Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous partions pour du repos au calme face à la montagne mais en guise de calme nous avons eu des engins de travaux,marteaux piqueurs et autres rejouissances de 8h à 20h samedi compris...
L'hotel n'y était bien sur pour rien ,la direction nous a proposé de changer de chambre tres gentiment,mais cela a un peu gaché nos vacances.
Les travaux sont prévus jusqu'au mois d'octobre...
En dehors de ça l'hotel est sompteux et tres confortable.le restaurant excellent et tres varié.
Le SPA magnifique et tres bien entretenu.
Mais venez plutot en 2019!

Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Mariesteph68

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l'Sport Hotel Village & Spa pour votre séjour à Andorre, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux en cours devant l'hôtel, comme vous avez dit nous faisons tout en notre pouvoir pour que ce n'est pas un inconvénient, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Je voudrais préciser que même si les travaux sont prévus jusqu'au mois d'octobre, les tâches qui génèrent les bruits que vous commentez seront terminés ce mois de juillet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, au Sport Hotel Village pour profiter d'un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 juillet 2018

Très bel établissement, avec un service irréprochable...
Sauf que des travaux gigantesques sont réalisés devant les trois hôtel du même groupe... avec marteaux piqueurs jusqu'à 20 h. Nous cherchons des solutions pour quitter au plus tôt.
Autre point négatif, il y a un spa magnifique avec une grande piscine, mais inaccessible en dessous de 13 ans.
Une piscine extérieure est disponible pour eux...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Cher france g

Merci beaucoup de partager votre expérience à Sport Hotel Village & Spa à TripAdvisor.
Andorre et Soldeu avec sa station de ski de Grandvalira accueillera l'événement sportif le plus important jamais organisé en Andorre, les finales de la Coupe du monde de ski. Afin de se conformer à toutes les exigences techniques que l'organisation exige, il est nécessaire de construire une plate-forme sur la rivière. Toutes les équipes impliquées dans ce projet essaient avec le maximum de volonté de provoquer le moindre impact, nous nous excusons sincèrement pour le dérangement éventuel.

Nous espérons que cela n'a pas terni votre expérience globale dans notre Resort et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez vous au cœur des Pyrénées.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Nous prenons rarement des vacances !!
Une semaine en juillet c’était idéal ! Nous étions tellement contentes de partir !!
Et là nous arrivons et catastrophe !!
Des travaux sont réalisés sous notre fenêtre !! Donc marteau piqueur de 8h à 19h .... résultat : nous avions prévus de rester 5nuits nous en passons que 2.
Merci pour nos vacances gâchées !!
Nous n’en resterons pas là, nous allons exiger le remboursement !!
C’est un SCANDALE

Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Cher Faustine B

Avant toute chose, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour le dérangement occasionné par les travaux.

En Mars 2019, l’Andorre et Soldeu, avec la station de ski Grandvalira accueilleront l’événement sportif le plus important jamais célébré en Andorre : la finale de la Coupe du Monde de ski.
Toutes les équipes impliquées dans ce projet tentent avec une volonté maximale de minimiser l’impact sur les visiteurs de Soldeu et bien sûr sur les clients de Sport Hotels Resort & Spa durant la construction de cette plateforme.

Nous sommes désolés que malgré toutes les mesures prises, votre séjour soit perturbé par ces travaux.
J'espère avoir l'occasion de vous redonner confiance et de vous souhaiter la bienvenue dans notre propriété à l'avenir.

Bien à vous,

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Établissement correct Par son rapport qualité prix ! Et la disponibilité et gentillesse du personnel !! Garde ski au top !Cependant aucun effort pour parler français !chambre démunis de bouilloire à eau chaude et de sachet de thé ou de café ! Spa payant ! Donc établissement correcte sans plus

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, other de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Cher Marc,

Nous sommes désolés que tout notre personnels ne sache pas parler français, un Spa payant de 5 étages avec 5000m2 et un prix spécial pour nos client.

Les salutations les plus correcte,

Avis écrit le 20 janvier 2018

Hotel superbe face aux pistes ! on peut se prélasser dans un fauteuil et admirer les skieurs qui descendent...Même vue sublime depuis le SPA qui est formidable ! Il y a un supplément à payer mais vraiment ça vaut le coup !! A faire absolument. Les buffets sont parfaits aussi. le petit + : de formidables omelettes réalisées en live et sur mesure ;-)
Tout le personnel est au petit soin, ça fait plaisir. Le domaine skiable est également génial. Nous avons hâte de revenir.

Astuce pour la chambre : vue sur la montagne conseillée !
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Département d'E-Marketing de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Cher Bruno,

Merci de votre charmant commentaire. Nous aussi nous avons hâte de vous revoir dans nos installations.

Cordialement, le département d'E-Marketing