux enfants).
C'est cher payé, car le plus intéressant c'est le TOBOTRON mais il y a énormément d'attente donc cela vous décourage pour y retourner une deuxième fois.
1 heure d'attent pour les BUGGYS (il n'y en a que 2 qui tournent) sur un tout petit circuit en rond.
alors, il vaut mieux se contenter de prendre que les billets pour le TOBOTRON, seul lui vaut le coup, le reste ...

Avis publié : 4 novembre 2012

Certes, c'est loin de tout. Mais si vous avez la chance d'y venir comme nous par une belle journée ensoleillée, c'est le dépaysement garanti dans un décor superbe . Des bus ( attention aux horaires ) permettent d'y monter et d'en revenir à certaines heures . Sinon le taxi peut vous y monter en appliquant un forfait ( à trois nous avons payé 18 euros l'aller simple ) .
A l'arrivée, la buvette propose de bon sandwiches ( nous n'avons pas testé le restaurant ) .
Les attractions sont fabuleuses, surtout le Air Trekk , où le bon niveau de sécurité vous permet de faire en famille un parcours acrobatique à plusieurs mètres du sol .
Le toboggan géant en luge freinée est lui aussi très spectaculaire . A faire absolument en évitant la foule .
Notre expérience a été très positive certainement grâce à la faible fréquentation du parc lorsque nous y sommes allés, mais ses attractions uniques méritent le détour !

Les voyageurs ayant consulté Naturlandia ont aussi consulté

Sant Julia de Loria, Paroisse Sant Julia de Loria
Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Canillo, Paroisse Canillo
El Serrat, Paroisse Ordino

Vous connaissez Naturlandia ?