“Un bon Noël dans cet hôtel familial”

Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Soldeu
“Un bon Noël dans cet hôtel familial”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Un hôtel très facile d'accès , une navette nous emmène au pied des piste ( départ toutes les 5 min)
Les chambres sont très propres et très confortables.
Les repas sont très corrects (menu spécial Noël très biens),mais il est vrai que la salle de restaurant est un peu bruyante.
Personnel serviable et très aimable.
Spa interdit aux enfants a certaines heures donc très calme.

Très bon séjour dans cet hôtel ayant un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Client,

Merci de partager avec nous l’expérience de vos vacances à Ahotels.
Nous sommes heureu que votre séjour a été satisfaisant et les principaux points que vous avez mentionné: personnel aimable, repas et spa ont été à son goût.
Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de continuer à fournir un service haute qualité dans tous nos établissements..
Cordialement

• Hébreu en 1er
Gradignan, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes allés au Piolet en janvier 2012 et nous en gardons un super souvenir. Le spa est tout particulièrement agréable, beaucoup d'espace et tout y est (sauna, hammam, jacuzzi intérieur et extérieur, piscine chauffée et multiples bains de soleil). Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont propres, l'espace accueil agréable avec beaucoup de commodités (wifi internet sur pc et bar), Bref un bel endroit proche des pistes et des restaurants de soldeu. Parfait pour ne pas se poser de questions à conditions d'avoir un peu les moyens c'est vrai,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier pour votre temps car votre opinion est pour nous importante étant donné que notre raison d’être sont nos clients. D’autre part vous dire que nous sommes très heureux de que vous ayez eu un agréable séjour
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Salutations Cordiales.
Andorra la Vella
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes allés passer une semaine dans cet hôtel car il y avait un forfait inclus dans le prix de la chambre. Nous nous faisions une joie d'aller skier.
Le soir de notre arrivée en mars 2009, il n'y avait personne pour s'occuper de nous, bagages, clé de chambre, service, restaurant... La réceptionniste était seule et incapable de répondre à nos questions. Les pistes de ski fermaient le soir de notre arrivée et personne ne nous a prévenus. Pourtant ils devaient forcément le savoir...
Comme souvent en Andorre, on se moque des clients et rien n'est fait pour améliorer les choses. Le but des Andorrans est commercial et non pas serviable. Faire de l'argent sur le dos des touristes le plus vite possible au détriment de leur bien-être. Rien n'est étudié pour leur faire plaisir en fonction de leurs goûts respectifs. On comprend l'économie andorrane en faillite.
La chambre était spacieuse, mais la déco datait de 20 ans. La qualité n'est pas du tout à la hauteur de la prétention de l'hôtel. Un spa extérieur au milieu de la neige est un plus dont personne ne peut vraiment profiter. La vue est belle sur la montagne d'en face avec les pistes de ski.
Bref! Nous sommes repartis le lendemain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous voulons profiter pour vous remercier, nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion et expérience avec nous.
Jour après jour on essaie d’offrir un service professionnel et de qualité. On continuera travaillant pour améliorer, dans la mesure de possible, tous nos services

Nos plus sincères salutations.
MANOSQUE
Avis écrit le 9 février 2012

Excellent séjour de ski à soldeu dans cet agréable hotel. Personnel accueillant et serviable, grande chambre soignée, confortable et digne d'un 4 étoiles, buffet généreux et diversifié. Emplacement idéal pour ski et shopping. C'était notre première découverte hivernale en andorre, nous reviendrons. Sommes partis avec un couple d'amis pour découvrir le domaine de Grandvilara, nous avons tous apprécié le domaine skiable, l'étendue des pistes et la gare de ski proche de l'hotel, sans oublier le farniente à 18 h aux spa intérieur et extérieur, la piscine, les jets, sauna et hammam. Quelle détente en fin de journée après une cinquantaine de kms à ski. Rendez-vous début 2013 si "tout va bien".

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chers clients

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires sur l’Hôtel Piolets Park & SPA. On remercie toujours bien les opinions constructives comme les congratulations pour le bon service offert.

C’est vraiment une satisfaction savoir que vous vous étés sentis bien accueillis par le personnel et les installations du Ressort. On a pensé cet Hôtel comme un lieu ou le client puisse profiter de la neige et des sports d’hiver avec tous les conforts et facilités.

On espère que vous aviez une autre possibilité de visiter ce formidable domaine skiable dans les Pyrénées, et on vous attend une autre fois pour vous offrir nos services et pour faire vos vacances inoubliables.

Meilleures salutations
Toulouse, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel confortable et bien équipé, j'ai séjourné plusieurs fois pour skier. La proximité des pistes, les installations font que c'est très pratique. Les chambres sont confortables et bien équipées. La zone de piscine et spa est sympa, une mention particulière pour la piscine chaude extérieure.

L'espace pour enfants est très correct.
On y mange correctement et le service est bien voire très bien.

Le souci, c'est un hôtel familial. Et donc, très bruyant quand il y a du monde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l’Hôtel et pour avoir choisi Piolets Park & SPA plusieurs fois pour vos vacances de ski.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été contents avec nos services en général et nos installations. Comme vous avez observé, on veut que le client se sente dans un espace pratique pour leurs vacances de ski en famille ; c’est pour cela qu’on offre des différents options comme le SPA, le mini club, la boutique de location de ski, le transfert gratuit au pistes, le service personnalisé á l’accueil avec toute l’information pour votre séjour en Andorre.

En regardant le bruit, peut-être que ça ait été une action particulière dans quelque date spécial qui fait que à la réception aient clients en train de faire leurs check in et check outs. On espère que cette observation ne prévaut pas sur l’impression globale de votre séjour.

Une autre fois, on vous remercie pour votre confiance et pour votre engagement à partager vos opinions avec d’autres clients.

Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel idéal pour le ski sur domaine grandvalira. La navette passe toute les 5 min, vous pouvez louer les skis sur place.
Décor design, beaucoup d''espace, large canapé.
Chambre sympa, propre, literie correcte sauf les canapés lit pour les chambres quadruples. A éviter pour des adultes.
Le restaurant = cantine passable. Le petit déjeuner est correcte et permet d'attaquer une bonne journée de ski. Par contre le soir cela se gâte. C'est souvent froid, gras, et trop sucre. Ne cherchez pas les légumes ni les produits locaux. Le personnel est assez sympa sans pour autant faire l'effort de parler le français.
Attention l'accès a la piscine et au sauna est payant 12€! Un petit scandale pour un 4 étoiles , mais en même temps, il n'y a pas grand monde et cela fait un bien fou après une bonne journée.

• Séjour du janvier 2011
marseille
Avis écrit le 11 mai 2009

nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel en demi pension, lhotel travaille en majorité avec des groupes d'allemands et d'hollandais donc venant de France,le personnel ne vous comprend pas car il parle le catalan ou l'allemand.
Niveau chambre , les lits sont dans un etat désastreux, nous avons très mal dormi les 2 nuits à cause du matelas qui été vraiment mauvais , les ressorts nous réveillait la nuit.
Coté nourriture, qualité 3ème choix, il y a peut etre du choix mais cest que du tape à loeil , coté qualité zéro, cest de la bouffe de cantine , et dailleurs salle pour manger très bruyante , table en majorité reservé aux groupes, et les boissons sont en supplément et très cher.
Pas de wifi dans les chambres.
Pour un 4 étoiles, aucun service , aucun sourire, on vous demande meme pas si tout se passe bien durant votre séjour, ni si vous avez besoin de quelques choses, vous etes completement transparent dès l'instant que vous avez payer et en rendant les cles de la chambre , meme pas on vous demande si le séjour s'est bien passé.
Sans oubliez le parking en supplément de 12 euros par nuit!!!
Conclusion allez ailleurs vous serez moins décu!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 5 sur 16 à Soldeu
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Établissement : Hotel Piolets Park & Spa
Adresse: 19 Carretera General 2, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°2 des hôtels Spa à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelsClick, Thomas Cook International AG et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Ahotels Piolets Park Spa Hotel