“Vacances Ski Soldeu”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Isabelle...
Monnières, France
“Vacances Ski Soldeu”
Avis écrit le 1 mars 2020 Séjour en mars 2020

Nous avons passé une superbe semaine à Soldeu. Appartement comme sur les photos très spacieux et bien aménagé, le casier en haut des pistes est un vrai plus.
Le seul petit défaut est qu'une chambre se trouve à proximité de l'entrée du bâtiment du coup on entend les bruits des entrants. Malgré cela on y retournerait sans problème.

Date du séjour : mars 2020
551guilhe...
“Agréable logement”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Logement spacieux et très propre. La grande pièce à vivre est très lumineuse. La cuisine est très bien équipée. A l'entrée, le hall spacieux est très pratique car beaucoup de porte-manteaux et un grand meuble pour ranger tous les casques et les chaussures. Les chambres sont grandes et la litterie est très confortable. Le seul petit bémol pour nous qui venons de la campagne, c'est l'orientation des chambres situées côté route. Même si la route est très peu passante le moindre bruit nous a réveillé. Il y a plein de jeux de société auxquels nous avons beaucoup joué. Le local à ski proposé près des télécabine est très pratique. Nous étions 7 et tous les équipements sont rentrés dans un seul casier. L'appartement est près de tout à pied, pas besoin de prendre la voiture de la semaine. Près de L'appartement il y a un petit coffee shop où tout est fait maison et pas cher (sympa pour le goûter de l'après ski). Nous remercions Sally pour sa disponibilité et sa réactivité. Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : février 2019
BERTRAND...
“Super appartement, très bien situé pour skier sur le domaine grandvalaria”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'appartement est très bien équipé ne manquant de rien. Le salon avec cuisine ouverte ouvrant sur un balcon avec une magnifique vue sur les montagnes. Proximité de la supérette à environ 100 mètre idéal .
Sally est une hôte qui donne de très bon conseil ( forfait a prix réduit, restaurant et bar à fréquenter ...)
Le casier à ski au pied des télécabine est vraiment super pratique.
Place de parking souterrain très étroite pour un gros véhicule mais place de stationnement devant la résidence.
la station de soldeu est essentiellement anglophone ou catalane mais quasiment personne ne parle français ceci peut être handicapant si personne ne parle anglais mais aussi un avantage car on retrouve vraiment l'esprit British dans les pub et restaurant qui sont agréable pour les soirée.

Date du séjour : mars 2018
14 mars 2018
Thank you very much Gregory for your review, very much appreciate it. Sally
LaurentC3...
“Confort et espace”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement de Sally est exactement comme vous pouvez l'imaginer en voyant les photos. Aucun mauvaise surprise. Très bien équipé (vaisselle, appareils ménagers, Hi-Fi, vidéo, Wifi, etc..), lumineux (vue sur les pistes et la montagne de sapins), spacieux (grands lits, grandes chambres, grand séjour-cuisine et hall d'entrée très pratique). Très bien situé (200m en descente de la télécabine), calme et très pratique avec le casier au pied de la télécabine. Sally vous donnera des bons plans pour vos forfaits et les cours de skis. Suffisamment d'eau chaude pour 8. Les lits faits à l'arrivée sont très appréciables. Seul bémol, le chauffage pré-réglé qui était un peu faible le soir (on peut le reprogrammer, mais nous n'avons pas tenté).

Date du séjour : février 2018
28 févr. 2018
Thank you for your review - it was great to have you stay.
BoardingP...
“Parfait”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans un très bel appartement, spacieux et propre. Une belle vue sur les pistes de Soldeu.
Problème de micro-onde règlé en 24 H.
Appartement idéalement situé pour les skieurs (consigne au téléphérique) et les non-skieurs (centre ville et commerce à proximité).
Je recommande pour tous et réserverai sans problème dans le futur.

Date du séjour : janvier 2017
07 févr. 2017
Thank you for your review and we look forward to you booking with us again in the future.
magalijea...
Tarbes, France
“Magnifique Appartement Vue Epoustouflante....”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en mars 2016

Appartement en adéquation aux photos du site!
Très agréable à vivre avec tout le confort nécessaire...
Très spacieux, canapé très confortable, literie parfaite!
Feu de Cheminée en prime....Un Délice!
La terrasse offre une vue imprenable sur les pistes ( celle de la World Cup!!!)
Je recommande vivement cette location!
Merci Sally cette semaine fut extraordinaire!

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
15 mars 2016
Nous vous remercions de l'examen Magali, je suis vraiment heureux d'entendre que vous étiez si contents de l'appartement et l'emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau une autre fois.
Alexvalen
Poitiers, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Appartement très agréable, superficie intéressante pour 2 familles.
Décoration de bon goût.
Cuisine très bien équipée et l'ensemble cuisine séjour très conviviale.
Chambres spacieuses et literies excellentes.
Le casier à ski au niveau de la télécabine est appréciable.

Avons passé un excellent séjour à Soldeu.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer