Contrôle des avis
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Très bon séjour dans ce super hôtel. Accueil parfait , porteur pour les bagages de la voiture à la chambre. Bar et hall d’entrée très vaste pour un moment au calme (goûter ou apéro ). Espace kids plutôt pour les très petits . Séjour en suite junior = entrée incluse tous les jours au spa pour les adultes . Deux parkings à proximité, un couvert un peu cher mais toujours des places et un plus bas 3€/jour mais peu de places . Buffet très vaste et très varié pour le petit-déjeuner et le dîner . Casiers à skis très pratiques avec gardienne . N’hésitez pas !!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Gastronomia S, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher hytgjh,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Village & Spa. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Merci de choisir le Sport Hotel Village pour votre séjour en Andorre. Les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.

Avis écrit le 12 décembre 2018

Nous avons eu l’occasion de séjourner 3 fois dans cet établissement. La première fois Dans une chambre "confort". La seconde fois dans une junior suite incluant deux entrée au spa. La troisième fois dans une junior suite de l’hôtel 5 étoiles. Chaque fois l'accueil a été très professionnel, même la première fois ou nous n'avions pas réservé. Les chambres sont de qualité. Les vues sur la montagne magnifiques. Evidemment, en saison d'hivers les prix sont particulièrement élevés. Mais en saison estivale ils sont abordables et permettent de bénéficier d'un des plus beau spa que j'ai pu connaitre.
J'y retournerai volontiers
A essayer

Date du séjour : octobre 2018
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2018

Cher Deconss

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Village & Spa. Je suis ravie de recevoir des commentaires positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre Resort très bientôt.

Sincères salutations,

Avis écrit le 4 décembre 2018

Week-end passé dans cet établissement. Très belles décorations de Noël dans tout l'établissement. Personnel très serviable et aimable, qui fait l'effort de parler en français.
Chambre très agréable et propre. Très bonne literie de grande qualité. TV avec chaines internationales et quelques chaines françaises. Wifi gratuit parfait.Par contre le chauffage était un peu trop fort.
Au restaurant les buffets sont diversifiés, la cuisine est bonne et le personnel de service ou de cuisine est très professionnel et agréable.
Parking payant à proximité. Très beau SPA.
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière du bâtiment pour avoir la vue sur les pistes de ski.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Cher JYM31-2014,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sport Hotel Village & Spa pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Sincères salutations,

Avis écrit le 7 novembre 2018

Depuis 13 ans que nous venons dans cet hotel, tout est de grande qualité (situation géographique très agréable, meilleur spas d'Andorre (même par rapport au Caldéo, petit déjeuner de qualité, café excellent...) le restaurant a fait de gros progrès, le personnel est très à l'écoute et la coupe du monde de ski 2019 se tiendra ICI !
Le plus : un des rares établissements à fidéliser leurs clients...

Astuce pour la chambre : La suite relax spa est un excellent rapport qualité/prix pour les personnes qui aiment le spa
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de calidad y formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Chère MichelD33,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à Sport Hotel Village.
Votre commentaire est une délicieuse récompense pour l’ensemble de nos équipes qui ont eu un réel plaisir à prendre soin de vous tout au long de votre séjour.

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Cordialment,

Avis écrit le 16 octobre 2018

Très bonne expérience que cet hôtel, pour une nuit en amoureux. Très bien placé, avec accès au spa pendant trois heures sur la chambre suite deluxe junior.
Déco pas trop vieille, un peu de trous dans le plancher, moquette à revoir

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Village, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher girlypinoc,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sport Hotel Village & SPA pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Bien à vous,