“Manque de transparence sur les prix!!!”
Avis sur Hotel Bruxelles

Hotel Bruxelles
N° 9 sur 17 Hôtels à Soldeu
Saint-Chamas, France
“Manque de transparence sur les prix!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une attente a l'accueil interminable, le propriétaire nous annonce une chambre double a 49€ et 6€ par pers le petit déjeuné, ce qui nous a fait un totale de 61€. En récupérant le un dépliant ou la carte on s'aperçoit qu'une chambre double et à 36€ la nuit et 48 avec le petit déjeune! Cherche l'erreur aucune explication au moment du départ sur cette différence de prix ! De plus chambre médiocre en sous sol au dessus le restaurant avec une bruit de chaise incessant et le bruit des voisin dans leur douche en conclusion, il ne nous reverra pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel familial, propre, agréable.
Repas bon, bien présenté, mais dessert pas à la hauteur sauf paiement de supplément !!
Attention, ce n'est pas forcément 2,50 Euros de plus. Pour trois desserts, nous avons payé 8,70 Euros!!!
Note à vérifier sinon paiement apéritif deux fois!!!
Petite bouteille d'eau : 1,80 euro!!!
Pourquoi pas un gel douche par jour et non 1 seul à l''arrivée ?
Petit déjeuner simple, à volonté mais digne d'un étap-hotel.
Repas à prendre entre 19h et 19h15 en demi pension car on privilégie les clients à la carte; ceci est noté dans le règlement intérieur. Wifi 2 euros par jour!!!
Equipe très agréable, soucieuse de notre bien-être, patron lunatique mais toujours présent.
En conclusion, Hôtel agréable pour une ou deux nuits, La demi-pension est un peu chère pour la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
etainhus
Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel.hotel tres propre ,personnel tres acceuillant.jolie vue sur les montagnes.nous avons mange des gambas a recommander, c etait vraiment excellent.cet hotel est mi distance entre le pas de la case et andorre la vieille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons déjeuner mi juillet il y avait du monde les 2 serveurs se sont trompé de pizzas, la nourriture est chère pour ce que l on mange , beaucoup d attente avant d avoir son plat. Et cerise sur le gâteau le café était imbuvable ( marc de cafe ). L intérieur est fait avec goût comme dans un chalet. Belle vu sur la montagne. En ce qui concerne les toilettes il n y avait plus de savon pour se laver les mains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

C'est le 4 em séjour a l'hôtel de Bruxelles toujours en septembre ,3 jours en demie pension et toujours le même accueil symphatique , chaleureux , hôtel et restaurant d'une propreté exemplaire , de plus très bien situé a mis chemin entre le pas de la case et Andorre la vieille , pas de problème de stationnement , adresse a conserver et a conseiller vivement septembre pour notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Baudreix, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Malgré la pluie , et début de brouillard nous avons trouvé facilement notre hôtel. Un parking juste en face et un autre au dessous de l'hôtel ,les deux payant mais sous différents modes.
C'est un charmant hôtel de taille humaine perdue entre des monstres de froideur .Accueil super sympa, chambre au premier sans ascenseur (le seul bémol avec les valises) , chambre et salle d'eau impeccables , vue sur la montagne, personnellement il n'y avait pas de bruit, pour celui de l'extérieur le double vitrage faisait son effet malgré les ouvriers en train de faire du béton et le tractopelle en action.
Nous avions pris une formule demi pension, rien a redire, il y avait même une carte pour choisir nos plats, repas copieux (viande très tendre) et pourtant nous sommes de bon mangeur , petit déjeuner buffet.
C'est une adresse a garder et que nous conseillons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

service excelent - acceuil tres symphatique chaleureux et discret- restauration tres satisfaisante - réelle proprete de l'établissement ! Chambre en parfait état, calme; salle de bain impeccable et assez grande. Petit déjeuner satisfaisant
Hotel calme avec vue imprenable sur les pistes
a recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux