“Cela mérite vraiment 5 étoiles?” 4 5 étoiles
Avis sur Sport Hotel Hermitage & Spa

Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 Hôtels à Soldeu
Andorra la Vella
“Cela mérite vraiment 5 étoiles?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très bel hôtel dans le style chalet de montagne.
Mais le personnel est trop peu nombreux et pas à la hauteur pour un 5 étoiles!
Mieux vaut descendre dans son frère presque jumeau, l'hôtel Village.
L'avantage, on est près des pistes à 100 m.
Navré, mais cela ne mérite pas cette réputation surfaite d'hôtel pour grosses fortunes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un excellent établissement de haut niveau, avec un accés direct aux pistes de ski. Confortable, de belles chambres, un spa performant et accueillant.

Un service assuré par de bons professionnels. Un excellent endroit pour skier et découvrir Andorre. On est à une vingtaine de minutes d'Andorre la Vieille, et on peut tester quelques bons restaurants dans la zone.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Bel établissement, chambre de qualité et agréable, accueil sympathique.
Un peu déçu par la restauration au restaurant Origen, trés belle cave à vin et des conseils du maitre hotel tres avisés qui conseille trés bien.
SPA magnifique. N'a pas fait de soin mais de trés bon retour de mes amies qui y sont allées.

Un bel endroit tout de même pour le repos.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Les infrastructures de cet hôtel sont superbes. Tout est fait pour skier dans les meilleures conditions (location de ski: un accueil VIP situé prêt des télécabines permet aux clients de l’hôtel de déposer leur matériel, les cours à l’école de ski peuvent être réservés par l’hôtel, les forfaits peuvent être achetés à l’hôtel) + Déco très sympa les chambres sont propres et ont toute vue sur les pistes. Attention au manque de luminosité le soir. En revanche le personnel de la réception est incompétent. Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu la désagréable surprise de voir que la chambre de nos enfants était trois étages en dessous du notre et à l'opposé du bâtiment, alors que notre agence de voyage avait bien spécifié que nous voulions des chambres communicantes ou sur le même palier! L’hôtel étant complet nous avons du nous résigner. Pour avoir un renseignement d'ordre touristique j'ai du y retourner plusieurs fois. Finalement, j’ai demandé à la réceptionniste de téléphoner à un autre hôtel pour avoir les infos. Nous avons testé le restaurant Origen situé dans l’hôtel ; cependant la réception lors de notre réservation avait oublié de nous dire que c'était un menu imposé. Le maître d'hotel n'en a pas été surpris! Le repas était bon et les vins excellents.

A conseiller le bar de l'hotel "Barglass". Tout est très bon y compris les spécialités japonaises. un peu long car pas assez de personnel. N’hésitez pas à demander les cartes en français , oui elles existent mais ne sont pas données automatiquement ; ce n'est que le deuxième jour qu'un serveur parlant français - ce qui est très rare dans cet établissement - nous les a proposé. Le personnel, mis à part celui de la réception est très gentil. Les petits déjeuners sont très bons. Le spa est super! En conclusion si vous n'attendez rien de la part de la réception (ils assurent le strict minimum) et si vous parlez couramment le catalan (rare est le personnel qui fait l'effort de parler français) vous passerez un agréable séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

hotel accueil service excellenent tres bel chambre sejour absolument parfait mais nous avons du payer le parking 25 euros par nuit du jamais vu dans un 5*.nous pensons bien y retourner l'annee prochaine.spa sur 3 etages tres propre et illimite.eau tous les soir et capsules nespresso tous les matins.service du petit dej dans la chambre toujours a l'heure et tres copieux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Si vous recherchez un cadre idyllique, des prestations de grandes qualités, une ambiance chaleureuse et trendy, vous avez trouve l'hôtel idéal. Ajouter a cela l'accès illimité au spa sur trois étages, la restauration exquise des deux restaurants - mon préfère était le fusion asiatique - et un personnel attentif, vous avez tous les ingrédients pour passer un très agréable séjour...mais tout cela a un coût élevé qui le vaut bien.

• Séjour du décembre 2011
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

les chambres sont particulièrement agréable,déco simple mais sympa,grand balcon,salle de bain impecable,lumière tamisée,service de chambre parfait
coté restaurant,à part le petit dej qui est plétorique et de qualité,le reste est moyen:on regrettera que la carte des vins ne soit que très partiellement disponible...
coté spa,c'est bien et propre mais il faut souligner que ce lieu est partagé avec un autre hotel et qu'il est même ouvert au public:concéquence le week-end on trouve pas sa place...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Village
N° 2 sur 17 à Soldeu
Hesperia Andorra la Vella
Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 37 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Sport Hotel Hermitage & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Hermitage & Spa

Établissement : Sport Hotel Hermitage & Spa
Adresse: s/n Crta General, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Soldeu
N°1 des hôtels romantiques à Soldeu
N°1 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°1 des hôtels Spa à Soldeu
N°3 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sport Hotel Hermitage & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Hermitage & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Hermitage And Spa
Sport Hotel Hermitage Soldeu