“super” 5 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Soldeu
Toulouse, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

bel hotel, sympa et accueillant, deco typique de la montagne et d'Andorre en particulier. bon service et personnel efficace. ideal pour le ski a Grandvalira.je viens regulierement, je vais continuer.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine de ski avec un temps splendide, ce qui nous a permis de profiter pleinement de toutes les infrastructures autour de l'hôtel. Si le temps n'avait pas été au rendez-vous, nous ne savons pas ce que nous aurions fait car Soldeu est quelque peu "isolé".
L'accueil était moyen. Nous avions réservé en octobre 2013, une chambre côté montagne avec balcon et le plus haut possible dans les étages. Arrivés vers 13h, nous avons été installés au premier étage avec un balcon très réduit. Nous avons demandé à changer et le réceptionniste nous a répondu que tout était réservé et donc impossible. Les explications concernant les différents tickets pour le restaurant, les casiers à ski les forfaits de ski et la location de ski n'étaient pas très claires. Même si nous avons su nous repérer facilement, aucune visite guidée ne nous a été proposée. Il ne nous a pas non plus été proposé de service pour transporter nos bagages.
Nous avons utilisé le parking sous l'hôtel pour déménager les bagages (1h gratuite). Nous avons trouvé le tarif du parking à la semaine plutôt très élevé (compter 89 euros environ).
Pour un 4 étoiles, Internet n'est pas accessible dans toutes les chambres, il faut se rendre dans le hall d'entrée!
La chambre était très propre, même si le bas de porte de la salle d'eau était très dégradé par l'humidité.
Nous n'avons pas profité pleinement de nos nuits pour récupérer de nos journées de ski car nous avons souffert du bruit presque permanent des dameuses et des salons situés juste en dessous.
Le restaurant est particulièrement bruyant, vraisemblablement du au fait qu'il s'agit d'un buffet à volonté. Il y a une grande diversité d'entrées, de soupe, de plats préparés, de poissons, de viandes, de légumes, de pâtes fraîches, mais pas vraiment de quoi faire un régime, car la plupart sont en sauces. Les boissons ne sont pas comprises dans la 1/2 pension, même pas l'eau! Le personnel nous débarrassait les assiettes, les couverts et les restes à chaque fois que nous nous levions pour aller chercher un nouveau met et parfois bien davantage. A force, cela devenait plutôt désagréable.
Les petits déjeuners étaient très complets.
L'accès aux casiers à ski n'était pas pratique en bas d'un escalier! Aucun moyen de chauffage pour faire sécher les chaussures ! Heureusement le personnel qui nous donnait quotidiennement notre clef était adorable.
Nous avons apprécié les bienfaits du Spa, même si à la tombée de la nuit, l'éclairage n'a pas été mis en fonctionnement. Nous nous sommes retrouvé dans une pénombre peu agréable.
Nous avons pris, 2 étages plus haut, la boisson offerte dans le forfait Spa. Inutile de demander au barman des petits salés, il n'en sert pas!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.
Très bonne situation au pied des pistes de Grand Valira (200 km de pistes).
Accès immédiat aux télécabines et au garde-ski.

Les parties communes de l'hôtel sont superbes et dans l'esprit "montagne", avec du bois partout.
Les chambres sont propres mais assez basiques, un peu décevantes par rapport au reste de l'hôtel, mais suffisantes lorsque l'on skie toute la journée.
La literie est assez moyenne.
Si vous souhaitez plus de confort, mieux vaut opter pour le sport hotel hermitage situé juste à côté.

En demi-pension, le petit déjeuner buffet et le dîner sont très correct avec beaucoup de choix.

La salle de sport est bien équipée (attention accès à partir de 14 ans).

Le spa est absolument magnifique (14 ans minimum donc pas de piscine intérieure pour les enfants puisqu'elle est dans le spa).
L'accès est payant sauf pour certaines chambres où le prix inclut l'accès au spa (environ 35 € pour 3 heures), il faut réserver. Les massages sont agréables avec vue sur les pistes.
Attention : pensez à prendre des claquettes de piscine, sinon c'est 12 €! Un peu exagéré je trouve sachant que dans la plupart des hôtels elles sont fournies gracieusement avec le peignoir...

En conclusion, je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes. Pour quelques € de plus, choisissez plutôt une suite junior ou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel parfait pour un séjour au ski. La décoration est superbe, le personnel très agréable. Les repas(buffet) sont assez généreux. Les chambres duplex sont bien agencées, de plus, la vue sur la station est magnifique, le seul bémol, c'est l'isolation phonique, par les fenêtres, toutes les nuits nous entendions les machines préparant les pistes!!! Mais on s'y fait. Enfin un hôtel très bien placé, puisqu'il est dans le même bâtiment que le départ des télécabines, et qu'un immense Spa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle structure hôtelière correspondant réellement à un quatre étoile : très belle décoration de Noël,decoration intérieure de type montagne (beaucoup de bois) mais modernisée,nombreux espaces cosy avec de grands fauteuils ( un petit bémol cependant dans ces zones,était ce du à un problème ponctuel,en tout cas pas assez de chauffage), chambres spacieuses,confortables,très bonne literie,parfaite isolation phonique. Le personnel d'accueil est charmant et aux petits soins.
Côté restauration,petits déjeuner très complets. Le buffet du soir est moins riche et un peu décevant quant aux plats chauds et aux desserts mais certainement suffisant après une journée de ski. Le service en restauration est dans l'ensemble satisfaisant.

Hotel idéal pour un séjour au ski très confortable

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté montagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

7 ans que nous revenons passer une semaine hors saison et nous reviendrons car cet hôtel est de grande qualité. Nous réservons une suite relax pour bénéficier du spa (4500m2 génial).
Nous aimons tout, l'isolation des chambres, le confort, les boiseries, le décor, la salle de bain, la literie… et le personnel toujours à l'écoute et chaleureux.
et en plus, le café au bar est EXCELLENT !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très bel hôtel tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ambiance sports d'hiver assurée avec une déco qui s'y prête.
Une chambre particulièrement spécieuse, dotée d'une terrasse et d'une très très bonne literie !
Les repas : des buffets très complets et savoureux !
Un personnel très sympa mais souvent débordé par le monde (hôtel et restaurant immenses).
La salle de restaurant était à moitié remplie mais il y avait déjà beaucoup de bruit. Je n'ose imaginer le niveau sonore lorsque l'hôtel est rempli (ambiance cantine).
Avions réservé par booking.com et notre réservation n'était pas parvenue à l'hotel à notre arrivée ... Il a donc fallu attendre le lendemain matin pour avoir la certitude que nous paierions le prix convenu (non majoré).

Astuce pour la chambre : attention, l'accès au spa n'est pas compris dans le prix de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 5 sur 17 à Soldeu
Hesperia Andorra la Vella
Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Sport Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Village

Établissement : Sport Hotel Village
Adresse: s/n Ctra. General, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Soldeu
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
N°4 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Village Soldeu
Soldeu Sport Hotel Village