Contrôle des avis
Avis publié : 28 janvier 2018

Très grande réception, avec salons, bar et salle de restaurant.
Notre chambre était assez grande, la disposition un peu particulière, avec une entrée/ couloir/chambre d'enfant. La déco date un peu. La chambre était très calme.
L'hotel se situe face aux télécabines de Soldeu, 50m environ!
Le petit déjeuner était très complet et copieux.

Astuce pour la chambre : Notre demande pour une chambre calme a été respecté.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Sport Hotels A, other de Sport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Daniel,

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience avec nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien profiter de votre séjour.

Cordialement, le département d'E-marketing

Avis publié : 22 janvier 2018

Un très bon accueil et un service de qualité pour un bon 4*. Du charme et du confort, une chambre un peu petite mais agréable. Bien situé dans Soldeu et par rapport aux pistes.
De bons produits pour le buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Sport Hotels A, other de Sport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Serge,

Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans Sport Hotel.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé notre hôtel.

Maintenent, nous attendons votre retour avec la plus chaleureuse bienvenue.

Cordialement, le département d'E-Marketing

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel, très bien situé, personnel très disponible et sympathique.
Point négatif :
- impossible de régler le chauffage dans les chambres et chaleur insoutenable nous avons dormis la fenêtre ouverte !
- pas de piscine il faut payer 37€ pour 3h de spa
Points positifs :
- personnel très agréable
- parties communes très cosy
- buffet très copieux et de bonne qualité
- kids club très apprécié par les enfants

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher Gwenaelle,

Merci beaucoup de spécifier tous les points de notre hôtel, cela nous aide à améliorer.

Cordialement, le département d'E-marketing

Avis publié : 30 mars 2017

Nous avons passés une bonne semaine, on est toute la journée sur les pistes et avoir à marcher 2 minutes pour être dans sa chambre après s'être déchaussés c'est parfait! L'hôtel est agréable et joliment décoré, le personnel est accueillant et souriant. Au restaurant les prix sont abordables pour un buffet varié et de qualité. Les chambres sont très correctes et propres, cependant certaines odeurs sont désagréables dans le couloir parfois ainsi que des problèmes d'eau chaude/froide le soir.
L'hôtel est aussi relié au spa (prix élevés). Bonne connexion wifi.
N.B: un petit restaurant italien (à gauche de la réception) se cache derrière une porte et vaut le détour!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Sport Hotels A, Departament E-Marketing de Sport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Bonjour Léna,

Merci pour tous vos agréables commentaires. Nous tenons compte de vos remarques concernant nos tarifs du spa et celles sur le thème des odeurs et des problèmes d’eau afin d’y remédier pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Les caractéristiques de la chambre justifient peu le prix : petite, très mal insonorisée, surchauffée (sans pouvoir régler la température), baignoire minuscule. Néanmoins l'hôtel profite d'une bonne situation, au pied des pistes, d'un SPA gigantesque (non compris dans le prix de la nuité!) et le petit déjeuner est gargantuesque.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Sport Hotels A, Departament E-marketing de Sport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Chère Isa,

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous transmettons votre ressenti à la direction et tâcherons d'améliorer ses points à l'avenir.

Cordialement