“attraction exceptionnelle pour un enfant”
Avis sur Heli Air Monaco

Heli Air Monaco
Réserver à l'avance
Plus d'infos
129,84 $US*
et plus
Tour panoramique en hélicoptère sur la Côte d'Azur au départ de Monaco
Classé n° 78 sur 73 choses à voir/à faire à Monaco
Détails de l'activité
Villeurbanne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“attraction exceptionnelle pour un enfant”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chaque année j'emmène un de mes petits enfants (2) en mini voyage en cherchant une attraction qui lui plaise. Cette année avec mon petit fils de 8 ans, Monte-Carlo avec le traditionnel musée océanographique qui est une obligation la-bas et les sites culturels mais pour mon petit fils nous avons pu effectuer le retour à l'aéroport de Nice en Hélicoptère. Un vrai
régal pour mon petit fils. A l'aller nous étions arrivés trop tard, et là il a fallu attendre l'acceptation de la tour de l'aéroport de Nice et après une vingtaine de minutes le pilote a pu l'avoir. Le personnel est charmant, à Nice un véhicule nous a emmené au terminal où nous devions embarquer.Une activité que je n'ai pas regrettée, en plus de voir la joie de mon petit fils

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Service au top”
Avis écrit le 20 février 2013

Accueil, ponctualité et gentillesse du personnel. La prestation parfaite! Pour un AR Nice - Monaco depuis l'aéroport : parfait à tous les niveaux, dépose et reprise au pied de l'hôtel, respect intégral des horaires, suivi des bagages pour correspondance avion, La prestation parfaite!

Visité en février 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Pour un AR Nice - Monaco depuis l'aéroport : parfait à tous les niveaux --> personnel, service, dépose et reprise au pied de l'hôtel, respect intégral des horaires, suivi des bagages pour correspondance avion, etc...
Pour notre part, appareil 4 places ( 1 devant et 3 banquette AR ) .
Bien entendu, gain de temps appréciable et expérience à vivre.
NB : pour qui pense avoir peur de l'hélicoptère, n'ayez vraiment pas de crainte et allez-y sans retenue, vous serez conquis!

Visité en novembre 2012
Hong Kong, Chine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service est parfait et le gain de temps extraordinaire. cela permet de faire ses rendez vous dans la journée à Monaco et d'attraper un vol pour le retour à Nice. Par ailleurs, ils vous amènent à votre rendez vous et viennent vous chercher. A refaire

Visité en octobre 2012
Viroflay
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Au top comme toujours”
Avis écrit le 30 avril 2012

Service très facile à trouver une fois atteint l'aéroport de Nice. 7 mn,de trajet, on oublie donc les bouchons, péages et j'en oublie, pour un tarif analogue aux taxis.
Grande amabilité, service personnalisé et simplicité sont les maîtres mots de cette compagnie. Génial, l'enregistrement au retour vers Nice, permet d'être enregistré jusqu'à sa destination finale. Quelques minutes de gagnées, c'est toujours agréable.
Et puis quelle vue! En plus du temps gagné et du service, c'est quand même le plus beau moyen de découvrir la Riviera.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Heli Air Monaco ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Fontvieille, Monaco

Monaco-Ville, Monaco
Fontvieille, Monaco

Vous connaissez Heli Air Monaco ?