“Une pause extraordinaire”

N° 1 sur 16 Hôtels à Soldeu
Toulouse, France
“Une pause extraordinaire”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cet ��tablissement tout en bois face aux pistes et au soleil est un ravissement
Personnel en grand nombre d��voue corps et ��me a rendre votre s��jour extraordinaire
N'h��sitez pas a choisir une formule avec entr��e au SPA qui avec toutes ses activit��s vous apportera d��tente totale.
Les suites sont spacieuses et tr��s confortables
Le petit d��jeuner est un r��gal
Nous n'avons pas test�� les restaurants

Séjour du décembre 2013

Juvignac, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Week-end d'exception !
Suite luxueuse avec vue sur les pistes. Personnel et services vraiment à la hauteur : ski room, voiturier, réception et restaurants. Espace Spa et détente impressionnant sur trois étages et une piscine extérieure chauffée pour continuer à profiter de la neige...

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y avons passé 3jours/2nuits, c'était vraiment parfait. Accueil chaleureux et haut de gamme. La chambre était splendide avec des petites attentions. Chocolats, petits gâteux, eau minérale... Le spa était top, on a bien profité !
Les petits dej assez variés, j'ai adoré les crêpes !
Dommage il nous manquait plus que la neige !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aude
Avis écrit le 13 novembre 2013

Magnifique spa, chambre très spacieuse et agréable. Service de qualité. Très bon accueil.
Le restaurant est un peu en dessous de l'appréciation générale sur l'hôtel.
De façon générale, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Deuxième séjour à l'hôtel et du bonheur renouvelé. Les chambres douillettes (junior suite) offrent un choix d'oreillers, une baignoire balnéo, des produits d'accueil Aqua du Parma, une machine Nespresso en chambre : on adore ! Le Spa est une merveille, on y reste des heures. Personnel attentionné, pas de fausse note. A recommander à tous ceux qui veulent se ressourcer, pour une halte bien-être loin du bruit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Habituée à aller au sport hotel village (fait partie du même Resort), je suis restée un peu sur ma faim. Le hall du 4 étoiles voisin (immense atrium en bois) est tellement beau que le hall du 5 étoiles m'a un peu déçu.l'etroitesse du bes du duplex m'a plus fait penser à un 3 étoiles. Mais bon, l'hôtel se rattrape avec des produits de bain d'une grande marque, une salle de douche composée de 2 ciels de douche pluie, une mezzanine salon, une cafetière "What else", un petit cadeau de bienvenue, un peignoir moelleux et surtout 3h maximum d'accès au sport wellness par jour, une literie de qualité et des draps en percale.
Côté service, le personnel est très professionnel.
La différence se voit surtout au petit déjeuner avec une présentation très design, une carte de plats chauds en sus d'un buffet complet, une salle de restaurant bien plus cosy et confortable que l'immense salle bruyante du sport hotel village.
Pas de changement au sport wellness: rien de nouveau. Mais j'apprécie toujours autant. Sauf quand un car entier de touristes débarquent et mettent à mal, la tranquillité et la zénitude du lieu.
Je n'ai pas testé cette fois ci les massages.
Le rapport qualité prix reste élevé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2013

Vraiment charmée par l'ambiance, le lieux et l'accueil du personnel.... Seul point négatif qui est une déception.... le restaurant gastro !!! très cher et pas du tout a la hauteur niveau gustatif...pour un restaurant étoilé (1)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur les pistes de ski au 6 ème ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Village
NH Hesperia Andorra la Vella
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig

Vous connaissez Sport Hotel Hermitage & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Hermitage & Spa

Établissement : Sport Hotel Hermitage & Spa
Adresse: s/n Crta General, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Soldeu
N°1 des hôtels romantiques à Soldeu
N°1 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°1 des hôtels Spa à Soldeu
N°3 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sport Hotel Hermitage & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Hermitage & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Hermitage And Spa
Sport Hotel Hermitage Soldeu