Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa
Sport Hotel(Soldeu)
1 090 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2012

Excellent séjour de ski à soldeu dans cet agréable hotel. Personnel accueillant et serviable, grande chambre soignée, confortable et digne d'un 4 étoiles, buffet généreux et diversifié. Emplacement idéal pour ski et shopping. C'était notre première découverte hivernale en andorre, nous reviendrons. Sommes partis avec un couple d'amis pour découvrir le domaine de Grandvilara, nous avons tous apprécié le domaine skiable, l'étendue des pistes et la gare de ski proche de l'hotel, sans oublier le farniente à 18 h aux spa intérieur et extérieur, la piscine, les jets, sauna et hammam. Quelle détente en fin de journée après une cinquantaine de kms à ski. Rendez-vous début 2013 si "tout va bien".

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chers clients

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires sur l’Hôtel Piolets Park & SPA. On remercie toujours bien les opinions constructives comme les congratulations pour le bon service offert.

C’est vraiment une satisfaction savoir que vous vous étés sentis bien accueillis par le personnel et les installations du Ressort. On a pensé cet Hôtel comme un lieu ou le client puisse profiter de la neige et des sports d’hiver avec tous les conforts et facilités.

On espère que vous aviez une autre possibilité de visiter ce formidable domaine skiable dans les Pyrénées, et on vous attend une autre fois pour vous offrir nos services et pour faire vos vacances inoubliables.

Meilleures salutations

Avis publié : 31 janvier 2012

Hôtel confortable et bien équipé, j'ai séjourné plusieurs fois pour skier. La proximité des pistes, les installations font que c'est très pratique. Les chambres sont confortables et bien équipées. La zone de piscine et spa est sympa, une mention particulière pour la piscine chaude extérieure.

L'espace pour enfants est très correct.
On y mange correctement et le service est bien voire très bien.

Le souci, c'est un hôtel familial. Et donc, très bruyant quand il y a du monde.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l’Hôtel et pour avoir choisi Piolets Park & SPA plusieurs fois pour vos vacances de ski.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été contents avec nos services en général et nos installations. Comme vous avez observé, on veut que le client se sente dans un espace pratique pour leurs vacances de ski en famille ; c’est pour cela qu’on offre des différents options comme le SPA, le mini club, la boutique de location de ski, le transfert gratuit au pistes, le service personnalisé á l’accueil avec toute l’information pour votre séjour en Andorre.

En regardant le bruit, peut-être que ça ait été une action particulière dans quelque date spécial qui fait que à la réception aient clients en train de faire leurs check in et check outs. On espère que cette observation ne prévaut pas sur l’impression globale de votre séjour.

Une autre fois, on vous remercie pour votre confiance et pour votre engagement à partager vos opinions avec d’autres clients.

Avis publié : 8 février 2011

Hôtel idéal pour le ski sur domaine grandvalira. La navette passe toute les 5 min, vous pouvez louer les skis sur place.
Décor design, beaucoup d''espace, large canapé.
Chambre sympa, propre, literie correcte sauf les canapés lit pour les chambres quadruples. A éviter pour des adultes.
Le restaurant = cantine passable. Le petit déjeuner est correcte et permet d'attaquer une bonne journée de ski. Par contre le soir cela se gâte. C'est souvent froid, gras, et trop sucre. Ne cherchez pas les légumes ni les produits locaux. Le personnel est assez sympa sans pour autant faire l'effort de parler le français.
Attention l'accès a la piscine et au sauna est payant 12€! Un petit scandale pour un 4 étoiles , mais en même temps, il n'y a pas grand monde et cela fait un bien fou après une bonne journée.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 11 mai 2009

nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel en demi pension, lhotel travaille en majorité avec des groupes d'allemands et d'hollandais donc venant de France,le personnel ne vous comprend pas car il parle le catalan ou l'allemand.
Niveau chambre , les lits sont dans un etat désastreux, nous avons très mal dormi les 2 nuits à cause du matelas qui été vraiment mauvais , les ressorts nous réveillait la nuit.
Coté nourriture, qualité 3ème choix, il y a peut etre du choix mais cest que du tape à loeil , coté qualité zéro, cest de la bouffe de cantine , et dailleurs salle pour manger très bruyante , table en majorité reservé aux groupes, et les boissons sont en supplément et très cher.
Pas de wifi dans les chambres.
Pour un 4 étoiles, aucun service , aucun sourire, on vous demande meme pas si tout se passe bien durant votre séjour, ni si vous avez besoin de quelques choses, vous etes completement transparent dès l'instant que vous avez payer et en rendant les cles de la chambre , meme pas on vous demande si le séjour s'est bien passé.
Sans oubliez le parking en supplément de 12 euros par nuit!!!
Conclusion allez ailleurs vous serez moins décu!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2008

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est quand même de bonne qualité. Il ne faut pas confondre le Piolet Park and Spa et le Piolet and Spa (pas pareil du tout, beaucoup, mais beaucoup moins bien le deuxième, vraiment rien à voir !!!).

Maintenant, il faut savoir que c'est un grand hôtel, design, chaleureux, mais qui une fois rempli devient très vite beaucoup moins agréable à cause du bruit, de la foule pour manger...
Le personnel n'est pas très accueillant, mais cela reste tout de même correct. Les chambres sont très belle avec des terrasses, moderne, design, avec une belle salle de bain également.

Le centre Spa est correct également quand il n'y a pas trop de monde (il n'est pas très grand, donc cela peu vite devenir gênant !

Au niveau de la nourriture, cela dépend des fois. Le buffet du petit déjeuner à toujours était un sans faute pour nous, par contre le repas du soir, il y a des soirs ou c'est bien d'autre non !!! Même s'il y a tout de même le choix dans les plats, on ne meurt pas de faim !

Pour les plus difficile il y a un restaurant que nous n'avons jamais testé d'ailleurs ! En ce qui concerne sa situation, il est relativement bien situé à 20 minute d'Andorre ! et seulement 10 minutes du Pas de la Case !

Il est vrai cependant que le prix peu vite découragé par moment et que je ne mettrai pas 150 euros ou plus pour dormir dans cette hôtel !!! Nous essayons de profiter au maximum des potentiels promotions de certains sites pour y partir !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)