“parc d'attraction agrémenté d'une partie zoo nature”
Avis sur Naturlandia

Naturlandia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Naturlàndia se trouve au sud de la Principauté, à Sant Julià de Lòria, dans la partie haute de la forêt de la Rabassa, tout près de la frontière espagnole. Les parcours de ski nordique ne sont marqués qu’en hiver. Au total, ils s’étendent sur 15 km. Parmi le animations les plus remarquables on note l'Airtrekk, plus grand Sky Trail d'Europe. Il s'agit d'une structure composée de 10 pylônes et de 3 niveaux différents, abritant différents circuits composée de cordes et de passarelles. L'éventail des activités est très large: motoneiges, raquettes, véhicules électriques, toboggans Tubby et Minitubby, promenades en poneys, zone de jeux gonflables, atelier de travaux manuels pour enfants, tyrolienne, tir-à-l'arc et minigolf, entre autres choses... En plus, ils disposent de paquets d'activités nocturnes pendant l'hiver come les: motoneiges et/ou raquettes + repas. Naturlàndia est ouvert toute l’année et propose un grand choix d’activités de plein air pour tous les âges. Sur le site de Naturlàndia, vous trouverez des informations sur les forfaits, les activités organisées et la météo, ainsi que des webcams et bien plus encore.
Avis publié : 30 août 2014

La partie zoo concentre de belle façon la faune et la flore presente dans les Pyrénées.
Les animaux sont peu nombreux mais la circulation dans le parc permet de bien les observer.
Pour ce qui est de la partie attraction, dont la majeure partie ne se trouve pas au même endroit que le zoo, il faut prendre sa voiture ou une navette.
On y touve pas mal d'activités de plein air: tir à l'arc, structure d'accrobranche avec tyrolienne... et l'activité phare: le tobotronc, luge sur plus de 5 kms.
Nous y avons passé un bon moment mais il faut bien avouer que le prix reste quand même plutôt cher: avec les réductions, on a payé plus de 80 € pour 2 adultes et 2 enfants.
Mais possibilité d'apporter son repas, ce qui n'est pas le cas dans tous les parcs d'attraction. Le personnel est vraiment très sympa dans toutes les attractions.
Seul bémol: l'attraction poney/chevaux: ma fille de 13 ans avait le tarif enfant mais trop grande en taille pour les poneys et pas assez agée (14 ans) pour aller sur les chevaux!! dommage...

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Ce qu il faut savoir sur Naturlandia c est que :
1) pour un couple, seulement le tobotronc et le parc animalier sont interessant, le reste du parc est nul nul et nul (soit 40% du parc)!
2) pour une famille avec enfant en bas age, tout le parc est bien
3) ce parc est a faire seulement et seulement si il fait beau car si il pleut les attractions sont fermées et les billets ne sont pas remboursés
4) tout est payant donc emmenez beaucoup de monnaie
5) si vous voulez faire du cheval ou du quad, pensez a prendre bcp d argent !!!

Voila, nous nous avons eu une meteo parfaite donc notre journee au parc a ete tres bien surtout que le personnel du tobotronc a été genial avec nous !

Avis publié : 20 août 2014

Grand parc sur 2 hauteurs (1600m et 2000m). Pour accéder au niveau supérieur il faut reprendre son véhicule ou le bus)
Le personnel est sympa et avenant.
Le restaurant à 2000m propose une seule formule à 16,90€. C’est un menu pour gros mangeur (charcuterie, salade composée, grillade mixte et dessert)
Nous avons donc prix un seul menu pour deux (largement suffisant) et cela n’a posé aucun problème. On nous a offert les cafés.
Le tarif préférentiel proposé pour le quad est à saisir (permis de conduire obligatoire). Super balade avec un guide très sympathique.

Avis publié : 10 août 2014

Un joli parc animalier. Les enfants se sont amusés toute la journée à travers les différentes activités dans ce cadre magnifique. J'ai essayé le buggy avec mon fils de 6 ans assis à coté de moi pendant une heure. Cela restera un de mes meilleurs souvenirs en Andorre ! Cette aventure en pleine nature était autant amusante que magnifique à regarder. Tout ça encadrer par des personnes qui aiment cet endroit et cela se voit. On nous a même emmener jusqu’à un bunker datant de la guerre, pour observer un troupeau de chevaux en liberté dans la nature.

Avis publié : 16 juillet 2014

une belle journée avec des attractions ludiques, des sensations, certaines activités respectueuses de la nature, un tobotronc hilarant, et un beau parc animalier.

Les voyageurs ayant consulté Naturlandia ont aussi consulté

Sant Julia de Loria, Paroisse Sant Julia de Loria
Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Canillo, Paroisse Canillo
El Serrat, Paroisse Ordino

Vous connaissez Naturlandia ?