“bon a savoir” 3 5 étoiles

N° 8 sur 17 Hôtels à Soldeu
le thoronet
“bon a savoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes allés ce we dans cet hotel, ( sport hotel village) par intermediaire de voyage privé, persuadés que nous allions dans un 5 étoile, nous avons été déçus dès notre arrivée, car le 5 étoiles s'appelle sport hotel hermitage, en fait il y a 3 hotels du même nom de différentes catégories, et qui appartiennent au même groupe. Nous étions donc dans un 4 étoiles, suite junior, en ce qui concerne la chambre, nous n'avons rien à dire. Seul bémol, le buffet du vendredi soir, pas terrible, samedi un peu mieux, pour les petits déjeuners le buffet bien achalandé, sauf le café trop fort, il suffit de rajouter de l'eau. Pour le SPA, super, nous avons aimé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

N'ayons pas peur de le dire, l'hôtel est conçu pour du tourisme de masse. La salle d'accueil est pourtant très pittoresque, dans le style andorran. Espace Wifi aux alentours.
D'abord, à l'étage, le restaurant-self. De grandes salles. Tables et chaises peu confortables. Grand choix de plats pas toujours diététiques. Les serveuses sont là pour débarrasser les tables sitôt l'assiette terminée. Elles proposent aussi les boissons payantes (pas d'eau en carafe).
Sous la salle de restaurant, un grand espace détente. De larges fauteuils dans une atmosphère très cosy. Tout au fond, non loin d'une grande cheminée, l'accès à l'espace spa et bien être. Une sorte de tunnel qui passe sous la route. Le tarif des prestations est un peu élevé.
En rentrant dans l'hôtel, sur la gauche, le bar. Soirée animée (jazz) certains soirs.
Côté chambre, la notre était confortable. Seul le bruit de la rue et le bruit des gens (peu soucieux des autres) dans le couloir, sont regrettables. Le linge de salle de bains est changé tous les jours. Ménage impeccable. Plus de trente chaîne de télé (TF1 et France 2 pour les français).
En conclusion, un hôtel peut-être convenable en basse saison. Nous ne sommes vraisemblablement pas tombés à la bonne période.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
LES SABLES D'OLONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Certaines chambres seraient à rénover, l' ensemble accueil et personnel est satisfaisant, mais un 4 étoiles pour cet hotel est vraiment un maximun

• a aimé — Le côté Chalet
  • n'a pas aimé — Les Chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Village
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
4.0 5 étoiles 1 129 avis

Vous connaissez Sport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel

Établissement : Sport Hotel
Adresse: Crta. General s/n, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°6 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Soldeu
Hotel Sport Soldeu