“un peu décu”

N° 2 sur 16 Hôtels à Soldeu
marseille
“un peu décu”
Avis écrit le 11 mai 2009

nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel en demi pension, lhotel travaille en majorité avec des groupes d'allemands et d'hollandais donc venant de France,le personnel ne vous comprend pas car il parle le catalan ou l'allemand.
Niveau chambre , les lits sont dans un etat désastreux, nous avons très mal dormi les 2 nuits à cause du matelas qui été vraiment mauvais , les ressorts nous réveillait la nuit.
Coté nourriture, qualité 3ème choix, il y a peut etre du choix mais cest que du tape à loeil , coté qualité zéro, cest de la bouffe de cantine , et dailleurs salle pour manger très bruyante , table en majorité reservé aux groupes, et les boissons sont en supplément et très cher.
Pas de wifi dans les chambres.
Pour un 4 étoiles, aucun service , aucun sourire, on vous demande meme pas si tout se passe bien durant votre séjour, ni si vous avez besoin de quelques choses, vous etes completement transparent dès l'instant que vous avez payer et en rendant les cles de la chambre , meme pas on vous demande si le séjour s'est bien passé.
Sans oubliez le parking en supplément de 12 euros par nuit!!!
Conclusion allez ailleurs vous serez moins décu!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2008

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est quand même de bonne qualité. Il ne faut pas confondre le Piolet Park and Spa et le Piolet and Spa (pas pareil du tout, beaucoup, mais beaucoup moins bien le deuxième, vraiment rien à voir !!!).

Maintenant, il faut savoir que c'est un grand hôtel, design, chaleureux, mais qui une fois rempli devient très vite beaucoup moins agréable à cause du bruit, de la foule pour manger...
Le personnel n'est pas très accueillant, mais cela reste tout de même correct. Les chambres sont très belle avec des terrasses, moderne, design, avec une belle salle de bain également.

Le centre Spa est correct également quand il n'y a pas trop de monde (il n'est pas très grand, donc cela peu vite devenir gênant !

Au niveau de la nourriture, cela dépend des fois. Le buffet du petit déjeuner à toujours était un sans faute pour nous, par contre le repas du soir, il y a des soirs ou c'est bien d'autre non !!! Même s'il y a tout de même le choix dans les plats, on ne meurt pas de faim !

Pour les plus difficile il y a un restaurant que nous n'avons jamais testé d'ailleurs ! En ce qui concerne sa situation, il est relativement bien situé à 20 minute d'Andorre ! et seulement 10 minutes du Pas de la Case !

Il est vrai cependant que le prix peu vite découragé par moment et que je ne mettrai pas 150 euros ou plus pour dormir dans cette hôtel !!! Nous essayons de profiter au maximum des potentiels promotions de certains sites pour y partir !

• a aimé — La qualité des chambres. L'hôtel est assez joli.
  • n'a pas aimé — Trop de monde, trop de bruit, trop de tout !!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi-même, mon fils et ma petite-fille de 9 ans ont séjourné au Piolets Park and Spa pour une semaine (du dimanche au dimanche) en demi-pension. Le service et la qualité de l’hébergement étaient très convenables. Il est très bien situé, d’autant plus que nous avons pu laisser nos équipements de ski dans des casiers près du téléphérique, ce qui nous a évité d’avoir à les transporter en haut de la colline, même si ce n’était pas loin à pied. Les commentaires que j’ai pu lire sur cet hôtel ne sont pas justes, en particulier en ce qui concerne la nourriture : le nouveau menu était excellent et offrait un choix de bons plats différents tous les jours servis sous forme de buffet. Merci au Piolets Park pour avoir rendu notre séjour aussi agréable. Hildigunnur Thorsdottir d’Islande.

Alsager Cheshire
Avis écrit le 5 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer de très bonnes vacances de ski au Soldeu. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du Piolets Park and Spa !

L’hôtel n’est qu’à quelques pas du téléphérique principal et de là on peut facilement se rendre dans les boutiques et les bars. Nous avions deux chambres communicantes au dernier étage : elles étaient propres et en bon état dans l’ensemble. En revanche, la nourriture était infâme. Au mieux, les « plats chauds » étaient tièdes et, au pire, froids. Ce n’est pas vraiment ce dont on a besoin après une longue journée passée sur la piste.

Nos enfants âgés de 9, 10 et 13 ans ont utilisé la piscine à plusieurs reprises et, chaque fois, on leur faisait acheter un bonnet de bain !! Le surveillant a également essayé de leur faire payer deux fois une paire de lunettes. Quand je me suis plainte au directeur, il s’est excusé et a expliqué que ce malentendu était dû à la barrière linguistique.

Heureusement que les activités de ski étaient excellentes, grâce à elles, nos vacances n’ont pas été gâchées mais nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel. On vous aura avertis.

Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Établissement : Hotel Piolets Park & Spa
Adresse: 19 Carretera General 2, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels Spa à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Ahotels Piolets Park Spa Hotel