Contrôle des avis
1 295 résultats
Avis écrit le 13 février 2019

Hôtel magnifique, partie commune chaleureuse, Très grande chambre, belle et très bien équipée, balcon et Vue sur les pistes
Service parfait : voiturier, accueil, services,
Quatre restaurants tous excellents,
Un spa impressionnant (un peu trop peut être), accès facile au piste, râtelier privé et service privé (location, rangement, des skis et chaussures) au bord des pistes..
Un choix parfait pour ceux qui voudront connaître un grand domaine skiable, pas très difficile mais très sympa.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Hermitage & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher steval2018,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à Sport Hotel Hermitage & Spa.

L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes dans notre établissement.
Votre commentaire est une délicieuse récompense pour l’ensemble de nos équipes qui ont eu un réel plaisir à prendre soin de vous tout au long de votre séjour.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

L’accueil est souriant, le voiturier est efficace, les chambres ont toutes une vue sur la montagne et sont décorées au goût du jour avec de beaux matériaux.
Le SPA est immense et bien agencé.
Pour le ski, un espace est dédié aux résidents de l’hôtel juste à côtés des télécabines.
Il nous semble être hors du temps, dans un écrin de douceur !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Hermitage & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher Majeannette,

L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes dans nottre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,
Bien à vous,

Avis écrit le 4 février 2019

Équipe attentionnée cadre magnifique prestations globalement de très bonne qualité les chambres sont très confortables et la restauration de qualité seul bémol la literie trop molle à mon goût mais sinon nous reviendrons avec plaisir dans cette établissement

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Hermitage & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Cher julesbonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.
Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation pour continuer à améliorer le service offert à nos clients.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Accueil excellent
Chambre spacieuse avec vue au top sur les pistes
Tout ce qu’il faut dans l’hôtel : salle de sport, spa, massage....
Le personnel n’a pas hésité à nous aider pour mettre les chaînes malgré la tempête.
Et tout ça avec le sourire.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Hermitage & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher remd2019,

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.
C'est un plaisir pour nous d'aider nos clients dans les moments difficiles comme avec la tempête de ces derniers jours.

Avis écrit le 15 janvier 2019

Un séjour surprise pour nos grands enfants. Tout a été parfait : accueil, chambre, spa et petit dej au top ! Un excellent séjour en famille !À renouveler sans hésitation !Un grand bravo à l’établissement pour sa qualité de prestation

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Sport Hotels A, Departamento de Calidad y Formación de Sport Hotel Hermitage & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Cher M. Rolande,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation.
Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous.

Merci de choisir le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.