“Transfert agréable et service impeccable!” 5 5 étoiles

Heli Air Monaco
Réserver à l'avance
361 $US*
et plus
Vol panoramique en hélicoptère au départ de Nice
Classé n° 70 sur 67 choses à voir/à faire à Monaco
Détails de l'activité
Rendeux
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Transfert agréable et service impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Arriver à l'aéroport de Nice et bénéficier d'un hélicoptère pour se rendre à Monaco, c'est à la fois confortable et excitant comme expérience. Un baptême de l'air pour mon épouse, handicapée, qui a été enchantée tant de l'aventure que du service impeccable que lui a apporté le personnel pour s'installer dans l'hélicoptère et en sortir.

Visité en février 2014

Argentan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Transferts A/R Nice Monaco de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons effectué nos transferts entre l'aéroport de Nice et Monaco en hélicoptère avec heli air Monaco. Le personnel est très serviable et très professionnel. Ce fut magnifique comme baptême d'hélico. On croit qu'on a gagné au loto le temps du vol !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un tour panoramique absolument extraordinaire par une belle journee ensoleillee !!! Je le conseille a tous !!! Le pilote etait super agreable et nous expliquait tout ce que l'on voulait savoir !! Un souvenir inoubliable ! Vous pouvez meme profiter du service shuttle apres pour aller ou vous voulez sur Monaco ! Service au top !!! Bravo et encore merci !!!

Visité en juin 2013
Villeurbanne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“attraction exceptionnelle pour un enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chaque année j'emmène un de mes petits enfants (2) en mini voyage en cherchant une attraction qui lui plaise. Cette année avec mon petit fils de 8 ans, Monte-Carlo avec le traditionnel musée océanographique qui est une obligation la-bas et les sites culturels mais pour mon petit fils nous avons pu effectuer le retour à l'aéroport de Nice en Hélicoptère. Un vrai
régal pour mon petit fils. A l'aller nous étions arrivés trop tard, et là il a fallu attendre l'acceptation de la tour de l'aéroport de Nice et après une vingtaine de minutes le pilote a pu l'avoir. Le personnel est charmant, à Nice un véhicule nous a emmené au terminal où nous devions embarquer.Une activité que je n'ai pas regrettée, en plus de voir la joie de mon petit fils

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil, ponctualité et gentillesse du personnel. La prestation parfaite! Pour un AR Nice - Monaco depuis l'aéroport : parfait à tous les niveaux, dépose et reprise au pied de l'hôtel, respect intégral des horaires, suivi des bagages pour correspondance avion, La prestation parfaite!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Heli Air Monaco ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco
Fontvieille, Monaco

Vous connaissez Heli Air Monaco ? Partagez vos expériences !