“superbe halte en Andorre” 4 5 étoiles

Sport Hotel Hermitage & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta General s/n, Soldeu AD100, Andorre   |
N° 1 sur 18 hôtels à Soldeu
france
“superbe halte en Andorre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous avons profité d’une offre very chic pour passer deux nuits dans le seul cinq étoiles d'Andorre.
Nous ne l'avons pas regretté.L'hôtel est magnifique, très belles décoration des parties communes vastes chambres hyper confortables. Spa et espace piscines splendide. (interdit aux enfants de moins de quatorze ans) Massages très pro (compris dans l'offre)
une petite réserve pour le petit déjeuner que nous avons trouvé moyen et parfois quelques approximations dans le service (pour un hôtel de ce standing)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel récent est déjà une merveille d'architecture intérieure : De larges espaces d'accueil, un immense salon meublé et décoré avec goût dans un style à la fois montagne et moderne.
Le service dépasse de beaucoup les 4* et 5* du sud de l'Europe. Les personnels sont tous très respectueux et anticipent souvent les demandes, malgré la barrière de la langue (peu d'entre eux parlent le français ou l'anglais). Nous étions peu nombreux dans l'hôtel en cette fin du mois d'août et nous avions l'impression d'être des V.I.P. Le petit déjeuner est un vrai repas-buffet composé de produits de qualité ou tout semble être fait "maison". Le service en chambre est excellent.
Le SPA, directement accessible depuis l'hôtel est compris dans le prix de la chambre. Il est beau, clair, fonctionnel et très propre. Le petit plus : On y descend directement en maillot et peignoir depuis la chambre. Nous avons passé une semaine de rêve pour un très bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol serait l'absence de parking dans l'hôtel (surement dû à la configuration géographique du lieu). Un parking avec voiturier est disponible pour 25€ /jour (un peu cher!). Nous avons pu nous garer tous les jours dans la rue devant l'hôtel où nous avons toujours trouvé des places. A recommander ++++ aussi bien en amoureux qu'en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées coté montagne.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel confortable, spatieux, luxieux et surtout recommandable...
Chambre vu sur la montagne et pistes de ski. Le spa suffit largement à la detente sans avoir besoin de faire un soin.. Tarif plus que raisonnable pour un mois d'août vu la prestation, les employées sont au petits soins...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Comme l’hôtel est situé au bord de la route, j'étais un peu déçue, mais une fois la porte franchie, les grandes baies vitrées nous ont transportés au cœur de la montagne. Les très grands volumes habillés de bois, l'enfilade de salons accueillants, la splendide déco très originale et l'accueil remarquable nous ont vite conquis. La suite junior est très agréable avec son balcon sur la montagne, sa salle de bain très bien isolée (on n'entend pas monsieur se doucher à l'aube..) , très bien équipée, avec de nombreux produits et accessoires. L'ensemble est toutefois un peu sombre et le lit double un peu raide... Le dîner gastronomique se révèle un peu copieux, mais excellent et avec des trouvailles gustatives délicieuses (crème catalane revisitée inoubliable...) service impeccable, le dîner pris au glass bar révèle une toute autre ambiance mais nous laisse également un très bon souvenir avec un service adorable. Le spa remplit toutes ses promesses, beaucoup d'espace, décor raffiné, jacuzzis extérieurs.... Pas de crainte pour les claustrophobes, les hammams, saunas et autres, disposent d'une grande vitre qui permet de voir l'extérieur sans être vu... Hygiène parfaite, accueil sans faille. Bon, quand revenons nous? Il parait que sous la neige, c'est encore plus beau!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent hôtel.Qualité du service exceptionnelle.
Suite spacieuse,très bien équipée et confortable.
Spa grandiose sur trois niveaux d'équipements.
Le restaurant est très bien.
Et la vue sur la montagne est un grand plaisir.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le plus bel hotel des pyrenees ,super service ,grand luxe ,petit dejeuner extraordinaire c'est chaque fois un sejour de bonheur et ca depuis son ouverture que se soit en été ou en hiver !spa grandiose avec acces direct de l'hotel .Le top !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

pour la deuxième fois en retournant d'Espagne , je me suis arrêté dans cet hôtel qui frôle la perfection
des volumes extraordinaires, une décoration fantastique , des chambres et suite junior avec toutes une très belle vue sur la montage, un spa énorme, une cuisine raffinée , un personnel acceuillant......... c'est le paradis
je conseille à tous les amoureux du beau de venir dans cet hôtel
le seul bémol l'absence de parking mais il est en cours de construction

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Village
Sport Hotel
Sport Hotel
N° 10 sur 18 à Soldeu
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 4 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Sport Hotel Hermitage & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Hermitage & Spa

Adresse: Crta General s/n, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Soldeu
N°1 des hôtels de luxe à Soldeu
N°1 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°1 des hôtels romantiques à Soldeu
N°3 des hôtels familiaux à Soldeu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sport Hotel Hermitage & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Hermitage & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Hermitage And Spa
Sport Hotel Hermitage Soldeu