“Le meilleur et le pire, surtout le pire!”

Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Soldeu
Avis publié : 2 avril 2013

Location idéale, services impeccables (le kids club et la navette vers les pistes sont formidables), hall spacieux et moderne... le vernis du A Hotels Park & Spa est brillant. Mais voilà, la bonne surprise s'arrête là.
1) Les parties communes dans les étages sont sales. Les traces sur les moquettes sont plus que douteuses, les huisseries ruinées, et il y a des immondices (mégots de cigarettes, cannettes vides et poubelles) sur les toits du lobby...
2) Le restaurant est le pire d'Andorre: viandes servies froides ou brûlées, carte des vins alléchante mais cave vide, machines à jus de fruits vides également, fraîcheur contestable des légumes, etc.
3) Enfin, ne comptez pas sur un nettoyage quotidien des chambres... nous avons pu profiter grâce à cette négligence dans le service des ongles et des cheveux de nos prédécesseurs dans la salle de bains... tout au long de notre séjour.
A fuir, donc !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chers clients,

Nous sommes désolés que vous soyez si déçus tant du nettoyage de votre chambre comme les aliments offerts sous forme de buffet.

Notre équipe de ménage veille pour la propreté de toutes les installations. Nous sommes pourtant surpris. Pour le confort de notre clientèle il est indispensable une correcte organisation du ménage et on fera arriver votre commentaire au département pertinent. Nous espérons que cela ne se reproduise pas.

Au respect des aliments, seulement vous dire qu’on cherche la meilleure qualité. De toute façon on veillera pour une meilleure présentation et reposition.

Merci d’avoir partagé avec nous votre avis.

Salutations cordiales.

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel design, très jolie déco, la piscine est un peu fraîche pour un Spa, le kid's corner est très bien mais n'ouvre qu'à 16h. Le seul problème est le restaurant. Avec une petite fille de 2 ans nous avons pris la demi pension. C'est épouvantable ! Le personnel est charmant et le lieu très sympa, clair, avec une deco design mais la nourriture est infecte, même le petit déjeuner n'est pas bon. Dommage ...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié l’offre de notre restaurant. On vous invite à contacter avec nous sur info@ahotels.com, on essayera d’améliorer, dans la mesure du possible, notre offre tant pour adultes comme pour enfants.

On veut profiter l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec nous votre avis. Nous sommes ravis de que vous ayez aimé la reste d’installations et services.

On espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et atteindre vos expectatives.

Salutations cordiales.

Avis publié : 25 mars 2013

Cet hôtel récent et moderne est d'un très bon rapport qualité prix. Très bonne literie, lit King size, c'est propre, agréable et très belle vue sur la montagne. Le personnel est agréable, mais ne fait aucun effort pour parler Français. Nous n'avons pas pris la demie pension car c'est toujours assez risqué en Andorre. Le petit déjeuner n'est pas catastrophique, mais c'est assez moyen, il faut reconnaitre aussi qu'à 129 € la nuit 2 petits déjeuners compris, on ne peut pas faire de miracle. Pour diner nous avons trouvé une borda entre l'hôtel et le tunnel très sympath, et très raisonnable au niveau des prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client

Merci beaucoup pour votre valorisation

Comme vous le savez les feedback que nous recevons de nos clients nous sont d'une aide très précieuse. Ils nous permettent d'identifier nos lacunes et de concentrer ainsi nos efforts sur les aspects de nos services qui nécessitent des attentions particulières ou immédiat, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures necessaires.

Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain voyage

Et nous ferons de notre mieux pour vous assurer un séjour confortable et agréable dans notre hôtel.

Avis publié : 18 mars 2013

Les infrastructures de cet hôtel sont très bien. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisée. Le spa propose des plages horaires réservées aux familles avec enfants ou adultes de moins de 15 ans. Le prix est convenable (12€/pers). Cela évite la cohue et les cris intempestifs des enfants dans un lieu normalement dédié au calme. Seul point noir de cet établissement : les repas. Que ce soit petit déj. ou repas du soir, ce n'est pas à la hauteur d'un 4*. Tous les jours invariablement les mêmes propositions. Qualité insuffisante : yaourt servis encore surgelés, fruits en boite, omelettes faîtes avec des oeufs en poudre (je n'avais jamais vu ça et je ne savais même pas que cela pouvait exister). Plats en sauce immangeables à cause du sel. Légumes de la veille recyclés en beignets très gras. Cuisine en général très grasse et peu digeste. Pas de chouros ni de pancake le matin. Seulement des omelettes cuites dans de l'huile et des ventrêche 100% gras ! Les personnes qui ont du colestérol, s'abstenir ! Le buffet des entrées du soir, toujours les mêmes (carottes rapées, betteraves, concombre, salade verte, asperges et soja en boite, tomates, thon, salade de pates et de riz recyclés des plats de la veille. Je ne vous parle pas des desserts car je ne suis pas arrivée à en manger un ! pas de fromage, seulement des crèmes et des gateaux aux couleurs improbables. Mon fils s'y est risqué, tout est resté dans l'assiette !
En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, nous avons apprécié leur gentillesse et leur disponibilité. Plusieurs d'entres eux parlent français.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Avis publié : 3 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel en demi-pension et nous l'avons énormément apprécié. L'accueil est chaleureux, le personnel est sympathique et disponible. Le décor est très beau et les chambres grandes, propres et fonctionnelles (dressing, canapé-lit très facilement repliable, télé avec chaînes françaises). Un plus pour nos enfants : ils ont adorés la grande salle de jeux, surveillée. Les navettes pour relier l'hôtel aux télécabines sont très régulières, peu d'attente, mais s'arrêtent entre 11h30 et 14h30. Le petit déjeuner est très varié mais le repas du soir est sous forme de self, ne vous attendez donc pas à de la grande cuisine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher client;

Nous sommes très heureux que votre séjour à notre hôtel ait été satisfaisant dans tous les sens.
Non seulement sont tous les services qu'on peut vous offrir, toute notre équipe contribue à ce que votre séjour soit confortable et plaisant. Aussi on pense aux enfants pour les heures après ski et que les parents puissent se relaxer.
On continue à travailler pour l'amélioration et pouvoir apporter de nouvelles idées qui puissent aider à profiter en famille un séjour en la neige.
Merci de votre temps et votre commentaire.

Avis publié : 12 février 2013

L'hôtel est magnifique nous avons en plus eu la chance d'être surclassé en suite. En revanche la qualité de l'accueil et de la nourriture est loin de valoir 4 étoiles.
Quand on arrive personne n'est là pour vous accueillir, impossible de faire ouvrir la barrière pour avancer la voiture donc on décharge sous la neige et à 50 mètres de l'entrée. Personne ne vous aide . Le petit déjeuner est juste correct mais malgré le fait qu''il soit servi jusqu'à 10h30 à 9h30 ils commencent à débarrasser et il même quand vous demandez impossible d'avoir à manger.
Le buffet du soir est clairement imangeable , il est vrai que nous les français nous sommes mal habitués mais là c'est vraiment exagéré . C'est froid et mauvais ( les épinards aux pois chiches ont un goût de poisson , le poisson et la viande sont trop cuit et froid) . Évitez cet hôtel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Client

On vous remercie votre temps pour nous laisser votre expérience de vos vacances dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’à pas eu du succès pour les raisons que vous nous avez indiqué. En référence à votre arrivée, il nous étonne qu'il n'y avait personne pour vous recevoir à l’accueil. Le personnel veille pour que tous nos clients à son arrivé soient bien reçus et informés, c’est possible que le jour que vous avez arrivée il y avait beaucoup de clients qui arrivaient et personnel d’accueil, groom et relations publiques étaient occupés avec ces personnes. On s’excuse pour ce dérangement du premier jour. Par rapport à la nourriture, même que nous essayons de faire notre mieux pour satisfaire nos clients dans le choix culinaires, toujours tenant en compte les différentes nationalités qui se logent dans nos établissements.

On continue à travailler pour agrandir et améliorer les services.

Avis publié : 26 décembre 2012

Un hôtel très facile d'accès , une navette nous emmène au pied des piste ( départ toutes les 5 min)
Les chambres sont très propres et très confortables.
Les repas sont très corrects (menu spécial Noël très biens),mais il est vrai que la salle de restaurant est un peu bruyante.
Personnel serviable et très aimable.
Spa interdit aux enfants a certaines heures donc très calme.

Très bon séjour dans cet hôtel ayant un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Cher Client,

Merci de partager avec nous l’expérience de vos vacances à Ahotels.
Nous sommes heureu que votre séjour a été satisfaisant et les principaux points que vous avez mentionné: personnel aimable, repas et spa ont été à son goût.
Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de continuer à fournir un service haute qualité dans tous nos établissements..
Cordialement

Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
Hôtel Spa Princesa Parc
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Nordic Hotel
Nordic Hotel
N° 2 sur 4 à El Tarter

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Adresse: Carretera General 2, 19, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels Spa à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
Catégorie de prix : 115€ - 483€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piolets Hotel
Ahotels Piolets Park And Spa