“c'est bien, mais !”

N° 2 sur 17 Hôtels à Soldeu
Montpon-Menesterol, France
“c'est bien, mais !”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous y avons passé une semaine au mois d août, chambre spacieuse, salle de bain agréable, personnel attentionné et disponible. Bonne idée d'avoir instauré des créneaux horaires pour l acces au spa , ça permets de se détendre dans le calme et les familles avec enfants peuvent aussi en profiter à d autres horaires, tout le monde y trouve son compte.
Le buffet est très varié, de bonne qualité, par contre c'est bruyant, ambiance cantine !
pas de wifi dans la chambre, on est obligé de se rendre dans le hall où règne une ambiance de cours d'école, c est bruyant.
Bon hotel quand même, ideal pour les familles avec enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Abbeville, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes restés une semaine en aout 2014 dans l'hotel en demi pension . Le rapport qualité prix est excellent . Chambre assez grande et bien conçue, peu bruyante ,restaurant assez varié ,installations parfaites (spa sauna hammam piscine....), jeux pour enfant avec animateur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Indre, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons apprécie la gentillesse de la réception ainsi que le personnel de l'hôtel
chambre spacieuse avec petit balcon propre et bien situé. En ce qui concerne le repas nous sommes un peu déçu de la prestation par contre les crêpes du petit déjeuner sont bonnes! mais l'hôtel est bien en famille car le SPA la piscine plus dehors un jacuzzi c'est bien bon moyen de détente, un petit effort sur la qualité du repas et c'est parfait!!! **** étoiles!!

Astuce pour la chambre : pas d'avis car c'est la réception qui attribue la chambre . Nous n'avons pas eu de probl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Grace à notre agence de voyage, nous avons pu bénéficier d'une offre plus qu'intéressante pour une semaine début de juillet. Vu ce prix attractifs, nous avions peur de tomber sur une mauvaise surprise; Et bien non:
- arrivé à l'hôtel: personnel sympa, hall accueillant
- chambre: taille raisonnable, salle de bain spatieuse
- Demi pension: très bonne nourriture, buffet varié
Seul l'accès wi-fi gratuit dans le hall n'était pas au top.
Le seul point réellement négatif: je suis aller aux toillettes accessible dans le hall, elles venaient d'être nettoyées, les coins ne sont pas, juste un coup de serpillère au milieu est passé... idem dans les escaliers. Les chambres sont très propres mais le nettoyage des communs pas au top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits au mois de février dans cet hotel.
Hôtel avec des touristes russes et anglais uniquement.....et nous !!!
Pour les chambres il n'y a rien à dire bien qu'une ampoule est restée grillée tout le sejour..
Le souci de cet hôtel c'est la salle à manger: trop bruyante ...insupportable ..le buffet du soir dévalisé et après 8h beaucoup de plats manquants ..çeci est inadmissible car tout le monde paye le même prix ...
Problème aussi avec la navette qui vous amène aux œufs : très pratique mais elle s'arrete de 11h30 à 14h30.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

On veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Il est vrai que le service de navette (gratuit) n’est disponible que de 8.30 h à 11.30h et de 14.30h à 17.00h. Le service n’est pas disponible à midi en coïncidant avec l’heure du repas pu la demande est très faible ou inexistante.

Au respect des nationalités présentes dans l’hôtel pendant le mois de février vous dire que plus du 30% était des espagnols, et presque le 20% des français, étant les autres nationalités bien minoritaires.

Avec une occupation du 100% il est vrai que le service du buffet est plus bruyant que d’habitude mais tout notre personnel veille pour offrir un service de qualité et un rapide remplacement des assiettes.

En tout cas on veut s’excuser des petits bémols que vous avez vécus pendant votre séjour et on continuera à s’efforcer pour améliorer tous nos services car notre but est votre confort.

Nous aimerions pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt.

Salutations cordiales.
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel 3 nuits pour le nouvel an, 2 adultes, un enfant. Nous avons découvert à nos dépens que 4 étoiles en Andorre indique bien le niveau de prix, 680 € par nuit avec petit déjeuner, mais pas la qualité ni le service. Bel Hotel pourtant, bien situé. Mais l'accueil à la réception est mauvais, gentil mais Indigne d'un endroit de ce prix accueillant une clientèle internationale. Attente, explications peu claires, temps d édition long, retard à la mise à disposition de la chambre.
La chambre est peu spacieuse, les toilettes sont dans la salle de bains, le ménage est approximatif, le minibar vide, le coffre payant, le wifi uniquement dans le hall.
Au final un établissement correct mais 2 fois trop cher par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nous votre avis.

Il est vrai que le prix d’hébergement est plus élevé pour les dates si signalées comme le Nouvel An, mais on veille a maintenir une bonne relation qualité prix en fessant plus attention à certains détail tels que l’offre gastronomique, les animations et la réception.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez regrettez certains services et attentions. Sans doute en veillera pour améliorer tous les points dont vous nous faites mention.

Recevez nos plus sincères salutations,
Lille
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons particulièrement surpris à l'arrivée puisque les coordonnées qui nous avait été communiquée correspondait à un hôtel qui était fermé avec aucune indication ! Nous avons du nous rapprocher de la petite pharmacie a coté de l'hôtel fantôme qui nous a donc indiqué que l'hôtel était un peu plus bas ... Ouf ! L'hotel est très bien situé , avec une vue imprenable ! L'accueil a été très bon , la décoration est particulièrement soignée ! Les chambres sont correct malgré le frigo qui ne fonctionnait pas ! L'accès au Spa est très sympa mais dommage que le tarif soit le même pour une journée complète ou pour une heure ... Petit bémol pour la salle de sport qui comporte des machines un peu vieillotte ... En règle général nous avons passer un bon moment et le tarif à 50€ la nuit défie toute concurrence pour un hotel de ce standing !

• Séjour du septembre 2013
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers clients,

Merci d’Avoir choisi Ahotels et merci d’avoir partagé avec cette communauté votre expérience.

L’Ahotels Piolets, est un hôtel qui n’ouvre ses portes qu’à l’hiver, par contre l’Ahotels Piolets Park & Spa, où vous vous êtes hébergés ouvre ses la plupart de l’année.

On apprécie que votre séjour ce soit bien passé, même malgré le petit problème de la localisation et les petits points à améliorer au respect du tarif du spa et la salle de machines.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau,

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Galanthus & Spa
Hotel Galanthus & Spa
N° 4 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Établissement : Hotel Piolets Park & Spa
Adresse: 19 Carretera General 2, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°2 des hôtels Spa à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Hotel Piolets