Sport Hotel Village
  • Restaurant
Hotel Naudi(Soldeu)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2012

Vraiment super même hors saison, fin juin, les buffets toujours bien remplis avec une bonne diversité de produits, le seul moins c'est qu'il n'y a pas de terrasse pour le restaurant (une pour le bar quand même) mais aux vues de l'architecture c'est compréhensible. Idem pour les parkings qui sont tous payants 3€ / jour extérieur et 10€ pour le couverts.Le spa est vraiment très bien, mais comptez 40€ l'entrée mini, pour la seul piscine, les soins en +
Pour l'hiver je pense que l'emplacement est parfait, les remontées sont accessibles par l'intérieur de l'hôtel avec des casiers pour le matériel,un vrai ski aux pieds.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

C'est LE vrai hôtel de Soldeu. La déco est magnifique, le paysage est somptueux avec une vue directe sur les pistes à 100 m. Le bar est agréable et surtout la distribution des chambres en mezzanines successives et tout en bois est splendide. On se croirait à Megève dans les Alpes françaises...
Le personnel est un peu sec et pas assez nombreux pour un vrai 4 étoiles, mais disponible.
Le directeur est sympathique et très arrangeant.
Bref! C'est le seul hôtel à recommander à Soldeu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Sommes restes en famille avec bebe dans une suite junior 4 nuits. La chambre est conforme aux descriptions du site internet et correspond au classement 4 étoiles. La salle de bain était très grande et équipée d'une douche + baignoire balnéo. Petite terrasse agréable avec vue sur les pistes pas encore enneigées. Petits bémols un chauffage trop fort impossible a régler correctement et quelques détails à parfaire : canapé lit du salon élimé + portes serviettes cassés + coussins des lits trés bas de gamme et inconfortables pour moi. Le personnel est sympathique et très serviable : Accès au spa offert pour trois nuits Attention réservé aux plus de 14ans ce qui est problématique quand on a un bebe. Le petit déjeuné est sous forme de buffet est très bon et trés copieux.
Le repas du soir à 25 euros est lui trop cher (buffet également)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Un hôtel typique montagne tout en bois, deco trés sympa.
Le personnel est agréable est toujours dispo " réception, bar et restaurant"
Pour moi le plus de cet hôtel, ce sont les activitées qu'il propose en supplément bien sur, mais au top niveaux découverte et qualité. " Rando avec guide, 4X4, cheval ...etc.."
Le buffet du petit dej est varie et le soir aussi .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Cet hôtel est spacieux, agréablement agencé et décoré.

Il est idéalement placé pour faire du ski car au pied des pistes.

La chambre est aussi spacieuse, la literie est confortable. Par contre, pour un 4 étoiles, faire dormir une personne dans un clic-clac datant de l'an 40 avant JC est plutôt moyen. En effet, nous avions une suite junior (comprenez deux lits twin + un lit enfant qui est en fait le clic clac). Pour un enfant ça passe, mais je doute qu'un adulte ne veuille dormir là dedans.

L'hôtel et les chambres sont propres.
Le personnel est agréable et attentionné.
Le buffet est varié, les plats changent tous les jours même si l'on reste dans le même esprit. Nous avons bien apprécié le restaurant.

Le gros bémol et non sans conséquences : l'espace SPA. Nous n'avions pas vu dans l'offre (et apparemment nous n'avons pas été les seuls mais bon) que les photos sur internet ne sont pas une piscine avec accès gratuit (ou non peu importe)... ce sont les photos du 'parcours d'eau' du SPA, qui coûte 35 euros par personne (tarif réduit car résident de l'hôtel, youpi...) et les enfant n'y sont pas admis ! Et pas de garderie ouverte. Etant un couple avec un petit enfant, nous avons passé notre chemin... et c'est bien regrettable. Pour un hôtel 4 étoiles et les tarifs appliqués, je ne trouve pas un bon rapport qualité prix. Il devrait y avoir une piscine intérieure accessible à tous et gratuite.

De ce fait, et même si l'hôtel en lui même ne m'a pas déplu, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille