“Enfin une cuisine saine et bonne !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Monaco, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une cuisine saine et bonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous voulez bien manger, des produits frais et une cuisine saine, ne cherchez plus. Le Michelangelo est le mélange de tout ça. Tres bonne ambiance, familiale et détendue.
Le service est rapide et le rapport qualité/prix est correct.
J'ai adoré et j'y retournerai.

• Visité en décembre 2012

nice
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Le repas est très bon quoi qu un peu léger, par contre le prix est un peu élevé pour un restaurant un peu vieillot. Service, le gérant est sympa, le service en général un peu long et pas super aimable.

Monaco, Monaco, Monaco
“amateurs de produits frais et d'ambiance familiale ? Foncez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Attention, vous n'allez pas dans un restaurant à la mode... vous allez au Michelangelo pour "manger" !!!
On oublie tellement souvent de mettre en valeur les produits frais dans nos assiettes qu'il ne faut surtout pas louper ce RV.
Idéal pour les déjeuners d'affaire à midi où vous rencontrerez le tout Monaco business "old school", en soirée l'ambiance est vraiment comme à la maison. Une petite équipe super sympa, une ambiance relax, sans prétentions, sans les chichis des restaurants "branchés"... Je n'ai jamais été déçu et je recommande cette adresse "locale" à tous mes clients étrangers qui me demandent d'y manger à chaque fois qu'ils reviennent à Monaco.

• Visité en juin 2012
Grenoble
“Vue sur le port de Fontvieille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés au bord du port de Fontvieille à Monaco.
La cuisine est excellente, les produits sont frais et belle présentation des plats.
Les prix sont plutôt élevés (20 à 40 € environ pour un plat ou une entrée).
Accueil et service agréable ! Cuisine gastronomique.
L'entée de poulpe était très bonne !

• Visité en avril 2012
Monaco-Ville, Monaco
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un restaurant sur le port de fontvieille a la devanture 100% bois foncé, salle tres sombre et viellote, decoration de vieille salle a manger de chez nos grands parents.
les prix sont exhorbitants, exemple: une pizza margerite (sauce tomate/mozzarella basta) de 20 cm de diametre et je ne rigole pasm, j'ai cru qu'ils s'etaient trompe entre un repas enfant et une pizza normale mais non, pas du tout. c'etait bien la taille reelle: 14 euros. 14 euros pr une pizza qui ressemble a du surgele.
service deplorable, antipathique et pas serieux. exemple: ils ont fait asseoir 2 personnes a la table d'a cote sans qu'elle soit debarassee et nettoyee. alors quand on paye une pizza margerite a 14 euros on s'attend a un peu plus de consideration. restaurant situe sur le port de fontvieille, sachant que Fontvieille ne regroupe presque que des gens qui travaillent alentours, le restaurant n'accepte meme pas les tickets restaurant.
ambiance maison de retraite etant donne la moyenne d'age de 70 ans des habitues et autres clients.
je n'y retournerai plus jamais. 1ere et derniere fois.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Michelangelo ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

Vous connaissez Le Michelangelo ? Partagez vos expériences !