Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Au cœur de Soldeu, au pied des pistes.
5 mins pour mettre ses chaussures et être sur le magnifique domaine skiable de XGranvalira
Petit déjeuner continental, un choix incroyable ...
Hôtel avec énormément de cachet grâce aux poutres apparentes et beaucoup de boiseries
Un Spa splendide et un accueil incroyable
Allez y c’est magnifique

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Sport Hotels A, Département d'E-Marketing de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Frederic,

Merci de votre commentaire, nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Cordialement, le département d'E-marketing

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Présent pour notre noël en duo, nous nous sommes régalé..
Personnel très sympathique au petits soins et compétant, repas en buffet très complet hôtel superbe au pieds des pistes, parking possible ainsi qu’un box à ski...je recommande vivement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Sport Hotels A, Département d'E-Marketing de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher Estelle,

Merci de prendre part de votre temps a partagé avec nous votre expérience dans Sport Hotel Village.

Nous sommes très contents de lire à propos de notre personnel et aussi de savoir que vous nous recommandez vivement.

Cordialement, le département d'E-Marketing

Avis écrit le 13 novembre 2017

L’élégance peut rimer avec grandiose.
De la magnifique structure de Poutres de bois à la splendide zone du Spa.
Tout est parfait dans cet Hotel , digne de ces 5 étoiles
Un des meilleur petit déjeuner
Le personnel est à votre écoute
je vous le recommande fortement si vous passez du coté d'Andorre

Séjour en : novembre 2017
Sport Hotels A, Département d'E-marketing de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Marc,

Merci de prendre part de votre temps a partager avec nous votre expérience dans Sport Hotels Resort & Spa.

Nous sommme treès content de savoir que votre séjour c'est très bien dérouler et nous vous attendons déja pour votre prochain passage.

Cordialement, le département d'E-Marketing

Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous sommes parti en couple au mois d'octobre 2017, la reservation a été faite par Tripadvisor sur internet sans soucis.L'hotel a téléphoné dans la foulée et l'heure d'arrivée nous a été demandée et tous les renseignements d'usage ont été donné,éfficace et en francais....
Arrivé vers 20h30 la carte de la chambre 2303 nous a été fournie a l'acceuil ainsi que les horaires petit dej (inclus) et repas (le soir buffet jusqu'a 22h30) et petit dej de 7hoo a 10h30.
Chambre propre et spacieuse ainsi que une salle de bain avec baignoire( demandé) grande mais escompté pour ce standing de 4 étoiles.Lit ing size mini bar coffre et grande tv,un bureau et déco sobre avec du bois ,chaleureux et cosi!!

Astuce pour la chambre : Prendre au 3eme étage la 2303 car pas de vue sur montagne mais pas dérangé par bruits des travaux en cette période, vue sur route .
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sport Hotels A, Département d'E-Marketing de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher client,

Merci de partager avec nous votre expérience dans Sport Hotel Village.

Nous apprêtions beaucoup les commentaires, que comme le sien, repasse en détail notre établissement. Nous annotons tous les points pour pouvoir meilleures.

Nous espérons votre prochaine visite.

Cordialement, le département d'E-MARKETING.

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Un hôtel 5 étoiles digne de ce nom !
Dès l'entrée à la réception le dépaysement est total !
Nous y allons en hors saison pour profiter un maximum en toute tranquillité.
Le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuné est juste excellent avec les plats à la carte.
Un SPA somptueux ! Du jamais vu !!
Un petit bémol pour cette fois ci :
- les vitres du SPA pas très propres... cela gâche un peu la vue.

Dommage que le chocolat de bienvenue en barre ne soit pas renouvelé chaque jour, un délice.

Bref, je recommande et nous y revenons en novembre

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Mlle Lullaby,

Cher Mlle Lullaby, Merci pour tous ces charmants compliments, nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé votre séjour avec nous.

Nous vous attendons déjà pour novembre, cordialement, le département d'E-Marketing.