“Bon hôtel sauf la restauration”

Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Soldeu
Bordeaux, France
“Bon hôtel sauf la restauration”
Avis écrit le 18 mars 2013

Les infrastructures de cet hôtel sont très bien. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisée. Le spa propose des plages horaires réservées aux familles avec enfants ou adultes de moins de 15 ans. Le prix est convenable (12€/pers). Cela évite la cohue et les cris intempestifs des enfants dans un lieu normalement dédié au calme. Seul point noir de cet établissement : les repas. Que ce soit petit déj. ou repas du soir, ce n'est pas à la hauteur d'un 4*. Tous les jours invariablement les mêmes propositions. Qualité insuffisante : yaourt servis encore surgelés, fruits en boite, omelettes faîtes avec des oeufs en poudre (je n'avais jamais vu ça et je ne savais même pas que cela pouvait exister). Plats en sauce immangeables à cause du sel. Légumes de la veille recyclés en beignets très gras. Cuisine en général très grasse et peu digeste. Pas de chouros ni de pancake le matin. Seulement des omelettes cuites dans de l'huile et des ventrêche 100% gras ! Les personnes qui ont du colestérol, s'abstenir ! Le buffet des entrées du soir, toujours les mêmes (carottes rapées, betteraves, concombre, salade verte, asperges et soja en boite, tomates, thon, salade de pates et de riz recyclés des plats de la veille. Je ne vous parle pas des desserts car je ne suis pas arrivée à en manger un ! pas de fromage, seulement des crèmes et des gateaux aux couleurs improbables. Mon fils s'y est risqué, tout est resté dans l'assiette !
En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, nous avons apprécié leur gentillesse et leur disponibilité. Plusieurs d'entres eux parlent français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

• Hébreu en 1er
Samatan, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel en demi-pension et nous l'avons énormément apprécié. L'accueil est chaleureux, le personnel est sympathique et disponible. Le décor est très beau et les chambres grandes, propres et fonctionnelles (dressing, canapé-lit très facilement repliable, télé avec chaînes françaises). Un plus pour nos enfants : ils ont adorés la grande salle de jeux, surveillée. Les navettes pour relier l'hôtel aux télécabines sont très régulières, peu d'attente, mais s'arrêtent entre 11h30 et 14h30. Le petit déjeuner est très varié mais le repas du soir est sous forme de self, ne vous attendez donc pas à de la grande cuisine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client;

Nous sommes très heureux que votre séjour à notre hôtel ait été satisfaisant dans tous les sens.
Non seulement sont tous les services qu'on peut vous offrir, toute notre équipe contribue à ce que votre séjour soit confortable et plaisant. Aussi on pense aux enfants pour les heures après ski et que les parents puissent se relaxer.
On continue à travailler pour l'amélioration et pouvoir apporter de nouvelles idées qui puissent aider à profiter en famille un séjour en la neige.
Merci de votre temps et votre commentaire.

st jean de luz
Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel est magnifique nous avons en plus eu la chance d'être surclassé en suite. En revanche la qualité de l'accueil et de la nourriture est loin de valoir 4 étoiles.
Quand on arrive personne n'est là pour vous accueillir, impossible de faire ouvrir la barrière pour avancer la voiture donc on décharge sous la neige et à 50 mètres de l'entrée. Personne ne vous aide . Le petit déjeuner est juste correct mais malgré le fait qu''il soit servi jusqu'à 10h30 à 9h30 ils commencent à débarrasser et il même quand vous demandez impossible d'avoir à manger.
Le buffet du soir est clairement imangeable , il est vrai que nous les français nous sommes mal habitués mais là c'est vraiment exagéré . C'est froid et mauvais ( les épinards aux pois chiches ont un goût de poisson , le poisson et la viande sont trop cuit et froid) . Évitez cet hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client

On vous remercie votre temps pour nous laisser votre expérience de vos vacances dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’à pas eu du succès pour les raisons que vous nous avez indiqué. En référence à votre arrivée, il nous étonne qu'il n'y avait personne pour vous recevoir à l’accueil. Le personnel veille pour que tous nos clients à son arrivé soient bien reçus et informés, c’est possible que le jour que vous avez arrivée il y avait beaucoup de clients qui arrivaient et personnel d’accueil, groom et relations publiques étaient occupés avec ces personnes. On s’excuse pour ce dérangement du premier jour. Par rapport à la nourriture, même que nous essayons de faire notre mieux pour satisfaire nos clients dans le choix culinaires, toujours tenant en compte les différentes nationalités qui se logent dans nos établissements.

On continue à travailler pour agrandir et améliorer les services.
Avis écrit le 26 décembre 2012

Un hôtel très facile d'accès , une navette nous emmène au pied des piste ( départ toutes les 5 min)
Les chambres sont très propres et très confortables.
Les repas sont très corrects (menu spécial Noël très biens),mais il est vrai que la salle de restaurant est un peu bruyante.
Personnel serviable et très aimable.
Spa interdit aux enfants a certaines heures donc très calme.

Très bon séjour dans cet hôtel ayant un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Client,

Merci de partager avec nous l’expérience de vos vacances à Ahotels.
Nous sommes heureu que votre séjour a été satisfaisant et les principaux points que vous avez mentionné: personnel aimable, repas et spa ont été à son goût.
Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de continuer à fournir un service haute qualité dans tous nos établissements..
Gradignan, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes allés au Piolet en janvier 2012 et nous en gardons un super souvenir. Le spa est tout particulièrement agréable, beaucoup d'espace et tout y est (sauna, hammam, jacuzzi intérieur et extérieur, piscine chauffée et multiples bains de soleil). Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont propres, l'espace accueil agréable avec beaucoup de commodités (wifi internet sur pc et bar), Bref un bel endroit proche des pistes et des restaurants de soldeu. Parfait pour ne pas se poser de questions à conditions d'avoir un peu les moyens c'est vrai,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier pour votre temps car votre opinion est pour nous importante étant donné que notre raison d’être sont nos clients. D’autre part vous dire que nous sommes très heureux de que vous ayez eu un agréable séjour
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Salutations Cordiales.
Andorra la Vella
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes allés passer une semaine dans cet hôtel car il y avait un forfait inclus dans le prix de la chambre. Nous nous faisions une joie d'aller skier.
Le soir de notre arrivée en mars 2009, il n'y avait personne pour s'occuper de nous, bagages, clé de chambre, service, restaurant... La réceptionniste était seule et incapable de répondre à nos questions. Les pistes de ski fermaient le soir de notre arrivée et personne ne nous a prévenus. Pourtant ils devaient forcément le savoir...
Comme souvent en Andorre, on se moque des clients et rien n'est fait pour améliorer les choses. Le but des Andorrans est commercial et non pas serviable. Faire de l'argent sur le dos des touristes le plus vite possible au détriment de leur bien-être. Rien n'est étudié pour leur faire plaisir en fonction de leurs goûts respectifs. On comprend l'économie andorrane en faillite.
La chambre était spacieuse, mais la déco datait de 20 ans. La qualité n'est pas du tout à la hauteur de la prétention de l'hôtel. Un spa extérieur au milieu de la neige est un plus dont personne ne peut vraiment profiter. La vue est belle sur la montagne d'en face avec les pistes de ski.
Bref! Nous sommes repartis le lendemain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous voulons profiter pour vous remercier, nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion et expérience avec nous.
Jour après jour on essaie d’offrir un service professionnel et de qualité. On continuera travaillant pour améliorer, dans la mesure de possible, tous nos services

Nos plus sincères salutations.
MANOSQUE
Avis écrit le 9 février 2012

Excellent séjour de ski à soldeu dans cet agréable hotel. Personnel accueillant et serviable, grande chambre soignée, confortable et digne d'un 4 étoiles, buffet généreux et diversifié. Emplacement idéal pour ski et shopping. C'était notre première découverte hivernale en andorre, nous reviendrons. Sommes partis avec un couple d'amis pour découvrir le domaine de Grandvilara, nous avons tous apprécié le domaine skiable, l'étendue des pistes et la gare de ski proche de l'hotel, sans oublier le farniente à 18 h aux spa intérieur et extérieur, la piscine, les jets, sauna et hammam. Quelle détente en fin de journée après une cinquantaine de kms à ski. Rendez-vous début 2013 si "tout va bien".

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chers clients

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires sur l’Hôtel Piolets Park & SPA. On remercie toujours bien les opinions constructives comme les congratulations pour le bon service offert.

C’est vraiment une satisfaction savoir que vous vous étés sentis bien accueillis par le personnel et les installations du Ressort. On a pensé cet Hôtel comme un lieu ou le client puisse profiter de la neige et des sports d’hiver avec tous les conforts et facilités.

On espère que vous aviez une autre possibilité de visiter ce formidable domaine skiable dans les Pyrénées, et on vous attend une autre fois pour vous offrir nos services et pour faire vos vacances inoubliables.

Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Établissement : Hotel Piolets Park & Spa
Adresse: 19 Carretera General 2, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels Spa à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Ahotels Piolets Park Spa Hotel