“parc avec peu d'attractions mais une super: le tobotronc”
Avis sur Naturlandia

Naturlandia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Naturlàndia se trouve au sud de la Principauté, à Sant Julià de Lòria, dans la partie haute de la forêt de la Rabassa, tout près de la frontière espagnole. Les parcours de ski nordique ne sont marqués qu’en hiver. Au total, ils s’étendent sur 15 km. Parmi le animations les plus remarquables on note l'Airtrekk, plus grand Sky Trail d'Europe. Il s'agit d'une structure composée de 10 pylônes et de 3 niveaux différents, abritant différents circuits composée de cordes et de passarelles. L'éventail des activités est très large: motoneiges, raquettes, véhicules électriques, toboggans Tubby et Minitubby, promenades en poneys, zone de jeux gonflables, atelier de travaux manuels pour enfants, tyrolienne, tir-à-l'arc et minigolf, entre autres choses... En plus, ils disposent de paquets d'activités nocturnes pendant l'hiver come les: motoneiges et/ou raquettes + repas. Naturlàndia est ouvert toute l’année et propose un grand choix d’activités de plein air pour tous les âges. Sur le site de Naturlàndia, vous trouverez des informations sur les forfaits, les activités organisées et la météo, ainsi que des webcams et bien plus encore.
SALOU
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“parc avec peu d'attractions mais une super: le tobotronc”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Parc limité en attractions. 2 seules valent la peine: l'acrobranche et le tobotronc. le tobotronc est pour tous les ages car on peut controler soit mème la vitesse de descente, la vue et la balade sont superbes. apparemment à eviter pendant la haute saison pour les files d'attente.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Aigues-Mortes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“SUPERBE DIMANCHE A PLUS DE 2000m D'ALTITUDE”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé le premier dimanche du mois de septembre 2013 à NATURLANDIA et nous nous sommes tout simplement régalés.
Belle et bonne route pour atteindre Naturlandia ; très grand parking à l'arrivée ; balade au sein du parc réservé aux animaux, inaugurés en juin 2013. Nous avons vu tous les spécimens annoncés, même les ours et les loups ; il y a également une mini ferme pédagogique, et même les adultes sont invités à venir la découvrir ; nous avons fait la connaissance de supers cochons : Arthuro et Peggy ; un pur moment à caresser et à nourrir les animaux de la ferme en compagnie d'un des soigneurs (animaux n'appartenant pas à Naturlandia mais venant de la vallée pour profiter de l'air plus frais durant l'été), qui prend le temps de vous expliquer ce qu'est Naturlandia.
Pour notre part nous avons pu voir tous les animaux présentés ; cependant il est pénible de constater que lorsque vous approcher le poste d'observation des loups et ours par exemple, les visiteurs et leurs enfants ne savent vraiment pas se tenir, crient, gesticulent... il faut se souvenir que se sont des animaux sauvages et non de chiens ou chats d'appartement.
Pour le moment (et selon certain) le parc n'est pas assez riche en animaux .. cependant, Naturlandia essai de présenter des races dites "pyrénéennes" ou même montagneuses en plus de la ferme, et se tourne d'avantage devant l'aspect pédagogique ... Aussi ne pas être étonné de ne pas voir des zèbres, lions et autres ... Andorre est un pays montagneux et partagent sa richesse avec les Pyrénées .

Nous avons poursuivi la journée avec une balade en buggy ; super, bien mieux que le quad et avons également découvert le restaurant a proximité ; pour les amoureux de la viande, le dimanche c'est barbecue au grand air avec de "belles" pièces de viande ... Pas de panique pour les végétariens, de nombreuses salades sont proposées également.

En conclusion, une superbe journée, totalement différente de ce que l'on peut attendre d'un dimanche en Andorre : grand bol d'air et découverte des Pyrénées.

A faire absolument

Visité en septembre 2013
Grenoble
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Parc animalier de Naturlandia: cher pour peu de choses à voir”
Avis écrit le 14 août 2013

Lors de mon récent séjour à St Julia, j'ai visité le parc animalier à 2000 m. Pour un ticket d'entrée de 12€ (8€ pou + de 65 ans), il n'y a pas grand-chose à voir, sinon 3 ours, quelques daims, et en cherchant "la maison de la ferme", un âne, deux chevaux, quelques poules et chèvres.....Les loups étaient invisibles. Il parait qu'il y.'en a deux, mais ce jour là, ils étaient bien cachés., à part un, qui était "empaillé"! L'endroit est d'ailleurs mal balisé. Bref, je suis déçu. En dehors du parc vite visité, le site est joli, avec une belle vue sur les montagnes, et desservi plusieurs fois par jour par des bus urbains.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“On se moque de nous !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés en famille (un enfant de 12 ans et un de 4 ans) fin avril, une seule caisse ouverte, nous avons du attendre 1h car il y avait un groupe scolaire en vacances à qui il fallait imprimer un à un des bracelets. Une fois notre tour on apprend que le quad est réservé aux +de 18ans, que le paint ball est fermé, que les buggys ne fonctionnent pas, que les structures gonflables non plus ... On prend un entrée pour faire du poney et arrivés devant le stand, on nous dit "ah mais non, il n'y a pas poney aujourd'hui" !!!
On pouvait faire du trampoline, ahahaha la bonne blague !
Alors en saison, il y a la queue, et hors saison il n'y a rien qui fonctionne !
Dire que sur le site ça à l'air si formidable, quels mensonges ....

Visité en avril 2013
Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe journée”
Avis écrit le 2 mai 2013

Avons passé la journée a naturlandia, rien a redire, c'etais parfait, a ne pas louper le tobotron, 7 min de pur bonheur !!
comme tous les attractions, si vous voulez en profiter au maximun, aller y hors saison, on a fait 4 descente en meme pas 2h !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Naturlandia ont aussi consulté

Sant Julia de Loria, Paroisse Sant Julia de Loria
Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Naturlandia ?