“Bonne qualité”
Avis sur La Rascasse

La Rascasse
Réservez avec
La Rascasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à La Condamine
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2013

Il s'agit plus d'un bar que d'un restaurant mais la finger food proposée est véritablement de qualité. Seul reproche : le prix assez élevé. Le tarif des boissons en happy hour compense ce défaut (17h - 23h). Le service est lent et rarement aimable. Contrôlez toujours l'addition quand on vous la présente. L'ambiance est bonne bien que la musique soit un peu forte parfois pour entretenir une conversation (afterwork...).

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

C'est un bar loundge ou il est possible de se restaurer de tapas. Belles présentation, c'est bon. La musique est rythmée mais c'est le propre du lieu.

Avis publié : 24 octobre 2012

Sympathique endroit , service correct et excellents petits snacks servis en guise d'apéro dînatoire le tout pour un bon rapport qualité prix. Ambiance sympa, endroit à conseiller pour un bon début de soirée.

Avis publié : 5 octobre 2012

Un endroit bien sité, juste dans le virage du grand prix.
J'ai lu les commentaires précédents, il est vrais que les serveurs (serveuses) ont été à une époque, particulièrement excécrables, mais l'équipe de serveurs a changé et c'est nettement et plus agréable.
Il y a un videur à l'entrée, qui n'est pas très souriant, mais bon ma foie, il n'est pas payé pour sourire...
En été, c'est très très plein, mais quand la saison est terminée, c'est très agréable, de la musique live, des boissons et des snacks très sympa et vraiment bons à commander.
Ca n'est pas un endroit ou aller en amoureux mais en groupe avec des copains et copines.

Avis publié : 19 janvier 2012

Je suis venu avec ma compagne sur les recommandations du concierge de mon hôtel (Columbus) mais j'ai vite été déçut par l'ambiance la déco et le lieu. Je m'attendais a un endroit musical avec de la bonne music mais j'ai été déçut surtout du genre de clientèle s'y trouvant plûtôt jeune. Je m'attendais plus a un endroit feutré avec un service soigné . Ce n'était malheureusement pas le cas le personnel était désagréable et presque hautain ne me donnant pas le choix de m'asseoir pourtant il y avait pas mal de place à l'heure ou moi et ma compagne sont allé. Bref ce n'est pas ce que j'attendais.

Les voyageurs ayant consulté La Rascasse ont aussi consulté

La Condamine, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Rascasse ?