Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Super hôtel, super standing. Les plus:

La qualité du petit déjeuner
La piscine en libre accès

Les moins:
La vue des travaux pendant le petit dej, pas trop de bruit cela dit.

Le bruit des voitures le long de la rue quand on a les fenêtres ouvertes...vu qu’il n’y a pas de clim.

Être vigilant en Check out, on allait nous facturer un dîner qu’on avait pas pris. :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Chère Karolyn V

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sport Hotel Village & Spa pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
En ce qui concerne votre expérience á le check out ne correspond pas du tout à nos exigences et nos objectifs et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par nos équipes afin de résoudre toute anomalie.

J´espère vous recevoir de nouveau au Sport Hotel Village pour vous faire profiter de notre petit déjeuner avec nos merveilleuses vues habituelles.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Habitué de l’ambiance hivernale, 4 jours de repos en famille cet été!
Suite spacieuse, accueil attentionné et activités sportives gérées parfaitement : buggy et vol en hélicoptère ! Petit déjeuner buffet très varié et très qualitatif ! Petit bémol : travaux d’aménagement d’une arrivée pour les descentes de Coupe du Monde qui sera parfaite cet hiver ! À très bientôt

Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher Castanier D,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à Sport Hotel Village & Spa.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez profité de toutes les activités qu'Andorre offre en été.
Je regrette le dérangement causé par les travaux mais comme vous avez dit bientôt nous reviendrons profiter de notre magnifique paysage habituel.

À très bientôt !

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

C'est la 3eme fois que nous nous y rendons. Et suite aux commentaires nous avions des appréhensions pour le bruit mais finalement nous n'avons rien entendu. Nous avions un duplex ( 2 adultes et 2 enfants)
Rien à redire . Service super . Le soir repas sous forme de buffet varié avec des produits de qualité et frais. Pareil pour le petit déjeuner. Le spa très agréable. Les enfants sont allés au mini club et se sont vraiment amusés. Nous avons également mange au bar à côté de la piscine.
Très bon séjour nous y reviendrons très certainement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Cher carline6218,

Merci pour votre excellent commentaire. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Sincères salutations,

Avis écrit le 7 août 2018

Un bel hôtel mais à éviter tant que ce chantier au pied de l’hotel qui tourne 24/24 n’est pas terminé. Bips incessants de machines en mouvement, vacarme assourdissant de machines. Épouvantable. Et ça dure NUIT ET JOUR.

Astuce pour la chambre : Actuellement aucun choix preferentiel, chantier terminé prendre vue montagne.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher Michel L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Village & Spa.
Avant toute chose, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour le dérangement occasionné par les travaux,
La direction de l'hôtel essaie de prendre toutes les mesures possibles pour que cette situation affecte le moins possible nos clients.

Nous sommes désolés que malgré toutes les mesures prises, votre séjour soit perturbé par ces travaux.
Espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous, recevez mes sincères salutations

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous partions pour du repos au calme face à la montagne mais en guise de calme nous avons eu des engins de travaux,marteaux piqueurs et autres rejouissances de 8h à 20h samedi compris...
L'hotel n'y était bien sur pour rien ,la direction nous a proposé de changer de chambre tres gentiment,mais cela a un peu gaché nos vacances.
Les travaux sont prévus jusqu'au mois d'octobre...
En dehors de ça l'hotel est sompteux et tres confortable.le restaurant excellent et tres varié.
Le SPA magnifique et tres bien entretenu.
Mais venez plutot en 2019!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Mariesteph68

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l'Sport Hotel Village & Spa pour votre séjour à Andorre, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux en cours devant l'hôtel, comme vous avez dit nous faisons tout en notre pouvoir pour que ce n'est pas un inconvénient, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Je voudrais préciser que même si les travaux sont prévus jusqu'au mois d'octobre, les tâches qui génèrent les bruits que vous commentez seront terminés ce mois de juillet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, au Sport Hotel Village pour profiter d'un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,