“Magnifique, vrai 4 étoiles”

Sport Hotel Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Soldeu
Morges, Suisse
“Magnifique, vrai 4 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons eu la chance de passer 2 nuits dans ce sublime hôtel. Tout est beau et immense! La chambre était très coquette et très spacieuse avec une très belle vue sur la montagne et bien silencieuse. Belle salle de bain gigantesque, avec beaucoup de produits et de nécessaires de toilette et de bains à discrétion. Petit déjeûner impressionnant avec bon choix de sucré et salé. Les terrasses très bien entretenues et bien fleuries. Personnel très accueillant et sympathique. Il ne nous reste plus qu'à revenir pour profiter de la saison du ski et du SPA que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons passé un court séjour dans cet établissement.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'accueil et des services proposés.
Les chambres sont immenses et magnifiques ainsi que les salles de bain.
Le choix au buffet est impressionnant.
Nous y reviendront sans problème.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Deux séjours à un an d intervalle ,service impeccable , séjour réservé avec voyage privé , mais aucune déception par rapport à la réduction obtenu .Petits déjeuners excellents , dîners aussi.Seul bémol le mobilier des chambres aurait besoin d un coup de rafraîchissement .

• Séjour du juin 2012
Auriol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes partis par Voyage Privé pour 2 nuits en demi-pension. L'hôtel est vraiment très bien. Confortable, le personnel très agréable et compétent. Le buffet du petit déjeuner est parfait. En ce qui concerne celui du soir, je pense qu'il n'est pas en corrélation avec 4* ; la nourriture est variée de façon à plaire au maximum de personne, mais la qualité n'est pas vraiment au top.
Aucun regret malgré tout, une bonne expérience pour visiter Andorre.
La décoration de l'hôtel est vraiment magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lavalette
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions réservé par Voyage Privé pour 2 nuits en demi-pension avec 1 enf de 8 ans du 23 au 25 juin 2012.
Sur le site, il était précisé que la piscine extérieure était ouverte de Juin à Septembre, le spa seulement réservé aux enfants de + de 14 ans moyennant 37€ par personne.
Seulement à l'arrivée, la piscine extérieure était fermée... et pas de possibilité de créneaux horaires au spa!!! Etant donné le taux d'occupation à cette période là, je pense que l'hôtel aurait pu palier au fait de la fermeture de la piscine extérieure...
Je pense que parfois il vaut mieux fermé +tôt que d'essayer de maintenir une activité avec un hôtel quasiment vide... quelle tristesse...
La décoration des chambres est à revoir, les dessus verts sapins c'est du passé et surtout dépassé...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Seilhac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Vraiment super même hors saison, fin juin, les buffets toujours bien remplis avec une bonne diversité de produits, le seul moins c'est qu'il n'y a pas de terrasse pour le restaurant (une pour le bar quand même) mais aux vues de l'architecture c'est compréhensible. Idem pour les parkings qui sont tous payants 3€ / jour extérieur et 10€ pour le couverts.Le spa est vraiment très bien, mais comptez 40€ l'entrée mini, pour la seul piscine, les soins en +
Pour l'hiver je pense que l'emplacement est parfait, les remontées sont accessibles par l'intérieur de l'hôtel avec des casiers pour le matériel,un vrai ski aux pieds.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Andorra la Vella
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

C'est LE vrai hôtel de Soldeu. La déco est magnifique, le paysage est somptueux avec une vue directe sur les pistes à 100 m. Le bar est agréable et surtout la distribution des chambres en mezzanines successives et tout en bois est splendide. On se croirait à Megève dans les Alpes françaises...
Le personnel est un peu sec et pas assez nombreux pour un vrai 4 étoiles, mais disponible.
Le directeur est sympathique et très arrangeant.
Bref! C'est le seul hôtel à recommander à Soldeu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel
Sport Hotel
N° 7 sur 17 à Soldeu
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Hôtel Spa Princesa Parc
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
4.0 sur 5 bulles 1 426 avis
Himalaia Soldeu
Himalaia Soldeu
N° 5 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Sport Hotel Village ?

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Village

Établissement : Sport Hotel Village
Adresse: s/n Ctra. General, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Soldeu
N°3 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
N°4 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Village Soldeu
Soldeu Sport Hotel Village