“Du choix et de la qualité”

Hotel Bruxelles Restaurant
Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Soldeu
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 janvier 2014

Dans ce resto très sympa où tout le monde parle parfaitement français, il y a du choix, de la qualité et des prix très raisonnables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bruxelles Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avions hésité à rentrer dans ce restaurant car il n'y avait personne dedans mais comme nous avions envie de manger une pizza, nous sommes rentrés. Certes nous étions les seules dans cette grande salle mais nous n'avons eu aucun regret car la pizza et le calzone étaient superbement bon. Seul petit bémol les desserts qui à mon avis étaient industriel. L'accueil était simple et agréable.

Avis publié: 14 août 2013

Cuisine très très moyenne..... d'après les autres commentaires nous aurions dû opter pour une pizza tant pis pour nous ............

Avis publié: 3 août 2013

la pizza est excellente et une seule suffit pour deux personnes car elles sont très copieuses,de même que les salades bien garnies,le service et rapide et le prix très correcte enfin bonne adresse.

Avis publié: 19 décembre 2012

tres bon restaurant pour un repas de midi toute sortes de plats et de specialitees,service rapide,bon petit vin rose,calme,tables en face des pistes de ski tres bien,je reviendrais l annee prochaine!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Bruxelles Restaurant ont aussi consulté

El Tarter, Paroisse Canillo

Vous connaissez Hotel Bruxelles Restaurant ?