“Prix correct pour 1 nuit”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bruxelles

Hotel Bruxelles
N° 9 sur 17 Hôtels à Soldeu
Aix-en-Provence, France
“Prix correct pour 1 nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Mon conjoint et moi avons passés une nuit dans cette hotel classique.
Nous avons étais surpris de la propreté de la chambre et de la qualité des draps, en revanche très déçu de l'accueil et du restaurant. En plus nous avons du payer 2 euros pour avoir le wi-fi qui ne fonctionnait pas !!!
En résumé agréable pour une escale seulement!!Sans y manger !!
bonne vacances!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel trouvé à la dernière minute, sur le chemin d'un retour de week end..
Le prix nous a convenu, il ne leur restait qu'une chambre..
Effectivement.. Une chambre en sous sol , il y avait quand même une fenêtre (ouf!) une chambre triple.. La salle de bains est spacieuse, la chambre aussi, le ménage bien fait.
Point négatif, le prix du wifi, qui au sous sol est défaillant !!!!
Le restaurant ou nous avons dîné le soir, bon, moi, j'ai pris une pizza, mon homme a pris un menu. On est pas sur de la grande cuisine aux produits frais, mais bon.. c'est correct..
Le petit déj le lendemain, pareil, pas extraordinaire mais correct..
Pour un hôtel trouvé au dernier moment, c'était pas pire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bagnols sur ceze
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Prix correct pour un couple avec un enfant 42€ la chambre triple + 6 € le petit déjeuner/personne par contre pour la demi-pension fallait rajouter 19€/personne avec une carte spéciale mais franchement au vu de ce qu'il proposait, nous avons opté pour la carte du restaurant avec le menu à 13.90€ et des pizzas à 11€.
En ce qui concerne la chambre : ambiance chalet , joliment décorée, pas super spacieuse mais suffisant pour dormir. Au niveau propreté, je dirai moyen peu mieux faire, ils ont oublié de faire la poussière sur une des 3 table de nuit mon mari a pu dessiner dessus, ma fille a trouvé un poil sur le support papier toilette, de la poussière sur le plan de la salle de bain et moi des cheveux dans mes draps de lit,
Sur les 3 matelas un était bien fatigué car quand mon mari a voulu se coucher le matelas s'est tellement écraser qu'il sentait les lattes du sommier conclusion il a super mal dormi.
Liste des suppléments :
hôtel : la wifi à 2€/ jour et le coffre fort à 15€/jour
restaurant : 2.50€ supplément sauce
Parking en bas gratuit de 20h à 8h et 3€ de 8h à 20h
En ce qui concerne l’accueil, au début le propriétaire était plutôt sympathique mais au fil des minutes je l'ai trouvé antipathique donc je pense qu'il ai lunatique le pire défaut pour une personne travaillant en contact clientèle. Mais le pire c'est l'employé du matin ni un bonjour ni un mot, on sait même poser la question s'il était muet, heureusement qu'au moment de payer mon époux lui a posé une question car obliger de répondre surement par obligation cela était le seul moyen d'entendre sa voix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Corbarieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonne étape en Andorre pour des motards.
Chambres confortables et restaurant satisfaisant après un parcours montagnard à moto.
Prix défiant toute concurrence.
Accueil sympathique.
Possibilité garage moto.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel à 29€ la nuit, nous sommes très agréablement surpris par la qualité et la propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bain.
La chambre est bien équipé, écran plat, coffre fort, placard intégré, téléphone.
Le wifi est disponible pour 2€ par jour, compte tenu du prix de la chambre ce tarif ne nous gêne absolument pas.
La salle de bain est spacieuse et agréable avec dosettes de gel douche et 4 serviettes.
Nous avons une très belle vue sur la montagne et les pistes de ski depuis la fenêtre de la chambre.
Il y a une petite ferme en contre bas avec quelques moutons et poules, nous trouvons agréable d'entendre les animaux (aucunes nuisances la nuit)
Seul bémol : il n'y a pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner à 6€, un croissant, quelques morceaux de pain. Jus d'orange, jambon et fromage disponible mais pas de qualité médiocre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Une attente a l'accueil interminable, le propriétaire nous annonce une chambre double a 49€ et 6€ par pers le petit déjeuné, ce qui nous a fait un totale de 61€. En récupérant le un dépliant ou la carte on s'aperçoit qu'une chambre double et à 36€ la nuit et 48 avec le petit déjeune! Cherche l'erreur aucune explication au moment du départ sur cette différence de prix ! De plus chambre médiocre en sous sol au dessus le restaurant avec une bruit de chaise incessant et le bruit des voisin dans leur douche en conclusion, il ne nous reverra pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel familial, propre, agréable.
Repas bon, bien présenté, mais dessert pas à la hauteur sauf paiement de supplément !!
Attention, ce n'est pas forcément 2,50 Euros de plus. Pour trois desserts, nous avons payé 8,70 Euros!!!
Note à vérifier sinon paiement apéritif deux fois!!!
Petite bouteille d'eau : 1,80 euro!!!
Pourquoi pas un gel douche par jour et non 1 seul à l''arrivée ?
Petit déjeuner simple, à volonté mais digne d'un étap-hotel.
Repas à prendre entre 19h et 19h15 en demi pension car on privilégie les clients à la carte; ceci est noté dans le règlement intérieur. Wifi 2 euros par jour!!!
Equipe très agréable, soucieuse de notre bien-être, patron lunatique mais toujours présent.
En conclusion, Hôtel agréable pour une ou deux nuits, La demi-pension est un peu chère pour la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille